nains de jardin
nains de jardin
Pour les floralies de FUVEAU ( bouches du Rhone) 23 mai 2006, le thème sera les nains de jardin, nous recherchons des collectionneurs associations, etc... qui voudraient participer.
FLORéART
FLORE pour le marché floral et ART pour le marché artisanal
Un point commun : "LA plante DANS TOUS SES ETATS"
FLORE pour le marché floral et ART pour le marché artisanal
Un point commun : "LA plante DANS TOUS SES ETATS"
- Captain Igloo
- Souverain des haricots
- Région : Espagne
Cà existe des collectioneurs et des associations de nains de jardin?
Ben, j'aurais pas parié un franc léger sur çà
Ben, j'aurais pas parié un franc léger sur çà

http://ameriqueinsolite.free.fr/fr/parcs.html
http://www.nps.gov/grca/index.htm
I want to believe...
http://www.nps.gov/grca/index.htm
I want to believe...
- RHODOS
- Maitre des bosquets
Bonsoir,
Les "nains de jardin"
C'est un peu comme les "pères noël" en plastique qui grimpent aux fenêtres ou sur les cheminées, avec illuminations courant le long de la toîture, on est bien loin du jardin et de la passion pour les plantes
Désolé, je ne suis pas "fan" des nains en plastoc
Amitiés
Rhodos
Les "nains de jardin"

C'est un peu comme les "pères noël" en plastique qui grimpent aux fenêtres ou sur les cheminées, avec illuminations courant le long de la toîture, on est bien loin du jardin et de la passion pour les plantes

Désolé, je ne suis pas "fan" des nains en plastoc

Amitiés
Rhodos
Rhodos
Exister, c'est penser sans référence convenue. Chaque homme est unique au Monde et DOIT rester libéral !
Exister, c'est penser sans référence convenue. Chaque homme est unique au Monde et DOIT rester libéral !
- adelaide
- Maitre des bosquets
- Région : Nord Pas-de-Calais
RHODOS a écrit :Bonsoir,
Les "nains de jardin"![]()
![]()
![]()
C'est un peu comme les "pères noël" en plastique qui grimpent aux fenêtres ou sur les cheminées, avec illuminations courant le long de la toîture, on est bien loin du jardin et de la passion pour les plantes![]()
![]()
![]()
Désolé, je ne suis pas "fan" des nains en plastoc![]()
Amitiés
Rhodos

enfin!!!!!! tous les goûts sont dans la.................NATURE!!!!
des nains de jardin parmi des jolis parterres de fleurs!!!!!!!! je trouve que ça fait desordre!!!!!!!!
Amicalement!
Adelaide!!!!!!

- dani1307
- Bourgeon de bavard
floralies de fuveau
floreart, que va t-il se passer aux floralies de fuveau ?
Ya t-il des pépiniéristes, si oui lesquels, .... un troc de plantes ?
Je suis pas loin .
Pour les nains de jardins, ce n'est pas mon truc mais si ça plait à quelqu'un pour son jardin, moi cela ne me dérange pas du tout, et puis si nous étions tous pareils, la vie serait ennuyeuse !
amitiés danielle
Ya t-il des pépiniéristes, si oui lesquels, .... un troc de plantes ?
Je suis pas loin .
Pour les nains de jardins, ce n'est pas mon truc mais si ça plait à quelqu'un pour son jardin, moi cela ne me dérange pas du tout, et puis si nous étions tous pareils, la vie serait ennuyeuse !
amitiés danielle
- Nathaline
- Grappe de parlotte
Quand je pense qu'il existe une organisation (secrète) de libérations des nains de jardin
Tolérance, tolérance, si certains adorent les nains de jardin et autres petits sujets en plâtre, plastique et cie, pourquoi pas... Mais pas chez moi! Moi j'ai des chats vivants et une horde de hérissons auxquels il faut ajouter des merles en pagailles, des tourterelles et des huppes... sans parler des moineaux, mésanges charbonnières, mésanges bleues, chardonnerets, et j'en passe... Je trouve que c'est beaucoup vivant (et charmant) qu'une statue inerte

Tolérance, tolérance, si certains adorent les nains de jardin et autres petits sujets en plâtre, plastique et cie, pourquoi pas... Mais pas chez moi! Moi j'ai des chats vivants et une horde de hérissons auxquels il faut ajouter des merles en pagailles, des tourterelles et des huppes... sans parler des moineaux, mésanges charbonnières, mésanges bleues, chardonnerets, et j'en passe... Je trouve que c'est beaucoup vivant (et charmant) qu'une statue inerte

Nathaline
- adelaide
- Maitre des bosquets
- Région : Nord Pas-de-Calais
nathaline a écrit :Question de goût! Mais je reconnais que c'est un sujet "épineux" car les amoureux des nains de jardin sont aussi "virulants" que leurs détracteurs!
Moi je suis pour la paix dans les jardins (comme ailleurs d'ailleurs!) alors que chacun fasse ce qu'il lui plait
Exactement!!!!!!! respectons les idees de chacun!!!!!!!
Adelaide!!!!!!!
- Nathaline
- Grappe de parlotte
Alors ... que je fasse le compte! Ceux que je considère comme étant à moi (mais va-t-en savoir ce que eux pensent de ça...), il y en 4 quatre. Y'a les deux de la voisine, plus un autre d'un autre voisin. Il y en a encore 3 ou quatre qui passent régulièrement pour pisser sur certaines de mes plantes
et il y enfin "Le Borgne" un pauvre jeune chat qui a un oeil crevé et que je suis en train d'apprivoiser au grand désespoir (voire de la jalousie) des mes 4 vrais chats... Bref, ça fait du monde!
Et je ne parle pas des 14 hérissons

Et je ne parle pas des 14 hérissons

Nathaline