qui peut m'aider ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- felix
- Bourgeon de bavard
qui peut m'aider ?

je ne connais pas du tout cette plante; le bac a passé tout l'hiver dehors et depuis 1 mois à peu près cette plante a poussé ; je ne me souviens pas l'avoir semé ni planté ....
- dagda
- Prince du jardin
- Région : Basse-Normandie
j'vois pas très bien, le feuillage est pas un peu succulent ?
vu comment que c'est installé, je doute qu'il y ait autre chose que la main de l'homme derrière...
et il dois y avoir 2 plantes différentes, celle que je trouve succulente serait celle de droite
tu peux pas faire un gros plans...
vu comment que c'est installé, je doute qu'il y ait autre chose que la main de l'homme derrière...

et il dois y avoir 2 plantes différentes, celle que je trouve succulente serait celle de droite
tu peux pas faire un gros plans...
la nature ne fait jamais rien au hasard !
- felix
- Bourgeon de bavard
la même, en pleine floraison...
http://img221.NePasUtiliser/img221/2323 ... ue21in.jpg
http://img221.NePasUtiliser/img221/2323 ... ue21in.jpg