Le jardin de Fendy !!!
- doly
- Grossiste en parlotte
Re: le jardin de JASMINE!!!
Une petite visite de l'écureuil qui vient te souhaiter un très bon noel à toi et toute ta famille, qu'il soit pleins de douceurs

Maintenant je sais qu'on ne sait jamais
- fendy
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
- fendy
- Grossiste en parlotte
merci pour vos gentils petits messages , je ne raffole pas de cette période mais je me réjouie qu'elle donne de la joie à beaucoup de personnes qui ont tant de soucis en dehors des fêtes , le temps suspends son vol , comme disait l'autre
, et le temps de quelques jours c'est bon de trouver un peu de quiétude un très bon Noël à vous toutes et tous et BON BOUT D'AN comme on dit chez moi

Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
- fendy
- Grossiste en parlotte
- lyne28
- Bourgeon de bavard
Hum c'est beau, j'en prends un petit, hum comme il est bon, merci et joyeux Noël.
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Pays de la Loire
Moi je prends tout car je suis une grosse gourmande et il faut que je grossisse, hein les filles ???
Je pense très fort à toi devant mon plateau et je t'espère en bonne compagnie.
Gros Bizou
Josie

Je pense très fort à toi devant mon plateau et je t'espère en bonne compagnie.
Gros Bizou

Josie
- fendy
- Grossiste en parlotte
bon ben Noël c'est fait!!!
maintenant c'est l'an qué vin et comme on dit chez nous :
a l'an qué vin si sian pas plus sain pas mins
pour ceux qui veulent la traduction: Ã l'an prochain si nous ne sommes pas plus , que l'on ne soit pas moins................
maintenant c'est l'an qué vin et comme on dit chez nous :
a l'an qué vin si sian pas plus sain pas mins
pour ceux qui veulent la traduction: Ã l'an prochain si nous ne sommes pas plus , que l'on ne soit pas moins................

-
- Bourgeon de bavard
Ben didon tu cauze com çà toué ???
Cà va être coton de te comprendre...

Cà va être coton de te comprendre...

- Isadora
- Pépinière à blabla
- Région : Languedoc Roussillon

- fendy
- Grossiste en parlotte
-
- Bourgeon de bavard
Ben comme çà ton voisin se sera retrouvé bredouille devant son sapin alors ?
Je suis super contente car j'ai l'impression que le père Noël m'a apporté un nouvel ordinateur depuis que le copain me l'a nettoyé... super! Et j'ai tout passé sur mon disque portable, ainsi je fais table raze du passé en même temps que je vais quitter mon post pour en ouvrir un autre, qui je suis certaine m'emmènera vers de nouveaux horizons, et le bonheur de vivre. J'attend ta suggestion pour le nom de ce nouveau post, et réinvite moi sur MSN pour que nous puissions à nouveau communiquer car tu n'apparaît plus dans mes contacts... depuis l'installation de la nouvelle version...
A bientôt et gros bizou
Josie
Je suis super contente car j'ai l'impression que le père Noël m'a apporté un nouvel ordinateur depuis que le copain me l'a nettoyé... super! Et j'ai tout passé sur mon disque portable, ainsi je fais table raze du passé en même temps que je vais quitter mon post pour en ouvrir un autre, qui je suis certaine m'emmènera vers de nouveaux horizons, et le bonheur de vivre. J'attend ta suggestion pour le nom de ce nouveau post, et réinvite moi sur MSN pour que nous puissions à nouveau communiquer car tu n'apparaît plus dans mes contacts... depuis l'installation de la nouvelle version...
A bientôt et gros bizou

Josie
-
- Bourgeon de bavard
Je ne sais pas à quelle heure on a arrêté de jacter tout à l'heure, mais ensuite gros gros dodo et ce sans somnifère... donc grosse grosse fatigue à soigner Impératif !!!
Je pensais que tu blaguais en parlant de ta chaudière, décidément c'est la guigne en ce moment... va falloir faire quelque chose là !!!
Bonne nuit à toi et gros bizou
Josie
Je pensais que tu blaguais en parlant de ta chaudière, décidément c'est la guigne en ce moment... va falloir faire quelque chose là !!!
Bonne nuit à toi et gros bizou

Josie
- Vite Vite
- Grossiste en parlotte
coucou Fendy
je suis de retour
désoler d`apprendre que ton fils est blessé
passe de belle fête
Luciexx

désoler d`apprendre que ton fils est blessé
passe de belle fête

Luciexx
- Isadora
- Pépinière à blabla
- Région : Languedoc Roussillon
On nous annonce du froid dans le sud...
T'as trouvé qqn pour réparer pendant cette période de fêtes ?
Gros bisous.
T'as trouvé qqn pour réparer pendant cette période de fêtes ?
Gros bisous.

-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Et bien ça n'est pas de chance.
Chez moi c'est le lave-linge qui est en panne, je découvre dons les joies de la laverie, normalement ils viennent réparer lundi après-midi
J'ai hâte
Bonne journée Fendy

Chez moi c'est le lave-linge qui est en panne, je découvre dons les joies de la laverie, normalement ils viennent réparer lundi après-midi

Bonne journée Fendy

- fendy
- Grossiste en parlotte
Ca y est mon M a réparé tout seul comme un grand !!! ouf il fait meilleur
mais il va falloir quelques heures pour réchauffer la maison bien à fond sinon heureusement on a les chauffages d'appoints pétrole et bain d'huile, sinon la goutte au nez congelée
bon aujourd'hui j'ai mon fils et sa petite famille qui vient à midi alors un peu à la bourre parce que je suis lente a cause de cette saleté de fibro qui revient me faire une visite
, je vous de gros bisous à toutes, à plus tard si je peux bon dimanche à tous

mais il va falloir quelques heures pour réchauffer la maison bien à fond sinon heureusement on a les chauffages d'appoints pétrole et bain d'huile, sinon la goutte au nez congelée

- hémero
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
bon dimanche et contente de voir que le chauffage est réparé
chez moi c'est le lave vaisselle je redécouvre le plaisir de laver a la main
et le réveillon c'est chez moi 

- fendy
- Grossiste en parlotte
coucou !!!ça y est les repas terminés quoique je n'en ai fait que 2 très raisonnable, par contre j'ai eu un beau cadeau aujourd'huialors je vous en fait profiter:

une couleur magnifique vous ne trouvez pas , celle là je ne l'avais pas !!!et j'attends que mes 2 bébés refleurissent ça ne saurait tarder!!!à plus tard les copines
je vais finir le rangement 

une couleur magnifique vous ne trouvez pas , celle là je ne l'avais pas !!!et j'attends que mes 2 bébés refleurissent ça ne saurait tarder!!!à plus tard les copines

- Vite Vite
- Grossiste en parlotte
bonjour Fendy
on dirais que notre ménage est du méme age
les morceaux brise chequn leur tourmoi mon lave vaissle sa fait un an qui est mort M voulais le change mais je préfaire l`internet haut vitesse moderne
le lave vaisselle au printemp
et le lave linge lui je me croise les doigts ci jamais je vais le mettre sur le crédit mais il doit attendre sont tour
là tu doit être au chauds
A+
Lucie
on dirais que notre ménage est du méme age

et le lave linge lui je me croise les doigts ci jamais je vais le mettre sur le crédit mais il doit attendre sont tour
là tu doit être au chauds
A+
Lucie