Céleris jaunis
- mefiete62
- Bourgeon de bavard
Céleris jaunis
j'ai planté il y 3 semaines des céleris tige que j'ai arrosé les premiers temps,aujourd'hui leur grandes feuille sont jaunes,par contre au bas des tiges ,à raz du sol sont apparues plein de feuilles bien vertes .
est ce une croissance normale?????
C'est la première années que j'en met

Merci
mefiete62
est ce une croissance normale?????
C'est la première années que j'en met

Merci
mefiete62
Il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.(Jean de La bruyère)

Chez nous dans le Nord Pas de Calais le temps est toujours à l'amitié,il y pleut mais le coeur est chaud (Marcel et son Orchestre).

Chez nous dans le Nord Pas de Calais le temps est toujours à l'amitié,il y pleut mais le coeur est chaud (Marcel et son Orchestre).
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
celeri
ce que tu appelles celeri tige doit être le celeri vert. Les vieilles feuilles ont tendance à jaunir parce que toute l'énergie est prise par les nouvelles.
Le celeri vert a besoin de beaucoup d'eau ms je suppose que ds le Nord il y en a.
Le celeri vert a besoin de beaucoup d'eau ms je suppose que ds le Nord il y en a.

- mefiete62
- Bourgeon de bavard
Merci à vous deux je suis rassuré.
Christianne c'est sur qu'au nord il y a plus de pluie qu'ailleurs mais j'invite tous ceux qui ne connaissent pas à venir dans notre superbe région.Par exemple tapes sur ton moteur de recherche:Côte d'opale ou bien encore site des deux caps,ou Cap Gris nez tu verras.
Et comme dit la chanson:
les gens du nord ont dans leur coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors
A très bientôt
Salut tiot Biloute
Mefiete62
Christianne c'est sur qu'au nord il y a plus de pluie qu'ailleurs mais j'invite tous ceux qui ne connaissent pas à venir dans notre superbe région.Par exemple tapes sur ton moteur de recherche:Côte d'opale ou bien encore site des deux caps,ou Cap Gris nez tu verras.
Et comme dit la chanson:
les gens du nord ont dans leur coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors

A très bientôt
Salut tiot Biloute
Mefiete62
Il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.(Jean de La bruyère)