Le jardin d'Isadora
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
Re: Le jardin d'Isadora
rien que le mot chocolat et je suis barbouillée ,beurkkkkkkkkkkkkkkkkk
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Pays de la Loire
Pas de problème, moi je suis impatiente d'être à Lundi pour voir s'il en reste dans le magasin car je suis en manque... çà a des avantages de ne pas réveillonner...
Mais cette fois-ci je n'achète pas des truffes...
Gros bisou
Josie

Mais cette fois-ci je n'achète pas des truffes...
Gros bisou

Josie
- Vite Vite
- Grossiste en parlotte
coucou isa
j`ai eu ma dose cette après midi un petit plat juste à coté moi à l`ordi et la sa rente plus
dis tes montagnes sont énorme la mienne n`est qu`une bute à coté
tes photos super
A+
Lucie
j`ai eu ma dose cette après midi un petit plat juste à coté moi à l`ordi et la sa rente plus

dis tes montagnes sont énorme la mienne n`est qu`une bute à coté

tes photos super

A+
Lucie
- hémero
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
je ne suis jamais écœurée de chocolat d'ailleurs j'ai ma boite a coté

- Isadora
- Pépinière à blabla
- Région : Languedoc Roussillon
Contente de te revoir Vite Vite.
Héméro, t'as la boîte à côté, mais vide je parie
Bonne nuit tout le monde.
Héméro, t'as la boîte à côté, mais vide je parie

- chipette
- Empereur jardinier
les filles j 'ai une gastro ,sinon le chocolat vouiiiiiiiiii bien sur ,mais aujourd'hui non merci pas encore,comment va ton nez Isa ?et bon dimanche 

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Et bien ici la boîte de chocolat Belge et une autre sont posées dans la cuisine et personne n'en mange beaucoup, il faut juste préserver ma mère qui elle serait capable d'en manger à se rendre malade
Nous c'est plutôt un avec le café du midi

- Isadora
- Pépinière à blabla
Coucou, les filles, bon dimanche.
Heu Chipette, mon nez, il est pas jojo pour affronter le réveillon entre copains du Nouvel An, et dès lundi je vais me faire enlever les fils, mais, bon, on va faire avec puisque personne ne veut la jouer "bal masqué".
J'appréhende un peu aussi le passage chez le coiffeur de mardi (toutes ces glaces, je peux pas regarder ailleurs, et je vais voir que ça
) et en plus plein de monde.
Je vais refaire des calissons, j'en ai promis à ma belle-soeur, et ma belle-mère a dit qu'elle préférait ça à des chocolats du commerce, donc....c'est reparti.
Journée qui a commencé un peu grise, mais là , le soleil arrive
J'ai l'impression d'abandonner le jardin, je n'y fais plus rien, et j'aime pas. En plus, je ne sais pas comment faire pour mes abris d'hivernage pendant 4 ou 5 jours d'absence. La dernière fois que je ne les ai pas aérés, j'ai retrouvé beaucoup de choses toutes sèches, car le soleil tape parfois dur l'après midi.
Je vais peut-être laisser ouvert en permanence la porte à fermeture à glissière du devant, et risquer s'il gèle beaucoup de perdre beaucoup de choses.Décidément, quand on jardine, c'est dur de quitter sa maison.
A plus tard. Si vous avez des idées pour mes plants dans l'abri, n'hésitez pas à me les donner.
Heu Chipette, mon nez, il est pas jojo pour affronter le réveillon entre copains du Nouvel An, et dès lundi je vais me faire enlever les fils, mais, bon, on va faire avec puisque personne ne veut la jouer "bal masqué".
J'appréhende un peu aussi le passage chez le coiffeur de mardi (toutes ces glaces, je peux pas regarder ailleurs, et je vais voir que ça

Je vais refaire des calissons, j'en ai promis à ma belle-soeur, et ma belle-mère a dit qu'elle préférait ça à des chocolats du commerce, donc....c'est reparti.
Journée qui a commencé un peu grise, mais là , le soleil arrive

J'ai l'impression d'abandonner le jardin, je n'y fais plus rien, et j'aime pas. En plus, je ne sais pas comment faire pour mes abris d'hivernage pendant 4 ou 5 jours d'absence. La dernière fois que je ne les ai pas aérés, j'ai retrouvé beaucoup de choses toutes sèches, car le soleil tape parfois dur l'après midi.
Je vais peut-être laisser ouvert en permanence la porte à fermeture à glissière du devant, et risquer s'il gèle beaucoup de perdre beaucoup de choses.Décidément, quand on jardine, c'est dur de quitter sa maison.
A plus tard. Si vous avez des idées pour mes plants dans l'abri, n'hésitez pas à me les donner.

- hémero
- Empereur jardinier
tous a faitISADORA a écrit :Contente de te revoir Vite Vite.
Héméro, t'as la boîte à côté, mais vide je parie![]()
![]()

- hémero
- Empereur jardinier
tu n'a pas une ame charitable qui pourrais venir les fermer le soir 

- Vite Vite
- Grossiste en parlotte
coucou Isadora
on ma déjà qu`il faux soufrir pour être belle
mais cé pas drole ta vraiment passer noël avec des poin sur le nez
A+
Lucie
on ma déjà qu`il faux soufrir pour être belle

mais cé pas drole ta vraiment passer noël avec des poin sur le nez

A+
Lucie
- Isadora
- Pépinière à blabla
T'as raison Vite-Vite, mais si c'était sur la bouche, j'aurais pas pu manger de chocolat, tandis que là ....
Pas d'âme charitable tout près, donc, je vais attendre jusqu'au dernier moment pour voir les prévisions météo sur plusieurs jours...et décider de ce que je fais pour mes plantations.

Pas d'âme charitable tout près, donc, je vais attendre jusqu'au dernier moment pour voir les prévisions météo sur plusieurs jours...et décider de ce que je fais pour mes plantations.
- fendy
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Juste un petit coucou pour te dire que je pense bien à toi 

-
- Bourgeon de bavard
- Région : Pays de la Loire
Tu sais Isa que tu ne gagnes que un ou deux degrés dans tes serres, donc tu peux laisser un petit trou d'ouverture pour évacuer la buée et mettre de l'eau dans les soucoupes au lieu de les arroser par dessus. C'est ce que je faisais mais de toutes façons il y a toujours de la perte. Ton garage n'a pas de fenêtres ?
Tu as combien de points à ton nez, ils t'ont enlevé quelque chose ? Un grain de beauté ?
Tu as combien de points à ton nez, ils t'ont enlevé quelque chose ? Un grain de beauté ?
- hémero
- Empereur jardinier
isadora tu as penser a te déguiser pour la soirée un beau clown avec un nez rouge 

- Isadora
- Pépinière à blabla
J'ai juste 3 pts, c'était un vaisseau très apparent qui s'est révélé plus important que prévu...
Ce n'est pas dans un garage, c'est sous un abri voiture couvert donc, ouvert complètement d'un côté, et de l'autre avec une fenêtre sans verre que j'ai obturée avec du voile d'hivernage aussi, et les deux petits abris serre sont contre le mur en
question.
J'ai fini ma deuxième fournée de calissons, mais j'ai pas pu résister
Bonne nuit.
Ce n'est pas dans un garage, c'est sous un abri voiture couvert donc, ouvert complètement d'un côté, et de l'autre avec une fenêtre sans verre que j'ai obturée avec du voile d'hivernage aussi, et les deux petits abris serre sont contre le mur en
question.
J'ai fini ma deuxième fournée de calissons, mais j'ai pas pu résister

Bonne nuit.
- fendy
- Grossiste en parlotte
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Bonjour Isa,
Encore des calissons, est ce raisonable mais quand on aime
J'espère que ta cicatrise va bien se faire et surtout attention au soleil,pas bon!!!!
Encore des calissons, est ce raisonable mais quand on aime

J'espère que ta cicatrise va bien se faire et surtout attention au soleil,pas bon!!!!
- chipette
- Empereur jardinier
alors ces points ,envolés ?????????
- Marionette
- Maitre des bosquets
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
alors isa comment va ton nez ??? fais attention à la dégustation de calisson...c'est dangereux, car tout reste autour de la taille...

- Isadora
- Pépinière à blabla
Le surjet a tenu, je suis tombé sur un homme qui savait coudre
Et j'ai trouvé un stylo pinceau de camouflage pas mal à la pharmacie. Oufffffff, je suis sauvée (parce que échapper aux photos, c'est parfois difficile en cette période).
Pour les calissons, c'est pour ma belle-soeur et ma belle-mère, moi, à force, j'en suis
écoeurée.
Mais je n'ai encore pas eu d'overdose de chocolat, ça ne saurait tarder.
A partir de demain, je n'aurais plus d'ordi sous la main pendant qq jours. A plus tard, et festoyez bien.

Pour les calissons, c'est pour ma belle-soeur et ma belle-mère, moi, à force, j'en suis
écoeurée.
Mais je n'ai encore pas eu d'overdose de chocolat, ça ne saurait tarder.
A partir de demain, je n'aurais plus d'ordi sous la main pendant qq jours. A plus tard, et festoyez bien.

-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Bonnes Fêtes de fin d'année à toi aussi Isadora

- Isadora
- Pépinière à blabla
Merci Pizzi, n'oublies pas de boire un coup à ma santé.
J'ai pris le temps de changer mon avatar, mon Père Noël étant démodé, et le régime sera bientôt d'actualité

J'ai pris le temps de changer mon avatar, mon Père Noël étant démodé, et le régime sera bientôt d'actualité

- fendy
- Grossiste en parlotte
bonalors Isa si tu n'es pas là pour les derniers jours 2008 je trinque avec toi ce soir!!!
et je te présente tous mes meilleurs voeux pour l'année à venir!!!