Création du Jardin Floral de Valou
- valou1975
- Grossiste en parlotte
Re: Création du Jardin Floral de Valou
coucou,
me revoilà enfin... je finalise mes échanges, et surtout j'ai fais mon dossier pour passer l'agrément d'assistante maternelle...
voilà j'ai enfin trouvé les amaryllis chez lidl (j'y suis allé 3 fois en tout)

et j'ai aussi trouvé des bulbes d'intérieur de tulipes peach blossom, on va voir ce que ça va donner,
demain grand jour anniversaire de mon fils avec ses copains ils seront 7, au secours !!!! en plus papa bosse....
bon sinon j'ai toujours rien reçu de chez willemse donc jeudi je leur ai fait un petit mail salé surtout que je pars 10j à noel... ils m'ont toujours pas répondu...
si lundi pas de réponse j'appelle et ils vont m'entendre...
valou
me revoilà enfin... je finalise mes échanges, et surtout j'ai fais mon dossier pour passer l'agrément d'assistante maternelle...
voilà j'ai enfin trouvé les amaryllis chez lidl (j'y suis allé 3 fois en tout)

et j'ai aussi trouvé des bulbes d'intérieur de tulipes peach blossom, on va voir ce que ça va donner,
demain grand jour anniversaire de mon fils avec ses copains ils seront 7, au secours !!!! en plus papa bosse....
bon sinon j'ai toujours rien reçu de chez willemse donc jeudi je leur ai fait un petit mail salé surtout que je pars 10j à noel... ils m'ont toujours pas répondu...
si lundi pas de réponse j'appelle et ils vont m'entendre...
valou
- Princesse
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Coucou Valou,
Je suppose que les fleurs chez LDl était pas très chèr ?
7 Garnements à la maison waouuuuh !!! Qu'as tu prévu ? J'espère que le temps sera un peu avec toi
ma belle
7 Garnements à la maison waouuuuh !!! Qu'as tu prévu ? J'espère que le temps sera un peu avec toi

- valou1975
- Grossiste en parlotte
coucou princesse,princesse a écrit :Coucou Valou,
7 Garnements à la maison waouuuuh !!! Qu'as tu prévu ? J'espère que le temps sera un peu avec toi![]()
ma belle
comme tout les ans il pleut et fait froid dehors donc va falloir faire des jeux en intérieur genre peinture, pate à modeler....
oui pour des bulbes c'est pas trop cher car en général ça tourne autour de 6-7 euros sans pot...
bisous
valou
- Bambou 28
- Liseron du clavier
- Région : Centre
Coucou !
Tiens c'est marrant Valou je suis aussi en train de faire mon dossier pour être assistante maternelle ! J'ai eu déjà la visite de l'assistante sociale , lundi prochain c'est l'infirmière . Et mercredi dernier j'ai fait l'anniversaire de mon fils avec les copains-copines
@+
Tiens c'est marrant Valou je suis aussi en train de faire mon dossier pour être assistante maternelle ! J'ai eu déjà la visite de l'assistante sociale , lundi prochain c'est l'infirmière . Et mercredi dernier j'ai fait l'anniversaire de mon fils avec les copains-copines

@+
- valou1975
- Grossiste en parlotte
et bé bambou on n'a pas mal de choses en commun je voisBambou 28 a écrit :Coucou !
Tiens c'est marrant Valou je suis aussi en train de faire mon dossier pour être assistante maternelle ! J'ai eu déjà la visite de l'assistante sociale , lundi prochain c'est l'infirmière . Et mercredi dernier j'ai fait l'anniversaire de mon fils avec les copains-copines![]()
@+

bisous à toi et bonnes fêtes de fin d'année
valou

- valou1975
- Grossiste en parlotte
bonjour tout le monde,
un petit mot avant de partir demain matin en vacances dans ma famille où normalement j'aurais la connexion internet !
ma commande : j'ai du faire plein de réclamations au service client donc par mail ce n'est même pas la peine on ne vous répond pas ou bien on vous ignore... j'ai donc du appeler... on m'a quand même fait partir ma commande en express je l'ai eu hier et bien sur il manque la moitié que je n'aurais jamais !!!!!
les bulbes de tulipes perroquet et surtout le plus important l'acer qui serait un produit épuisé me dit-on mais très rigolo toujours en vente sur le site internet ! bref ... je laisse tomber...
sinon j'ai planté mes bulbes de pigamons du japon que j'ai reçu et reste le murier à mettre j'y file....
bonne fin de semaine à tout le monde et surtout passez de bonnes fêtes de fin d'année
valou
un petit mot avant de partir demain matin en vacances dans ma famille où normalement j'aurais la connexion internet !
ma commande : j'ai du faire plein de réclamations au service client donc par mail ce n'est même pas la peine on ne vous répond pas ou bien on vous ignore... j'ai donc du appeler... on m'a quand même fait partir ma commande en express je l'ai eu hier et bien sur il manque la moitié que je n'aurais jamais !!!!!

les bulbes de tulipes perroquet et surtout le plus important l'acer qui serait un produit épuisé me dit-on mais très rigolo toujours en vente sur le site internet ! bref ... je laisse tomber...
sinon j'ai planté mes bulbes de pigamons du japon que j'ai reçu et reste le murier à mettre j'y file....
bonne fin de semaine à tout le monde et surtout passez de bonnes fêtes de fin d'année
valou

-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
C'était bien l'anniversaire ?
Quand tu auras l'agrément tu pourras garder des enfants en plus des tiens et ainsi rester à la maison , c'est super pour tes ouistitis
Profites bien de ces moments magiques que sont les fêtes de Noël avec des petits
Pour la commande c'était chez qui déjà que nous l'évitions
Quand tu auras l'agrément tu pourras garder des enfants en plus des tiens et ainsi rester à la maison , c'est super pour tes ouistitis

Profites bien de ces moments magiques que sont les fêtes de Noël avec des petits

Pour la commande c'était chez qui déjà que nous l'évitions

- valou1975
- Grossiste en parlotte
pizzicato a écrit :C'était bien l'anniversaire ?
Quand tu auras l'agrément tu pourras garder des enfants en plus des tiens et ainsi rester à la maison , c'est super pour tes ouistitis![]()
Profites bien de ces moments magiques que sont les fêtes de Noël avec des petits![]()
Pour la commande c'était chez qui déjà que nous l'évitions![]()
c'était l'annif de mon fils hier : 5 ans.... on a fait la fête...
oui je passe l'agrément pour rester près de mes loulous mais aussi parce que j'adore les bébés... c'est pour me passer l'envie du 3ème

sinon on m'avait prévenu pour wille...e, seulement j'avais du commander 7-8 fois et jamais de problème et là la cata !!!! tant pis c'est comme ça ...
bisous
valou
- Bambou 28
- Liseron du clavier
- Région : Centre
Bonne fête de fin d'année à toi aussi Valou.
@+
@+
- hémero
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
bonne fêtes de fin d'année valou 

- valou1975
- Grossiste en parlotte
coucou tout le monde,
me voilà de retour... eurodisney super !!!! mais trop trop de monde , des attentes d'une heure à chaque manège un peu l'horreur !!!! on n'ira plus pendant les vacances scolaires...
sinon j'ai eu une super gastro qui m'a cloué au lit pendant au moins deux jours... j'étais à peine sur pied pour noel mais à part cet épisode pas très sympa car en plus je devais passer voir princesse (snif
) les fêtes se sont bien passées...
je vais donc attaquer les semis de piments/poivrons...
bisous
valou
me voilà de retour... eurodisney super !!!! mais trop trop de monde , des attentes d'une heure à chaque manège un peu l'horreur !!!! on n'ira plus pendant les vacances scolaires...
sinon j'ai eu une super gastro qui m'a cloué au lit pendant au moins deux jours... j'étais à peine sur pied pour noel mais à part cet épisode pas très sympa car en plus je devais passer voir princesse (snif

je vais donc attaquer les semis de piments/poivrons...
bisous
valou
- fendy
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur

bonne journée et bonne reprise chez toi Valou , décidemment cette gastro n'a épargné personne ce Noël je vois (sauf moi pourle moment

un gros

Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
- valou1975
- Grossiste en parlotte
merci fendy,
un énorme
, c'est très gentil
ça y est j'ai mon terreau spécial semis et j'ai aussi acheté un néon spécial pour les semis...
j'attaque mes petits semis...
valou
un énorme

ça y est j'ai mon terreau spécial semis et j'ai aussi acheté un néon spécial pour les semis...
j'attaque mes petits semis...
valou

- hémero
- Empereur jardinier
la gastro était partout
contente que tes vacances se soit bien passé, super si tu as trouvé un néon ca va bien aidé

- fendy
- Grossiste en parlotte
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
- valou1975
- Grossiste en parlotte
bonjour,
merci à vous tous pour la bonne année,
également à fendy et yann et vous autres une excellente année 2009 remplie de joie, bonheur, amour, argent et une excellente santé !!! et surtout un jardin magnifique et un potager du tonnerre remplie d'énormes et beaux légumes
valou
merci à vous tous pour la bonne année,
également à fendy et yann et vous autres une excellente année 2009 remplie de joie, bonheur, amour, argent et une excellente santé !!! et surtout un jardin magnifique et un potager du tonnerre remplie d'énormes et beaux légumes

valou
- fendy
- Grossiste en parlotte
coucou Valou juste en pasant je monte dans mon lit voir la télé je suis crevée de ma chasse aux truffes.........
alors bonne soirée

- Princesse
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Elles sont superbement belles tes tulipes.
Bien vu le coup de la niche dans le mur, très classe j'aime beaucoup
Comment faire plaisir à coup surs à une jardinaute lui offrir des plantes
Bien vu le coup de la niche dans le mur, très classe j'aime beaucoup

Comment faire plaisir à coup surs à une jardinaute lui offrir des plantes

- hémero
- Empereur jardinier
très jolie tes tulipes
j'ai essayer le semis de caféier mais rien jusqu'à aujourd'hui

j'ai essayer le semis de caféier mais rien jusqu'à aujourd'hui

- jardin85