Broyeur a vegetaux.

Ce forum regroupe les échanges sur tous les légumes (anciens, exotiques ou nouveaux) non traités dans les forums précédents
laubron
Fruit de la jacasse
Messages : 1303
Inscription : sam. 14 mai 2005 19:47
Localisation : sarthe

Re: Broyeur a vegetaux.

Message par laubron »

J'en ai un dans ce genre là acheté dans une vente. Mais pas d'illusion faut des petites branches et bien droites ça se bourre facilement c'est bruyant et ça n'avance pas vite. Comme je l'ai je m'en sers mais si c'était a refaire non. Il faut à mon avis acheter un truc sérieux donc très cher et partant avoir beaucoup de tailles
jean-pierre
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Re: Broyeur a vegetaux.

Message par Marcus »

Bonjour,

En début d'année je souhaiterai investir dans un broyeur. Actuellement mon choix s'est porté sur deux modèles électriques. Mais en consultant les codes promotions d'Aujardin j'en ai trouvé un thermique pour 249 euros.

http://www.toutjardindirect.fr/e_commer ... -c-422.htm
Ne voulant pas non plus investir dans de la camelote qui ne fera pas long feu, je souhaiterai savoir si certain d'entre vous ont déjà acheté cet appareil ou ce style d'appareil (même gamme)

Merci
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
jardalmont
Bourgeon de bavard
Messages : 143
Inscription : dim. 28 nov. 2004 17:53

Re: Broyeur a vegetaux.

Message par jardalmont »

j'ai un broyeur Bosch AXT 2500 système à rotor chez casto ,vraiment idéal pour les branches grosses ou moyennes même les cannes de bambou de 3 à 4 cm de diamètre et 5 mètres de long ,très silencieux car ça tourne lentement ,il entraine les branches donc peu dangereux.
Répondre

Revenir à « A tous les autres légumes »