Duky, le goinfre !!
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
Re: je vous présente Duky !!
c 'est vrai tu as raison mais ,ne fais pas comme moi ,j 'avais fait un carnet de mots d 'enfants de mes gamins, je n 'arrive pas a remettre la main dessus ;et pourtant je suis plutot ordonnée 

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- Brigitte 1754
- Seigneur des paquerettes
- Région : Poitou Charentes
Duky est un sacré numéro, les betises , je rigole toute seule ce matin en te lisant, c'est un Bouffe tout comme ma Lyli elle à 4 ans et ce n'est pas passé, elle avale tout ce qu'elle trouve même dans le compost beurk!!!!Mais pour Kanelle c'est bien si elle reprend du poil de la bête, ce jeune fou lui donne la pêche

- noyelloise
- Région : Nord Pas-de-Calais
oui Brigitte, c'est un jeune fou et un goinfre, glouton, galafre, goulu, gourmand, inapaisable, inassouvissable, morfal, vorace, bâfreur, dévoreur, ogre.....
hier, pendant la sieste (on l'attache parce que... mais on lui met son collier sans être serré )il a compris qu'il pouvait l'enlever ...... et ........ il a retourné ma grande poubelle et s'est empiffré de ....tout ce qui pouvait être mangé mais..la cuisine n'était pas assez grande alors il a tout étalé dans le salon et la salle à manger !!
je vous dis pas quand on s'est levé
et Henri l'a retrouvé carrément dans la poubelle!! fessée, punition au panier ....
ce matin, il n'avait pas compris et il est reparti mettre son museau dans la poubelle
je vous dis pas les crottes ce matin non seulement, elles étaient gelées mais il est tellement goinfre que l'on pouvait retrouver les aliments tels quels
hier, pendant la sieste (on l'attache parce que... mais on lui met son collier sans être serré )il a compris qu'il pouvait l'enlever ...... et ........ il a retourné ma grande poubelle et s'est empiffré de ....tout ce qui pouvait être mangé mais..la cuisine n'était pas assez grande alors il a tout étalé dans le salon et la salle à manger !!
je vous dis pas quand on s'est levé

ce matin, il n'avait pas compris et il est reparti mettre son museau dans la poubelle

je vous dis pas les crottes ce matin non seulement, elles étaient gelées mais il est tellement goinfre que l'on pouvait retrouver les aliments tels quels

-
- Empereur jardinier
j'espère que tu as commencé à écrire ton livre Noyel, tu vas surement en oublier! mais tu aurais pu avoir le reflexe apn!
j'imagine ce que ça donne, mais le voir non? tu parles d'uns surprise toi au réveil!

- bouvion
- Empereur jardinier
- Région : France zone Océan Indien
ben dis donc !j'aurais piqué une crise !!!!!!!!!

- noyelloise
le reflexe apn...je ne l'ai pas encore
il est rapide ...
faut dire que je lui coure après.. il sait qu'il fait des bétises alors il file dans son panier

il est rapide ...
faut dire que je lui coure après.. il sait qu'il fait des bétises alors il file dans son panier

- chipette
- Empereur jardinier
tu as tiré le bon numero
il ne te manque plus qu'une petite fleur ,Kannelle doit en perdre son latin 

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Il est vraiment extra ce chien
Pour Kanelle

- fendy
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
- noyelloise
Fendy, Bouvion, Duky vous fait une grosse léchouille, Kannelle, un gros sourire et moi, un gros 
bonne année à tous !!

bonne année à tous !!
- vieton
- Bourgeon de bavard
Bonne année également à vous et vos petites bêtes
Sylvie

- chipette
- Empereur jardinier
bonne année noyelle (sans oublier ta maman )a tes quatre patte et en particulier a kannelle,bonne santé a vous tous 

-
- Empereur jardinier
nous n'avons pas eu les exploits de duky du nouvel an! 

- chipette
- Empereur jardinier
Noyelle a beaucoup a ecrire 

- fendy
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
-
- Empereur jardinier
Coucou Noyelle, tout le monde va bien chez toi
à tous

- Brigitte 1754
- Région : Poitou Charentes
Je n'avais pas lu la poubelle retournée!!!!j'ai eu la même chose avec Lyli, partout dans le salon aussi, et bien entendu, Mistral était de la partie pour tout déchiqueter, quelle galère je te jure....
- vieton
- Bourgeon de bavard
Et ben Cooper en est à son troisième tapis d'entrée.
Pour le jour de l'an, j'avais fait l'effort d'acheter un beau tapis pour la porte d'entrée à Becquet à 47 euro
et ben Cooper en a fait son petit déjeuner
Heureusement qu'il ne l'avale pas mais il a pris une belle raclée et depuis trois jours, mon nouveau tapis de carrefour
est intact
Bisous
Sylvie
Pour le jour de l'an, j'avais fait l'effort d'acheter un beau tapis pour la porte d'entrée à Becquet à 47 euro

Heureusement qu'il ne l'avale pas mais il a pris une belle raclée et depuis trois jours, mon nouveau tapis de carrefour

Bisous
Sylvie
- chipette
- Empereur jardinier
tu aurais du commencer par un acheté a carrefour
enfin si il a compris
pove cooper 

-
- Empereur jardinier
Noyelle, coucou tu ne passes plus
Comment vas -tu avec tes deux boules de poils chéries ?

Comment vas -tu avec tes deux boules de poils chéries ?

- chipette
- Empereur jardinier
esperons que sa maman va bien
noyelle

- noyelloise
coucou je n'avais plus les notifications
alors Duky continue ses bétises et Kannelle dépérit de plus en plus
il a donné un "petit coup" de cul sur ma clé USB , je croyais qu'elle marchait encore et bien non
j'ai perdu toutes mes photos du jardin depuis 2006 et toutes les photos de Duky et Kannelle
les photos de neige, de givre, de zoizeaux pfffffffff disparues enfin elles sont toujours sur ma clé usb mais elle ne fonctionne plus !! j'avais une vidéo de Duky faisant le fou dans la neige ..... je voulais la mettre sur le forum
hier, j'ai enlevé la neige glacée dans la cour, il a fait le fou, a dérapé, a couru dans tous les sens et a foncé directement dans le tas que j'avais fait et a mangé les morceaux de glace !!
j'ai épluché des carottes, des pommes de terre, j' ai mis à part les épluchures dans un petit seau fermé ....il y avait trop de pommes de terre dans mon rata, je les ai mises dans mon seau...la veille , nous avions fait des endives, feuilles et trognons dans le petit seau ...Duky a renversé le seau et à tout mangé
je n'ai plus besoin de mettre mes épluchures à part pour le compost, j'ai un composteur ambulant à domicile 

alors Duky continue ses bétises et Kannelle dépérit de plus en plus

il a donné un "petit coup" de cul sur ma clé USB , je croyais qu'elle marchait encore et bien non

hier, j'ai enlevé la neige glacée dans la cour, il a fait le fou, a dérapé, a couru dans tous les sens et a foncé directement dans le tas que j'avais fait et a mangé les morceaux de glace !!
j'ai épluché des carottes, des pommes de terre, j' ai mis à part les épluchures dans un petit seau fermé ....il y avait trop de pommes de terre dans mon rata, je les ai mises dans mon seau...la veille , nous avions fait des endives, feuilles et trognons dans le petit seau ...Duky a renversé le seau et à tout mangé

-
- Empereur jardinier
quelle ambiance chez vous!!!!!! mais je suis triste pour kannelle
pour ta clé, essaies de voir avec un informaticien, il y a peut-être un espoir! c'est rageant de perdre toutes les données!!!!!!

pour ta clé, essaies de voir avec un informaticien, il y a peut-être un espoir! c'est rageant de perdre toutes les données!!!!!!