temps de croissance d'un plant?

Ce forum regroupe les échanges transversaux autour du potager autres que les légumes et les aromatiques (bonnes associations, saisons, plans, ...)
Avatar de l’utilisateur
magali li li
Graine de timide
Messages : 64
Inscription : ven. 08 avr. 2005 12:03
Localisation : calvados, bayeux

temps de croissance d'un plant?

Message par magali li li »

:king: bonjour a tous, apres avoir fait la boulette de planter les mauvaises herbes (debut d'histoire!) dimanche matin j'ai mis les plants de tomates en godets (si si les vrais!!) ils avaient a peine sortis les deux premieres feuille, donc tout rikiki, mais je pense qu'ils ont bien tous pris, seulement je me demandais si ils allaient etres assez grand pour la plantation du 15 mai? ils sont tous a la maison derriere une fenetre, donc bien exposés, humide et température vers 18/19 degres merci de me repondre ps jhon j'ai essayée de mettre une photo comme promis mais c'est trop dur quand on y comprend rien, jai tenté de mettre la photo aux normes mais pas réussi ensuite j'ai tenté de voir un site d'hébergement gratuit trouvé sur le forum mais ils parlent en anglais le probleme est que dans mon entourage personne ne s'y connais mais je ne désepere pas!! bibi a tous mag
Il faut du talent pour etre vieux sans etre adulte!
Avatar de l’utilisateur
isabelle63
Fruit de la jacasse
Messages : 1169
Inscription : ven. 01 avr. 2005 8:37
Région : Auvergne
Localisation : Clermont-Ferrand / Lyon

Message par isabelle63 »

oui ils seront assez grands, j'en ai planté au jardin ils ont que 2 petites feuilles, mais vu la météo ils devraient vite grandir.
vince o m1 verte
Bourgeon de bavard
Messages : 134
Inscription : mar. 19 avr. 2005 20:21
Localisation : Verdun

Message par vince o m1 verte »

Il ne faut pas que tu t'inquiètes,ils auront le temps,sinon si tu as vraiment peur tu peux augmenter la température mais ça me semble difficile si la température est déja de 18/19°C,car il vaut mieux ne pas dépasser environ 22°C.Voilà,bonne continuation.@+
J'adore jardiner et j'aimerais discuter avec des personnes plus expérimentés pour apprendre.Je suis toujours près a me cultiver!
Avatar de l’utilisateur
mohsam
Bourgeon de bavard
Messages : 134
Inscription : lun. 25 avr. 2005 13:42
Localisation : Savoie (haute)

Message par mohsam »

salut a tous ce forum est formidable
Répondre

Revenir à « Au coin du potager »