Les Petits semis de Grand pour 2009

La tomate... c'est vrai qu'elle mérite un forum à elle toute seule, alors vos questions et vos trucs concernant sa culture c'est par ici !
[Grand]

Re: Les Petits semis de Grand pour 2009

Message par [Grand] »

Rhodonina a écrit :
princesse a écrit :Les feuilletés et la terrine me tentent énormement :rebond2:

Le câlin est plus que tentant :lol:

100 trous + au moins 100 trous chez moi :shock: :shock: je vais avoir des muscles du tonnere :roll: [/b][/color]
+ 100 trous chez moi, Prinçouille :lol: Enfin, si tu veux bien :oops: Et ensuite tu pourras concourir pour Mlle Muscle !

En échange, ce sera plutôt de la confiture, du chutney, tiens j'ai fait des truffes sans gluten ni lait... un délice ! :mrgreen:
Tu parts sur 100 pieds Nina ??? :oh: :shock: Et je me fais traiter de fou avec mes 99 :roll:
Pas serieux tout ça les filles... :kiss:
Avatar de l’utilisateur
Nezidouille
Graine de timide
Messages : 7
Inscription : mer. 31 déc. 2008 20:02

Re: Les Petits semis de Grand pour 2009

Message par Nezidouille »

Hé bien Grand dis moi, quels beaux projet pour cette année 2009 ! :smitten:
Incroyable toutes ces magnifiques variétés :shock: :shock: :shock:
Mais dis moi, il me semble qu'il y en a de toutes les couleurs ? j'en vois des oranges, des rouges, des jaunes, des roses et même des bigarrées :oh: Et comme tu n'es pas du style à faire les choses à moitié, il y en a aussi de toutes formes : des coeurs de boeuf ! et des têtons de venus ! whaoouuu Tu n'as rien oublié je vois, voilà un jardin qui sera bien diversifié en 2009 ! :ola: :ola: :ola:
Tu n'as pas oublié les petites cerises pour déguster à l'apéro :tchin: , et là encore tu as joué la diversité des couleurs :fete: :mrgreen: :
Je vois que ta passion pour nos chères tomates grandit, je me demande d'ailleurs si notre belle princesse n'y serait pas un peu pour quelque chose :wink: :wink: :wink:
Par contre je vois une GRAVE erreur dans ta liste mon cher Grand :angryfire: Hé oui tu as décidé de ne pas faire de Noire de Crimée :angryfire: :angryfire: Comment ça tu boycottes la tomate que nous préférons moi et Joel ?? :shock: :shock: c'est un scandale et je me plaindrai auprès de qui de droit :evil: :evil:
Bien sûr je plaisante Grand, c'est ton jardin et tu es libre d'y faire pousser ce que tu veux . En punition tu devras juste poster régulièrement des photos afin que l'on puisse admirer toutes ces merveilles :paix:

Cette année je ne pourrai pas en faire autant que toi, car Joel a adoré les blettes et les cardons et a exigé que j'en fasse trois rangs de plus . Je le ferai pour éviter qu'à la maison ce soit :rocketwhore: :shoot: :bing: Mais comme je ne peux plus pousser les murs alors ce sont nos chères tomates qui trinquent :pasdaccord:

Voilà il me reste juste à te souhaiter bonne chance, mais ne te rejouis pas trop vite de mon départ, je vais revenir trèèèès régulièrement sur ce post , tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça :lol2: :lol2: :lol2:
Il me reste aussi à embrasser ma belle princesse que j'adooooooooooore :kiss:
Ne la detourne pas trop de ses obligations , cher Grand, car elle agit encore comme une petite fille et a tendance à se laisser entrainer par les mauvais garçons :stopfeu: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

Allez Grand, je te laisse et pas de bêtises :lol2: :lol2:

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Nezidouille

:lol2: :lol2:
Avatar de l’utilisateur
Princesse
Empereur jardinier
Messages : 24013
Inscription : jeu. 15 déc. 2005 16:02
Région : Ile de France
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Les Petits semis de Grand pour 2009

Message par Princesse »

Comment cela pas sérieux Grand ????

Dis moi Nina tes truffes elles ont du beurre ????
Avatar de l’utilisateur
Nina89
Fruit de la jacasse
Messages : 1325
Inscription : lun. 27 sept. 2004 10:37
Région : Pays de la Loire
Localisation : Vallée du Loir

Re: Les Petits semis de Grand pour 2009

Message par Nina89 »

princesse a écrit :Comment cela pas sérieux Grand ????

Dis moi Nina tes truffes elles ont du beurre ????
Non, pas les miennes mais mon mari a acheté du beurre pour que je lui fasse des truffes pour lui, je ferai la même version pour toi et Grand :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nina89
Fruit de la jacasse
Messages : 1325
Inscription : lun. 27 sept. 2004 10:37
Région : Pays de la Loire
Localisation : Vallée du Loir

Re: Les Petits semis de Grand pour 2009

Message par Nina89 »

Grand, tu refais Beauty Queen ? je croyais que tu n'aimais pas son goût.

Bon réveillon à tous :fete:
Dernière modification par Nina89 le dim. 04 janv. 2009 19:04, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nina89
Fruit de la jacasse
Messages : 1325
Inscription : lun. 27 sept. 2004 10:37
Région : Pays de la Loire
Localisation : Vallée du Loir

Re: Les Petits semis de Grand pour 2009

Message par Nina89 »

[Grand] a écrit : Tu parts sur 100 pieds Nina ??? :oh: :shock: Et je me fais traiter de fou avec mes 99 :roll:
Pas serieux tout ça les filles... :kiss:
Nan, je sais pas... C'est vous qui m'influencez... je ne voudrais pas rester avec mes quelques 50 variétés... ou alors ce sera 2 plants de chaque :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nina89
Fruit de la jacasse
Messages : 1325
Inscription : lun. 27 sept. 2004 10:37
Région : Pays de la Loire
Localisation : Vallée du Loir

Re: Les Petits semis de Grand pour 2009

Message par Nina89 »

princesse a écrit : Et tu crois ma belle Nina que j'ai des chances de gagner le concours de Mlle Muscle :roll:
Ben pourquoi pas ?
Compte sur moi pour te coacher...
Il y a plein de travaux... des arbres à couper... des terres à bêcher... :smoke:
[Grand]

Re: Les Petits semis de Grand pour 2009

Message par [Grand] »

Rhodonina a écrit : Au fait, Grand, tu refais Beauty Queen ? je croyais que tu n'aimais pas son goût.
Ho que si ! Belle à tomber et très bonne, fruitée avec des arômes d'agrumes, bon équilibre entre acidité et sucré, magnifique variété !! :top:
En plus, je lui ai donné un roi cette année. :wink:
Et puis elle est si belle :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nina89
Fruit de la jacasse
Messages : 1325
Inscription : lun. 27 sept. 2004 10:37
Région : Pays de la Loire
Localisation : Vallée du Loir

Re: Les Petits semis de Grand pour 2009

Message par Nina89 »

[Grand] a écrit : En plus, je lui ai donné un roi cette année. :wink:
Et après, tu lui donneras un prince et une princesse ? :mrgreen:

BONNE ANNEE À TOUS
Avatar de l’utilisateur
valou1975
Grossiste en parlotte
Messages : 3074
Inscription : lun. 05 mars 2007 10:49
Localisation : 32 auradé

Re: Les Petits semis de Grand pour 2009

Message par valou1975 »

coucou grand,

me voici enfin de retour pour lire les posts de chacun :veryhappy:

tout d'abord une très très bonne année 2009 remplie de joie, bonheur, amour, un peu de pépètte ça aide aussi !!! et surtout que tout tes projets se réalisent :wink:

je crois que j'ai envoyé mes voeux à un autre grand sur ce forum :oops: du coup je le refais :mrgreen:

tu as une très belle liste dis donc :top: ! j'ai hate de suivre tout ça cet été :D

sinon merci pour les bébètes j'en avais trouvé en vidant mes pots de tomates et je me demandais bien ce que c'était :roll:

bon faudrait que je finisse ma liste définitive mais j'arrive pas à me décider :|
Avatar de l’utilisateur
nezida
Bourgeon de bavard
Messages : 204
Inscription : sam. 31 mars 2007 14:56
Localisation : Drôme

Re: Les Petits semis de Grand pour 2009

Message par nezida »

Bonsoir Grand, :)

Comment expliquer, prouver que je ne suis en rien dans les messages de ce Nézidouille ! :roll:

Cette personne se sert de mon avatar, à repris la moitié de mon prénom : Nézi et à rajouté douille, pour andouille à mon avis ! :twisted:

En plus, elle fait très fort, elle suit bien mes propres post, car site le prénom de mon mari et donne des éléments qui correspondent à mon potager ! :twisted:

Pour info, Joël, ne m'a pas demandé de faire plus de cardons et de bllettes, pour la simple et bonne raison, c'est que c'est uniquement moi qui décide de se que je vais mettre au potager et idem pour les quantités de chacun ! :wink:

Cette personne à profité qu'à un moment dans la saison, je vous ai taquiné Princesse et toi pour vos "soit disant relations" ! Tout cela était pour ri're ! De ma part, évidemment ! :)

Qu'une personne s'amue à vouloir emmerder le monde, c'est une chose, mais qu'elle se serve pratiquement de mon identité, cela est inadmissible ! :twisted:

Joël est déjà couché, mais je pense que demain je lui en toucherais deux mots !
Je suis prête à porter plainte contre x, si cela est nécessaire ! :evil:
Efke, Vosgepattes, Georgios, Laurah, ce même et odieux personnage, ne serait pas le fouteur de merde sur ce forum ! :angryfire:

Je suis contente et malheureuse de découvrir les conneries que ce malotrus se permet d'écrire sur vous et surtout en voulait fiaire croire que ces messages viennent de moi ! :( :twisted: :( :twisted:

Vous êtes suffisamment intelligents tous les deux pour faire la part des choses ! :)
Maintenant, que je peux à nouveau me reconnecter, je vais suivre cette affaire de près ! Mais à la différence de Nézidouille, je ne vais pas vous importuner !

Et pour info, mon pseudo Nézida, vient de ma grand-mère maternelle, que j'adorais et nuellement je me permettrais de le transformer pour d'aussi viles actitons ! :twisted:

Bisous.
Nézida
[Grand]

Re: Les Petits semis de Grand pour 2009

Message par [Grand] »

nezida a écrit :Bonsoir Grand, :)

Comment expliquer, prouver que je ne suis en rien dans les messages de ce Nézidouille ! :roll:

Cette personne se sert de mon avatar, à repris la moitié de mon prénom : Nézi et à rajouté douille, pour andouille à mon avis ! :twisted:

En plus, elle fait très fort, elle suit bien mes propres post, car site le prénom de mon mari et donne des éléments qui correspondent à mon potager ! :twisted:

Pour info, Joël, ne m'a pas demandé de faire plus de cardons et de bllettes, pour la simple et bonne raison, c'est que c'est uniquement moi qui décide de se que je vais mettre au potager et idem pour les quantités de chacun ! :wink:

Cette personne à profité qu'à un moment dans la saison, je vous ai taquiné Princesse et toi pour vos "soit disant relations" ! Tout cela était pour ri're ! De ma part, évidemment ! :)

Qu'une personne s'amue à vouloir emmerder le monde, c'est une chose, mais qu'elle se serve pratiquement de mon identité, cela est inadmissible ! :twisted:

Joël est déjà couché, mais je pense que demain je lui en toucherais deux mots !
Je suis prête à porter plainte contre x, si cela est nécessaire ! :evil:
Efke, Vosgepattes, Georgios, Laurah, ce même et odieux personnage, ne serait pas le fouteur de m***e sur ce forum ! :angryfire:

Je suis contente et malheureuse de découvrir les conneries que ce malotrus se permet d'écrire sur vous et surtout en voulait fiaire croire que ces messages viennent de moi ! :( :twisted: :( :twisted:

Vous êtes suffisamment intelligents tous les deux pour faire la part des choses ! :)
Maintenant, que je peux à nouveau me reconnecter, je vais suivre cette affaire de près ! Mais à la différence de Nézidouille, je ne vais pas vous importuner !

Et pour info, mon pseudo Nézida, vient de ma grand-mère maternelle, que j'adorais et nuellement je me permettrais de le transformer pour d'aussi viles actitons ! :twisted:

Bisous.
Nézida
Salut Nézida,
Ne t'inquiètes pas, même si, suite au 1er message de Nézidouille, je me suis dis que tu devais avoir lichtroné gentillement, j'ai vite reconnu la plume malfaisante et pleine d'aigreur de l'ami Georgio, LauraH, Vogespattes, Herr VV et plus encore.
Le plus marrant c'est qu'il ou elle me dit que je suis Cactus et Dismoitout...
Comme ce dernier l'a suggéré dans un autre post, il faut utiliser la fonction ignoré sur ces nombreux pseudos et ainsi tu ne subis plus ces propos plein de haine.
Tout ceci n'a strictement aucune importance, il s'agit d'un forum sur le jardinage, rien d'autre. L'accès est libre donc tu t'expose à ce genre d'individu...C'est dommage mais inévitable...
Avatar de l’utilisateur
valou1975
Grossiste en parlotte
Messages : 3074
Inscription : lun. 05 mars 2007 10:49
Localisation : 32 auradé

Re: Les Petits semis de Grand pour 2009

Message par valou1975 »

c'est vraiment lamentable je trouve :? y en a qui on vraiment rien d'autre de plus intelligent à faire... :evil:

enfin c'est comme ça ne t'inquiète pas nézida :wink:

valou
Avatar de l’utilisateur
Papy Tomates
Bourgeon de bavard
Messages : 230
Inscription : sam. 18 mars 2006 23:39
Localisation : Quimper

Re: Les Petits semis de Grand pour 2009

Message par Papy Tomates »

:smoke: wah !! Je découvre ce post
...
Ha-llu-ci-nant !
toutes ces plantes en projet ! Tous ces piments !!! Une pièce spécialement dédiée...
Grand, t'es un "grand malade" :D




mais j'adore :mrgreen:
je suis presque pas pire
[Grand]

Re: Les Petits semis de Grand pour 2009

Message par [Grand] »

Papy Tomates a écrit ::smoke: wah !! Je découvre ce post
...
Ha-llu-ci-nant !
toutes ces plantes en projet ! Tous ces piments !!! Une pièce spécialement dédiée...
Grand, t'es un "grand malade" :D




mais j'adore :mrgreen:
je suis presque pas pire
Même si je redescend dans ton estime, j'ai deux pièces libres, autant qu'elles servent et la montée du chauffage pour les semis à été abandonnée, ils sont fait devant le radiateur (de ce matin) où la température est de 24°C.
Quand tu penses que je ne mangerais pas un quart de ma production de Pim's...
C'est juste pour se faire plaisir parce que j'adore les piments (visuellement)...
Pour les tomates c'est la crainte de ne pas avoir le temps de les soigner qui me restreint à 99 plants...Et puis il y aura les autres légumes... :roll: :veryhappy:
Avatar de l’utilisateur
Lionnel
Prince du jardin
Messages : 9888
Inscription : dim. 24 sept. 2006 20:51
Localisation : Vaucluse, Provence

Re: Les Petits semis de Grand pour 2009

Message par Lionnel »

Salut

À la demande de [Grand], le sujet est verrouillé, ses suivis de cultures sont désormais rassemblés dans la partie "Aux jardins des membres". Rendez-vous là-bas !

Lionnel
Verrouillé

Revenir à « A la culture »