bonjour et bonne année...
-
- Graine de timide
bonjour et bonne année...
Est bien voila , je suis le dernier petit inscrit sur votre forum , donc je viens vous faire un petit coucou avant de vous poser des tas de questions ...
David , 36 ans marié j ai trois enfants que j adore plus que tout au monde , je suis avec ma femme végétarien depuis 1993 par amour pour les animaux .
Je reste depuis 3 ans à Maubeuge dans une petite maison plein pied construite sur 16 ares de terrain , j adore bien évidament la nature , et j aimerai en apprendre un peux plus sur le jardinage qui et pour moi une passion que je n avait pratiquement jamais exercé mis à part quelque salade par çi par là ...
C est aussi pour moi une solution pour faire manger à mes enfants des produit plus saint , et pour leurs apprendre qu une carotte ne pousse pas en magasin ...
J en profite , vu la date de vous souhaiter une trés trés bonne année 2009 une trés bonne santée , et aussi une trés bonne récolte ...
David , 36 ans marié j ai trois enfants que j adore plus que tout au monde , je suis avec ma femme végétarien depuis 1993 par amour pour les animaux .
Je reste depuis 3 ans à Maubeuge dans une petite maison plein pied construite sur 16 ares de terrain , j adore bien évidament la nature , et j aimerai en apprendre un peux plus sur le jardinage qui et pour moi une passion que je n avait pratiquement jamais exercé mis à part quelque salade par çi par là ...
C est aussi pour moi une solution pour faire manger à mes enfants des produit plus saint , et pour leurs apprendre qu une carotte ne pousse pas en magasin ...
J en profite , vu la date de vous souhaiter une trés trés bonne année 2009 une trés bonne santée , et aussi une trés bonne récolte ...

- flahaut
- Fleur de pipelette
Re: bonjour et bonne année...

- co33
- Seigneur des paquerettes

"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
coucou, bienvenue et courage un pseudo pas facile a porter 

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Salut David,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!
Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.
Mais avant tout, voici un peu de lecture : Charte du forum,
et un peu d'aide...
Rosa,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!

Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.

Mais avant tout, voici un peu de lecture : Charte du forum,
et un peu d'aide...

Rosa,

- shenandoah
- Grappe de parlotte
Coucou, je ne t'avais pas vu
si tu as qq instants de libres, viens voir par ici pas-mal-faire-bien-venez-cliquer-t95872-1995.html

si tu as qq instants de libres, viens voir par ici pas-mal-faire-bien-venez-cliquer-t95872-1995.html

Il n’y a pas de mal à faire du bien http://www.clic-solidaire.com
- sebastienlo
- Bourgeon de bavard
- nieniece60
- Fleur de pipelette
Bonjour David, bienvenue et bonne année.
Merci Shen.
Moi aussi végétarien non intègre mais depuis plus longtemps.
Agnès
Merci Shen.
Moi aussi végétarien non intègre mais depuis plus longtemps.
Agnès