que veux dire...
-
- Graine de timide
que veux dire...
Coucou ,
en regardant sur differents site , je suis tombé sur des techniques differentes pour commencer en ce mois de janvier des semis de salades , mais je ne comprend pas trés bien , et là j ai besoin de votre aide .
Que veux dire : "semer sur couche "
" semer en terine "
quel est la difference entre semer sous serre et semer sous chassis ?
merci .
en regardant sur differents site , je suis tombé sur des techniques differentes pour commencer en ce mois de janvier des semis de salades , mais je ne comprend pas trés bien , et là j ai besoin de votre aide .
Que veux dire : "semer sur couche "
" semer en terine "
quel est la difference entre semer sous serre et semer sous chassis ?
merci .
- Lionnel
- Prince du jardin
Re: que veux dire...
Salut
Sur couche : sol décaissé et trou rempli de fumier+paille. La décomposition produit beaucoup de chaleur, les pots de germination sont posés dessus, souvent sous un châssis.
En terrine : dans des pots et non directement en plein champ.
Une serre est assez haute pour y tenir debout, l'entrée est une porte verticale. Un châssis est bas, il n'y a de la place que pour les semis et l'accès se fait par le dessus.
Lionnel
Sur couche : sol décaissé et trou rempli de fumier+paille. La décomposition produit beaucoup de chaleur, les pots de germination sont posés dessus, souvent sous un châssis.
En terrine : dans des pots et non directement en plein champ.
Une serre est assez haute pour y tenir debout, l'entrée est une porte verticale. Un châssis est bas, il n'y a de la place que pour les semis et l'accès se fait par le dessus.
Lionnel
-
- Graine de timide
Re: que veux dire...
je s avait que j allai apprendre pas mal de chose içi
Merci beaucoup Lionnel ...
Merci beaucoup Lionnel ...