[IDENTIFIÉE = grenade]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
[IDENTIFIÉE = grenade]
Bonjour
je cherche à identifier cette sorte de fruit (qui n'est pas comestible)
auriez-vous une idée ?
je cherche à identifier cette sorte de fruit (qui n'est pas comestible)
auriez-vous une idée ?
- Lionnel
- Prince du jardin
Re: une sorte de fruit
Salut
C'est une grenade, tout à fait comestible. Ouvre-là et poste une photo de l'intérieur, pour confirmation.
Lionnel
C'est une grenade, tout à fait comestible. Ouvre-là et poste une photo de l'intérieur, pour confirmation.
Lionnel
- passionverger
- Bourgeon de bavard
- Région : Poitou Charentes
je dirais egalement une grenade
Toujours à la quête de nouvelles plantes et la tête pleines d'idées...
oui vous avez raison c'est une grenade, je l'ai ouverte et reconnue tout de suite ! je ne pensais pas que ça pouvait pousser dans nos régions et avoir cette taille en hiver !!
merci à vous !
merci à vous !