Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
On est bien d'accord!moustache a écrit :OUAIHzouf a écrit :Le général...il n'a pas dit que ça!![]()
"Oran, ville que j'aime...terre à jamais Française......."
Pour en revenir à la météo à Ramatuelle :
]soleil, soleil, soleil, soleil, SOLEIL
et naturellement pas la moindre petite goutte d'eau
Mais les plages sont envahies

On ne peut à la fois,être et avoir été
- adelaide
- Maitre des bosquets
- Région : Nord Pas-de-Calais
zouf a écrit :Je suis chez une de mes filles à Sanguinet, à quelques km au sud d'Arcachon (pour ceux qui ne connaissent pas!) Et bien on se croirait en plein été. Je ne sais pas combien il fait dehors mais c'est pas croyable. Aprés manger, tout le monde roupillait même les chiens. Le palais de la belle au bois dormant. Je n'ai pas de thermomètre mais à vue de nez on ne doit pas être loin de 30°C. Vivement août que ça fraichisse!
bonjour!
toujours aussi beau le lac de Sanguinet!!!! je connais tres bien, suis allée en vacances une année!!!!!!! 15 jours de flotte!!!!!!!! merci bien!
Adelaide
- zouf
- Maitre des bosquets
J'accepte volontiersToeva a écrit :jsuis pas égoiste je vous en offre un verre

1- j'aime le chablis!
2- avec cette chaleur, ça doit descendre agréablement dans le gosier!
Pour information, dans la région , en 1981, il faisait 35°C le 15 mai! Je m'en souviens bien puisque je devais être muté en Martinique en juillet et qu'il faisait plus chaud à Mont de Marsan qu'à Fort de France!
- zouf
- Maitre des bosquets
adelaide a écrit :[quote="zouf"
bonjour!
toujours aussi beau le lac de Sanguinet!!!! je connais tres bien, suis allée en vacances une année!!!!!!! 15 jours de flotte!!!!!!!! merci bien!
Adelaide[/quote]
Tu n'as pas de pot Adélaïde!A Sanguinet, c'est comme en Bretagne!Il ne pleut JAMAIS!

20 heures : 20° temp. ext. à l'ombre, eh oui il y a encore du soleil (pour lui il est 2 h de moins)

super.............
au fait Zouf, il n'existe aucune région en france où il ne pleut """jamais"""!!
Mais bon ...................

bon dimanche à tous !
on ne choisit pas la forme sous laquelle on vient sur la terre. tous les êtres vivants sont comme nous des êtres sensibles...
-
- Bourgeon de bavard
- adelaide
- Maitre des bosquets
- Région : Nord Pas-de-Calais
Tu n'as pas de pot Adélaïde!A Sanguinet, c'est comme en Bretagne!Il ne pleut JAMAIS!zouf a écrit :adelaide a écrit :[quote="zouf"
bonjour!
Adelaide

Zouf!!!!!!! es tu sur d'avoir beau temps aujourd'hui??????
je t'imagine bien comme ça lors des jours de pluie!!!!!!!

Je voulais (ah les gouttes s'arrêtent) vous préciser qu'ici, il a fait très beau; soleil dans la matinée puis couverture nuageuse, mais près de 28 °
j'avoue que cela me suffit, au-dessus, difficile de travailler au jardin, enfin pour moi

mais finalement avec les nuages (même s'ils ne sont pas une protection) on peut aller au jardin sans avoir l'impression de griller

Il paraît qu'il va pleuvoir demain,

J'espère que vous avez bien profité de votre week end

A très vite

on ne choisit pas la forme sous laquelle on vient sur la terre. tous les êtres vivants sont comme nous des êtres sensibles...
Désolée, adorable chaton,
j'habite dans la région des Monts de flandre, c-a-d, dans le Nord, et si j'en crois mes 2 baromètres (traditionnel + moderne) la pluie devrait tomber chez nous cette nuit ou demain
bon courage, je ne serais pas étonnée que vous ayez de la pluie bientôt, une "intuition", pluie douce et agréable , en tous cas je le souhaite pour vous !!!!!!!
bye à bientôt
j'habite dans la région des Monts de flandre, c-a-d, dans le Nord, et si j'en crois mes 2 baromètres (traditionnel + moderne) la pluie devrait tomber chez nous cette nuit ou demain

bon courage, je ne serais pas étonnée que vous ayez de la pluie bientôt, une "intuition", pluie douce et agréable , en tous cas je le souhaite pour vous !!!!!!!
bye à bientôt

une heure plus tard (20 H) comme d'habitude, le ciel se dégage pour un joli ciel bleu, une douceur tellement agréable, il fait 20°.
Certains diront Bof !! mais je peux vous assurer que c'est quasi "la douceur angevine" et le vent (s'il y en eut : ce n'était pas le cas) disparaît, une vraie douceur, je vous dis !!!!!!!!!!!
Le plaisir de se ballader dans son jardin,

- nikaia
- Bourgeon de bavard
BEAU TEMPS

- zouf
- Maitre des bosquets
Ave, Girondin!On est presque voisins puisque Sanguinet est à 1km de la "frontière" avec la Gironde!
Bon, c'est pas tout mais avez vous vu le temps qu'il va faire à partir de jeudi? Voir mon lien un peu plus haut. Pas la peine de ranger les petites laines!Les arrosoirs, vous pouvez

Bon, c'est pas tout mais avez vous vu le temps qu'il va faire à partir de jeudi? Voir mon lien un peu plus haut. Pas la peine de ranger les petites laines!Les arrosoirs, vous pouvez

nikaiia,
Quel malheur d'habiter Nice, j'y suis allée plusieurs années de suite pendant les vacances,
j'y serais volontiers restée.
des ami(e)s y habitent depuis plus de 30 ans, jamais de plainte.
Pour tous ceuxqui habitent dans le sud, il faudrait cesser les plaintes, c'est vrai, qqes fois, des inondations (à Nice ??) Avez-vous déjà mesuré les économies que vous faites, chauffage, vêtements, Vous pouvez vous foutre des gens du Nord (pour ceux qui le font) mais, en attendant, EUX ils paient le chauffage durant de longs mois, ils doivent se couvrir l'hiver, pas seulement pour faire "bien" mais parce qu'il fait froid (comme dans l'Est)
et chaque fois qu'il y a un impôt à payer sur la sécheresse: nous demande-t-on notre avis ? NON !! nous payons pour les "sinistrès", comme pour tous les autres impôts.
Avons-nous jamais levé un impôt pour aider les régiions qui souffrent du froid (je ne parle pas du Nord mais en général ) ??
La plupart, pour ne pas dire la majorité des personnes qui habitent dans le Sud, notamment la côte sud- est, l'ont choisi, alors, pas de plainte ...
Maintenant, si vous le désirez, venez dans les régiions du nord, nous vous accueillerons à "bras ouverts" ; vous connaissez le "cliché"
Bref, tout ceci n'est pas une diatrybe, malgré les apparences, mais de temps en temps, je crois qu'il faut réveiller les esprits
La diversité = richesse
et n'oubliez pas que notre france n'est qu'une puce à l'échelle de la planète, à peine un état des US alors restons modestes et ayons GRAND COEUR !!!!

des ami(e)s y habitent depuis plus de 30 ans, jamais de plainte.

Pour tous ceuxqui habitent dans le sud, il faudrait cesser les plaintes, c'est vrai, qqes fois, des inondations (à Nice ??) Avez-vous déjà mesuré les économies que vous faites, chauffage, vêtements, Vous pouvez vous foutre des gens du Nord (pour ceux qui le font) mais, en attendant, EUX ils paient le chauffage durant de longs mois, ils doivent se couvrir l'hiver, pas seulement pour faire "bien" mais parce qu'il fait froid (comme dans l'Est)
et chaque fois qu'il y a un impôt à payer sur la sécheresse: nous demande-t-on notre avis ? NON !! nous payons pour les "sinistrès", comme pour tous les autres impôts.
Avons-nous jamais levé un impôt pour aider les régiions qui souffrent du froid (je ne parle pas du Nord mais en général ) ??
La plupart, pour ne pas dire la majorité des personnes qui habitent dans le Sud, notamment la côte sud- est, l'ont choisi, alors, pas de plainte ...

Maintenant, si vous le désirez, venez dans les régiions du nord, nous vous accueillerons à "bras ouverts" ; vous connaissez le "cliché"
Bref, tout ceci n'est pas une diatrybe, malgré les apparences, mais de temps en temps, je crois qu'il faut réveiller les esprits

La diversité = richesse
et n'oubliez pas que notre france n'est qu'une puce à l'échelle de la planète, à peine un état des US alors restons modestes et ayons GRAND COEUR !!!!

- nikaia
- Bourgeon de bavard
désolé de me plaindre
ysatis59 :merci de m'avoir fait connaitre le monts de flandre , région de france que je connais pas , et surtout ne pense pas que je me moque des gens du nord , loin de mes pensées , je suis soucieux pour mon jardin qui manque d'eau et non des aides que vous avez l'avantage de nous faire , ici nous sommes réputés pas courageux et recevont de l'argent du reste de la france , faut éviter de changer de sujet sur un forum , bien amicalement , ici il fait toujours aussi chaud . nikaia