Le coin de Pizzi
-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Re: Le coin de Pizzi
Merci,

Dernière modification par pizzicato le mar. 03 nov. 2009 14:08, modifié 1 fois.
- mary62
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
magnifique travail Pizzi
au début, je croyais que tu avais peint les dessins

au début, je croyais que tu avais peint les dessins

- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
la serie animaux sauvages super top
bravo !!!!!!!!

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- fendy
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
- valou1975
- Grossiste en parlotte
coucou pizzi,
me voici de retour pour te souhaiter une excellente année 2009 remplie de tout plein de bonnes choses et surtout un très beau jardin et une belle saison 2009...
de très belles tasses que je vois lÃ
valou
me voici de retour pour te souhaiter une excellente année 2009 remplie de tout plein de bonnes choses et surtout un très beau jardin et une belle saison 2009...
de très belles tasses que je vois lÃ

valou
- hémero
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
merci pizzi ça me tenterais bien d'essayer je vais essayer de trouver du temps 

- Isadora
- Pépinière à blabla
- Région : Languedoc Roussillon
PIZZI
Je te resouhaite une EXCELLENTE ANNEE 2OO9 et te remercie très sincèrement pour tes voeux qui m'ont touchée.
pour toute ta petite famille, ainsi qu'Ã toutes tes amies de ton "coin".
Me revoilou, et que vois-je ? des petites merveilles faites de tes mains, j'en rêve
depuis longtemps. Jusque là , je m'étais contentée de peindre qq pots, mais là , c'est superbe.
Dis-moi, ces pots-là , il faut qu'ils soient abrités non ? sous une terrasse ou qq chose comme ça, sinon, malgré le vernis ça s'abîme ? Si tu me réponds que non, je vais m'en occuper un de ces quatre. Tu n'as pas déposé de brevet ?

Me revoilou, et que vois-je ? des petites merveilles faites de tes mains, j'en rêve
depuis longtemps. Jusque là , je m'étais contentée de peindre qq pots, mais là , c'est superbe.
Dis-moi, ces pots-là , il faut qu'ils soient abrités non ? sous une terrasse ou qq chose comme ça, sinon, malgré le vernis ça s'abîme ? Si tu me réponds que non, je vais m'en occuper un de ces quatre. Tu n'as pas déposé de brevet ?
-
- Empereur jardinier
Merci
Isadora ce sont les premiers que je fais ainsi donc je ne sais pas je te répondrais à la fin de la saison car je n'ai ni véranda ni terrasse couverte, ils vont devoir résister aux intempéries.
Je compte en faire une trentaine de tailles différentes... Il m'en reste encore une diaine à finir puis j'irais en chercher d'autres. Dans les grands je mttrais mes BB brugmensias
Bonne journée à toutes

Isadora ce sont les premiers que je fais ainsi donc je ne sais pas je te répondrais à la fin de la saison car je n'ai ni véranda ni terrasse couverte, ils vont devoir résister aux intempéries.

Bonne journée à toutes

- chipette
- Empereur jardinier
bonne journée a toi 

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Pays de la Loire
Bonjour tout le monde,
Hélàs je vais vous décevoir, j'ai fait les mêmes pots il y a 4 ans, ils restent beaux pendant un an en appartement quand on prend la peine de vernir l'intérieur aussi bien sûr, mais une fois dehors ils se détériorent très vite malheureusement. Mais comme c'est très agréable à faire, on peut en refaire tous les hivers sans problèmes surtout avec les pots récupérés dans les bennes, çà ne coûte rien d'essayer et de rater les premiers, quoique c'est une technique très facile que même des enfants peuvent réussir sans problème. Isa, c'est de cela dont je te parlais sur ton post l'autre jour quand tu gardais tes petits enfants. J'aime beaucoup cela et tu peux aussi en faire sur des petits meubles ou bibelots, je recommande cette méthode à tout le monde, car cela embelli tout, et redonne vie à de vieux récipients que l'on aime plus. De plus on peut changer de style à volonté maintenant, avec tous les motifs des serviettes qu'ils vendent. Dommage je ne pense pas avoir gardé de photos des miens mais si j'en retrouve je vous les met.
Bon dimanche et gros bizoux
Josie
Hélàs je vais vous décevoir, j'ai fait les mêmes pots il y a 4 ans, ils restent beaux pendant un an en appartement quand on prend la peine de vernir l'intérieur aussi bien sûr, mais une fois dehors ils se détériorent très vite malheureusement. Mais comme c'est très agréable à faire, on peut en refaire tous les hivers sans problèmes surtout avec les pots récupérés dans les bennes, çà ne coûte rien d'essayer et de rater les premiers, quoique c'est une technique très facile que même des enfants peuvent réussir sans problème. Isa, c'est de cela dont je te parlais sur ton post l'autre jour quand tu gardais tes petits enfants. J'aime beaucoup cela et tu peux aussi en faire sur des petits meubles ou bibelots, je recommande cette méthode à tout le monde, car cela embelli tout, et redonne vie à de vieux récipients que l'on aime plus. De plus on peut changer de style à volonté maintenant, avec tous les motifs des serviettes qu'ils vendent. Dommage je ne pense pas avoir gardé de photos des miens mais si j'en retrouve je vous les met.
Bon dimanche et gros bizoux

Josie
Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas de gens méchants, il n'y a que des gens en souffrance. Josie qui a retrouvé sa sérénité.
Bonjour Pizzi, Lulu 15 doit avoir besoin de ton sourire, elle est dans
un grand chagrin. Commence page 21 pour comprendre.
A+ Laurence
un grand chagrin. Commence page 21 pour comprendre.
A+ Laurence
- Vite Vite
- Grossiste en parlotte
bonjour Pizzicato
super les pots mais là Josie vien de nous ralentir tes pots sont en quoi
plastic ou terre cuit
A+
Lucie
super les pots mais là Josie vien de nous ralentir tes pots sont en quoi

A+
Lucie
- hémero
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
bonne fin de week end pizzi 

- machine
- Seigneur des paquerettes
- Région : France zone Océan Indien
coucou Pizzi
oui, je confirme ce que dit Josie, une fois dehors ils se détériorent trés vite avec la pluie, le soleil et le vent. Je ne parle pas du gel.
en tout cas Pizzi, tu as de l'or dans les mains alors.... CONTINUE !!!!
bizzzz
machine
oui, je confirme ce que dit Josie, une fois dehors ils se détériorent trés vite avec la pluie, le soleil et le vent. Je ne parle pas du gel.
en tout cas Pizzi, tu as de l'or dans les mains alors.... CONTINUE !!!!

bizzzz
machine
chaque fleur est un bijou et chaque légume un délice !
j'ai un jardin moitié bijouterie moitié restaurant !
j'ai un jardin moitié bijouterie moitié restaurant !
-
- Empereur jardinier
Merci Machine
Mes pots sont en terre cuite Vite Vite
Et bien s'ils durent une saison c'est bien, je verais bien
En attendant je continue
Bonne journée

Mes pots sont en terre cuite Vite Vite
Et bien s'ils durent une saison c'est bien, je verais bien
En attendant je continue
Bonne journée

Dernière modification par pizzicato le mar. 03 nov. 2009 14:38, modifié 1 fois.
- chipette
- Empereur jardinier
il est tout mince maintenant pizzicato ,est il d 'accord pour te laisser prendre ses empreintes 

- Catssy
- Grossiste en parlotte
Waahhh, superbe Pizzi ! Justement je voulais en faire depuis un moment !!! J'avais repéré la méthode dans un magazine ! Tu trouves les serviettes en grande surface ?
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas" Victor Hugo
Mon blog : Le jardin Sainte Anne
- valou1975
- Grossiste en parlotte
vraiment magnifique tes petits pots
valou

valou
-
- Empereur jardinier

Les serviettes, j'en ai acheté dans des magasins de déco ou dans les espaces déco Jardiland et beaucoup sur Ebay comme ça je n'en achète qu'une et pas un paquet à chaque fois

chipette , j'espère que Pizzicato a maigri encore car mercredi rendez-vous véto

- fendy
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
-
- Empereur jardinier
Coucou à tous, alors suite aux remarques de Johanette ici je m'interroge sur l'avenir de la rubrique "aux jardins des membres".
Quel est votre avis ?
Quel est votre avis ?
- Papounet02
- Maitre des bosquets
pourquoi changer quelque chose qui fonctionne bien, pour une personne qui a décidé de révolutionner le système ne vous laissez pas faire, perso je trouve que c'est trés bien comme ça 

La vie est trop courte pour vivre avec des regrets
Pensez a eux http://www.clicanimaux.com/
un texte a méditer longuement
http://users.tvcablenet.be/personal/tvc ... epage1.htm
Pensez a eux http://www.clicanimaux.com/
un texte a méditer longuement
http://users.tvcablenet.be/personal/tvc ... epage1.htm
- chipette
- Empereur jardinier
cela m 'avait l 'air aussi de bien fonctionner 

-
- Empereur jardinier
Bonjour à tous
En fait la question que je me pose n'est pas sous-forum ou pas mais continuer un post ou pas ????
En attendant Bonne journée à tous
En fait la question que je me pose n'est pas sous-forum ou pas mais continuer un post ou pas ????
En attendant Bonne journée à tous

- Catssy
- Grossiste en parlotte
Ben tu sais Pizzi, je crois que tu auras beau faire, il y aura toujours des personnes insatisfaites ! C'est une communauté très éclectique, impossible de contenter tout le monde ! Moi, je pense que chacun est libre de faire comme il lui plaît ! Ne lâche pas ton post, il y a des gens que ça intéresse sinon, personne ne viendrait laisser des messages !!! Les autres zappent et puis c'est tout !
Certains posts tombent aux oubliettes ??? ben c'est peut-être parce que ceux qui les ont créé ne les alimentent pas régulièrement car comme tu le disais, il y a des saisons creuses ! Va parler de rhododendrons ou encore d'Hémérocalles au mois de décembre !!!!!! Ca n'a rien à voir avec les posts qui parlent de tout et de rien ! Ceux là peuvent être suivi toute l'année ! et quand vient la belle saison, les blabla tournent quasi exclusivement autour de nos jardins !
Certains posts tombent aux oubliettes ??? ben c'est peut-être parce que ceux qui les ont créé ne les alimentent pas régulièrement car comme tu le disais, il y a des saisons creuses ! Va parler de rhododendrons ou encore d'Hémérocalles au mois de décembre !!!!!! Ca n'a rien à voir avec les posts qui parlent de tout et de rien ! Ceux là peuvent être suivi toute l'année ! et quand vient la belle saison, les blabla tournent quasi exclusivement autour de nos jardins !
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas" Victor Hugo