[IDENTIFIEE] RANUNCULUS ACONITIFOLIUS
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Bourgeon de bavard
[IDENTIFIEE] RANUNCULUS ACONITIFOLIUS
Quelle est cette petite plante sauvage? Son feuillage en arrière plan se compose de feuilles dentelées qui s'opposent en corolle.

Dernière modification par jean-michel b le mer. 04 mai 2005 21:55, modifié 1 fois.
-
- Graine de timide
coucou, je tente et je dis une plante de la famille des géraniacées, un géranium des bois, peut-être
il y en a de différente couleur donc pourquoi pas blanc
mais ma réponse serait confirmée si tu pouvais me dire s'il y a des sépales ou pas
car je n'en vois pas sur la photo

mais ma réponse serait confirmée si tu pouvais me dire s'il y a des sépales ou pas

Pensée. Fleur à cinq pétales qui pousse parfois dans la tête des Hommes.
-
- Bourgeon de bavard
-
- Graine de timide
-
- Bourgeon de bavard
- graine de botaniste
- Bourgeon de bavard