mignon l'intrus
- dagda
- Prince du jardin
- Région : Basse-Normandie
mignon l'intrus
j'ai un nouveau copain

et devinez ce qu'il a dans le bec ce
après queje l'eusse déloger du bassin
il a de la chance d'être protégé parce que sinon
étant donné que je l'ai vu de très près quand il s'est fait la malle, je peux vous dire qu'il est en très bonne santé, le contraire serait étonnant, il a tout bouffé

et devinez ce qu'il a dans le bec ce

il a de la chance d'être protégé parce que sinon

étant donné que je l'ai vu de très près quand il s'est fait la malle, je peux vous dire qu'il est en très bonne santé, le contraire serait étonnant, il a tout bouffé

la nature ne fait jamais rien au hasard !
- chinese bookie
- Fleur de pipelette
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
bonjour,
j'en ai aussi 1 qui insiste, il passait 'voir' mes poissons
et il y a deux ans, j'en eu marre de le chasser et de remettre des poissons, et j'ai placé un filet, solide et bien attaché!
c'est pas trop esthétique, mais mes poissons sont en vie et le héron aussi,
faut pas croire qu'il soit découragé, il vient au moins une fois par jour,juste au cas où...
mais un grand bassin, c'est pas possible de le protéger au filet:
j'ai un ami qui a pendu des CDROM Ã des plantes et tuteurs alentour de son bassin, le CD tourne et donne des reflets, et lui ferait peur, parait-il;
mais je suis sceptique...
Pour te consoler, ta photo est très belle, tout le monde n'a pas l'occasion de voir un héron de si près

j'en ai aussi 1 qui insiste, il passait 'voir' mes poissons

et il y a deux ans, j'en eu marre de le chasser et de remettre des poissons, et j'ai placé un filet, solide et bien attaché!
c'est pas trop esthétique, mais mes poissons sont en vie et le héron aussi,
faut pas croire qu'il soit découragé, il vient au moins une fois par jour,juste au cas où...
mais un grand bassin, c'est pas possible de le protéger au filet:
j'ai un ami qui a pendu des CDROM Ã des plantes et tuteurs alentour de son bassin, le CD tourne et donne des reflets, et lui ferait peur, parait-il;
mais je suis sceptique...
Pour te consoler, ta photo est très belle, tout le monde n'a pas l'occasion de voir un héron de si près

je ne cautionne pas les trolls