Invasion soudaine de suivis

Vous constatez un problème sur le forum, vous avez une suggestion concernant le site à nous soumettre, postez votre remarque ! Ou tout simplement, donnez-nous votre avis.
frantz 68

Re: Invasion soudaine de suivis

Message par frantz 68 »

Cela veux rien dire Herr VV, je suis Ht marnais d'origine :lol: :lol:

Je suis tout ouie
Herr VV
Bourgeon de bavard
Messages : 239
Inscription : mar. 08 avr. 2008 5:58
Localisation : Vosges

Re: Invasion soudaine de suivis

Message par Herr VV »

ben ma proposition c'est de sortir les suivis de la section tomates afin qu'ils aient moins d'impact sur celle ci .

Sinon moi je suis vosgien :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bibou2a
Fruit de la jacasse
Messages : 1181
Inscription : mer. 21 juin 2006 21:51
Localisation : Corse-du-sud

Re: Invasion soudaine de suivis

Message par Bibou2a »

Et pour les mettre où ? Déplacer un problème ne le résout pas.

Fais les yeux doux à frantz68 tu sais faire...

Tu dis que tu n'insulte pas mais tu n'as pas arrêté. Tu ne respecte que ceux qui sont d'accord avec toi. Mais tu te relis un peu ? Tu parle de forum rivaux !! Mais ça va pas bien chez toi. S'inscrire sous plusieurs identités pour pouvoir appuyer ses arguments, mais comment qualifier ça ? Petit, ridiculement pitoyable...
Qu'et-ce que tu as ? Un forum et tu voudrais qu'il est la popularité de aujardin ? Ou tu essaie à toi tout seul de miner les membres ??
Tu sais il y a des limites que ton cerveau ne peut pas dépasser. Il y a des thérapeutes qui peuvent t'aider. Et s'il ne peuvent rien pour toi ils peuvent au moins quelque chose pour nous en t'enfermant.

Allez brave petit, c'est pas facile mais toi aussi tu auras tes potes et tu finiras peut-être même par être apprécié des autres ! Mais là le chemin sera très long et très difficile pour toi....

La corsicouette (dans ta langue)
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
Herr VV
Bourgeon de bavard
Messages : 239
Inscription : mar. 08 avr. 2008 5:58
Localisation : Vosges

Re: Invasion soudaine de suivis

Message par Herr VV »

Ton probleme biboumachin c'est que tu ne sais pas de quoi il s'agit et ça t'enerve .
Ben sois un peu plus polie et je t'expliquerai à l'occas .

Les forums de tomates, les ventes de graines sur ebay, les bourses d'echange.............t'verrais la mafia toi ! :mrgreen:
frantz 68

Re: Invasion soudaine de suivis

Message par frantz 68 »

mais le problème demeure .....lesquels ? ous quel critére les sélection doivent s'éffectuer ?? tu vois ou je veux en venir ??

T'es Vosgien ...personne n'est parfait :lol: :lol:

Un conseille HerrVV .... fais gaffe quand même , tu sais la méchanceté des gens peux les poussé parfois a la crauté , et parfois nous foutre dans la M.... je pense a un mec qui ... a l'époque ou pas mal de gens crevé de faim ...donné son pain , il était pas du tout comme les autres, un marginal quoi ...ben tu me croira ou pas .....ben ils l'ont crucifier :shock: c'était il a prés de 2 mille ans ......... ben 2 mille ans aprés ...ça pas changé :lol: :lol: :lol:
Vous me croyez pas .... relisez tout le topic :mrgreen:
Sur ce ....bonne nuit
Herr VV
Bourgeon de bavard
Messages : 239
Inscription : mar. 08 avr. 2008 5:58
Localisation : Vosges

Re: Invasion soudaine de suivis

Message par Herr VV »

hé oui frantz,
moi c'est un poil différent, je suis un Buddha
J'ai plusieurs réincarnations :mrgreen:
frantz 68

Re: Invasion soudaine de suivis

Message par frantz 68 »

Les yeux doux :lol: :lol: :lol:
Tu sais Bibou2a, alors j'en connais pas mal qui le font avec moi alors :lol: :lol: :lol:
C'est peux être que parce que j'applique les conseille que tu donne ....quant ça me plais pas ....ben je Zapp .. :wink:

Ben moi je sui un loup garou ....et tout les soir de pleine lune je vais à poils....hurlé sous la Lune ....le prob ...ben la pleine lune c'est dimanche ....et vue les température :mrgreen:
Herr VV
Bourgeon de bavard
Messages : 239
Inscription : mar. 08 avr. 2008 5:58
Localisation : Vosges

Re: Invasion soudaine de suivis

Message par Herr VV »

t'auras qu'à y aller à poils l'haineux :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
John
Prince du jardin
Messages : 9241
Inscription : mer. 24 mars 2004 14:19
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Marne (France)

Re: Invasion soudaine de suivis

Message par John »

Stop! Les chamailleries c'est via mp ou pas du tout... mais pas sur le forum. Vous échangez sur l'idée de fond avec des arguments et des adjectifs concernant l'idée de fond!
Photographies
Légumes biologiques

On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Avatar de l’utilisateur
- Piero
Roi du massif
Messages : 12139
Inscription : lun. 28 févr. 2005 12:53
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : albi tarn

Re: Invasion soudaine de suivis

Message par - Piero »

Le fait de déplacer (ou de créer une nouvelle section) ne changera rien pour toi HerVV : vu que tu utilise "voir les derniers messages" (ou" voir les sujets recents"), tu auras toujours les posts qui t intéressent moins
Il ne seront plus dans la section "tomates" mais ça ne changera rien, tu les verras quand même

Et puis même si (c'est ce que l'on va faire d'ailleurs) , on ne touche a rien, il suffit juste d ignorer ce qui ne t intéresse pas et aller où cela te fais plaisir
Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message
frantz 68

Re: Invasion soudaine de suivis

Message par frantz 68 »

Herr VV :lol: :lol: le haineux :lol: :lol:

John :shock: tu parle de qui ??? je me chamaille avec personne moi !!!
Envoie un MP ...aux personnes incriminé :wink:
Herr VV
Bourgeon de bavard
Messages : 239
Inscription : mar. 08 avr. 2008 5:58
Localisation : Vosges

Re: Invasion soudaine de suivis

Message par Herr VV »

Bon de toute façon affaire classée .
Ce qui devait être dit l'a été, on verra bien qui avait raison .
Frantz, je ne suis pas haineux, juste un poil lucide :wink:
frantz 68

Re: Invasion soudaine de suivis

Message par frantz 68 »

:lol: Herr VV ....je me serai pas permis , c'était juste ...par apport à ce que tu avais dis " à poils l'haineux "....
Je le suis aussi HerrVV .....heu ...lucide bien sur et surtout ...sans haine 8)


Et comme disais je ne sais plus qui " il faut d'abord savoir écouter ..avant de chercher à comprendre , c'est la base de la connaissance "
Et j'ai compris ce que tu disais ...comme tu dis "nous verrons bien :wink:
A+ Herr VV
Herr VV
Bourgeon de bavard
Messages : 239
Inscription : mar. 08 avr. 2008 5:58
Localisation : Vosges

Re: Invasion soudaine de suivis

Message par Herr VV »

Pas de probleme Frantz, j'avais bien saisi :wink:
Verrouillé

Revenir à « Aux suggestions et problèmes »