quel systeme pour arroser

Ce forum est dédié à toutes vos questions relatives à l'arrosage.
shrekjos
Graine de timide
Messages : 4
Inscription : sam. 03 mars 2007 11:20

quel systeme pour arroser

Message par shrekjos »

bonjour
je voudrais cree un systeme d arrosage automatique

j ai un puit avec environ une reserve de 2M3 d eau qui se renouvel automatiquemant
je voudrais mettre 4 arroseur (rain bird serie 10-van) secteur 180° ET 4 arroseur de meme serie mais en 270°
tous sur un surpresseur (river press 750)avec une reserve de 25 litres
mon terrain fait
une partie 3m sur 12 de long
une autre partie 6m sur 10 de long
en sachant que je veut arroser 20mn le soir et 20mn tot le matin (vers 4h)

1) es possible
2) au lieus de mettre des arroseur au debit peut on mettre des arroseurs bat debit vue le surpresseur que je veux mettre
3) si quelque a une autre idee (pas trop onereuse)
merci
Avatar de l’utilisateur
arroser
Grossiste en parlotte
Messages : 4964
Inscription : lun. 17 févr. 2003 23:21
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: quel systeme pour arroser

Message par arroser »

=> mettez un plan à l'échelle en ligne de votre réalisation ; je ne vois pas comment couvrir autant de terrain avec aussi peu d'arroseurs... :|


=> mettez TOUTES les caractéristiques techniques de votre pompe (soyez précis et complet)
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
hotweels
Graine de timide
Messages : 1
Inscription : ven. 29 mai 2009 19:58

Re: quel systeme pour arroser

Message par hotweels »

bonjour l ami ,je me permet de vous demander si possible un petit service j ai racheté a un ami le meme surpresseur river press 750 malheureusement je n est pas la notice d utilisation .sur internet vous etes le seul a avoir ce model si vous l avez serait il possible de m envoyer par mail cette notice d avance je vous en remercie.
Répondre

Revenir à « À l'arrosage »