Duky, le goinfre !!
- bouvion
- Empereur jardinier
- Région : France zone Océan Indien
Re: je vous présente Duky !!
il est toujours aussi vif !!!!
comment va kannelle?

comment va kannelle?

- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
oui il y a certainement une soudure qui a pété ! le copain de ma fille va y regarder et si il ne peut pas je vais demander à mon neveu, il se dit un crack dans l'informatique!! mais pour réparer une clé, c'est pas pareil
tiens, j'ai oublié de dire : j'ai fait des frites aujourd'hui.. il y en avait de trop donc je les mises dans un plastique , pour les congeler, je les ai laissé refroidir sur la table de cuisine ..... j'ai entendu qu'il jouait avec un plastique, je suis allée voir..... j'ai retrouvé le plastique mais pas les frites ...
et il n'est pas malade !!
kannelle ne bouge plus beaucoup, elle me suit partout mais lentement

tiens, j'ai oublié de dire : j'ai fait des frites aujourd'hui.. il y en avait de trop donc je les mises dans un plastique , pour les congeler, je les ai laissé refroidir sur la table de cuisine ..... j'ai entendu qu'il jouait avec un plastique, je suis allée voir..... j'ai retrouvé le plastique mais pas les frites ...
et il n'est pas malade !!

kannelle ne bouge plus beaucoup, elle me suit partout mais lentement

-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
tu n'es pas au bout de tes surprises avec ce phénomène Noyel!
à tous

- Bibou2a
- Fruit de la jacasse
pauv'louloute !!!
j'ai de la peine pour elle..
Fait lui de gros calinous de ma part !
Tiens voilà un bel os à moelle pour elle !

Fait lui de gros calinous de ma part !
Tiens voilà un bel os à moelle pour elle !

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
- chipette
- Empereur jardinier

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- mary62
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
c'est hallucinant tout ce qu'il peut avaler Duky
un gros calin à Canelle

un gros calin à Canelle

- chipette
- Empereur jardinier

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- noyelloise
bonjour,
j'ai vraiment l'impression qu'un matin, je vais me lever et que Kannelle ne sera plus avec nous
rien que d'y penser, j'ai déjà la larme à l'oeil
en ce moment, elle a une canine qui pend mais impossible d'y toucher !! nous lui donnons des gouttes d'anti-inflammatoire et elle n'aime pas ça .. une fois, je lui ai maintenu sa gueule pour pouvoir lui mettre ses gouttes et ses dents ont bougé et elle s'est retrouvé plein de sang
(elle a une parodontie)
ce matin, Duky jouait avec une de ses crottes
bin oui, elle était congelée donc pour lui, il jouait avec de la glace !!!!!!
Chipette, ma maman continue à être dans son fauteuil dans la journée avec son bras en écharpe bien collé contre son corps, elle arrive mieux à se débrouiller et ne veut plus d'aide pour se lever (elle a un sacré caractère !!)elle a fait une radio, lundi, tout va bien ! merci de penser à elle
Vieton, 3ème tapis d'entrée ???? esperons que celui de Carre***r ne le tente pas trop !! en plus à 47€, j'aurais mal au ventre qu'il le mange !! j'ai aussi un tapis en coco à l'entrée (extérieur) Kannelle fait pipi dessus et Duky m'en enlève un bout régulièrement
à toutes
j'ai vraiment l'impression qu'un matin, je vais me lever et que Kannelle ne sera plus avec nous

en ce moment, elle a une canine qui pend mais impossible d'y toucher !! nous lui donnons des gouttes d'anti-inflammatoire et elle n'aime pas ça .. une fois, je lui ai maintenu sa gueule pour pouvoir lui mettre ses gouttes et ses dents ont bougé et elle s'est retrouvé plein de sang

ce matin, Duky jouait avec une de ses crottes

Chipette, ma maman continue à être dans son fauteuil dans la journée avec son bras en écharpe bien collé contre son corps, elle arrive mieux à se débrouiller et ne veut plus d'aide pour se lever (elle a un sacré caractère !!)elle a fait une radio, lundi, tout va bien ! merci de penser à elle

Vieton, 3ème tapis d'entrée ???? esperons que celui de Carre***r ne le tente pas trop !! en plus à 47€, j'aurais mal au ventre qu'il le mange !! j'ai aussi un tapis en coco à l'entrée (extérieur) Kannelle fait pipi dessus et Duky m'en enlève un bout régulièrement

- dhunylounette
- Bourgeon de bavard
il ne faudrait pas qu'ils vieillissent ces chers bèbèttes , on voudrait les garder .. ils sont mimi tous les deux
- Julie N11
- Fleur de pipelette
"bonjour,
j'ai vraiment l'impression qu'un matin, je vais me lever et que Kannelle ne sera plus avec nous rien que d'y penser, j'ai déjà la larme à l'oeil "
Oui mais si elle ne souffre pas, c'est ce qui pourrait lui arriver de mieux. Le pire c'est quand il faut prendre la décision de les amener chez le véto pour les faire euthanasier, là c'est encore plus terrible
j'ai vraiment l'impression qu'un matin, je vais me lever et que Kannelle ne sera plus avec nous rien que d'y penser, j'ai déjà la larme à l'oeil "
Oui mais si elle ne souffre pas, c'est ce qui pourrait lui arriver de mieux. Le pire c'est quand il faut prendre la décision de les amener chez le véto pour les faire euthanasier, là c'est encore plus terrible

-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Il est inutile de te dire de profiter de ces derniers instants, je me doute que tu la câlines enormement. Comme bien souvent Noyelle, je pense à toi, et je suis par la pensée à tes côtés
Câlins à Kanelle et à la Tornade nommée Duky

Câlins à Kanelle et à la Tornade nommée Duky

- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Je n'aurais qu'un seul mot,courage petite canelle 

- chipette
- Empereur jardinier
je suis de l 'avis de julieJulie N11 a écrit :"bonjour,

-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Je passe te faire un petit coucou, te dire que je pense à vous
Bonne journée Noyelle

Bonne journée Noyelle

- Brigitte 1754
- Région : Poitou Charentes
ma petite Noyelloise,courage pour ta Kanelle , est oui ça fait peine, mais nous ne pouvons pas changer le cours d'une vie.Fais lui pleins de petits câlins.Ravie de savoir que ta maman va mieux

- noyelloise
je crois que c'est fini pour ma Kannelle
hier, elle a éternué, a vomi et se tenait de coin et aujourd'hui, elle a la tête penchée vers la droite, tombe quand elle se lève, elle n'a pas voulu manger, je l'ai prise sur moi et son cœur bat irrégulièrement !!
demain, je vais aller chez le véto

hier, elle a éternué, a vomi et se tenait de coin et aujourd'hui, elle a la tête penchée vers la droite, tombe quand elle se lève, elle n'a pas voulu manger, je l'ai prise sur moi et son cœur bat irrégulièrement !!
demain, je vais aller chez le véto

- Brigitte 1754
- Région : Poitou Charentes
, je suis triste pour cette petite kanelle, et tu dois l'être encore bien plus, fais lui encore des c^lins, et tu as raison va chez le véto, je t'embrasse et suis avec toi 

- noyelloise
merci Brigitte 

- tatine
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Dommage, je n'ai jamais réussi à voir les photos de Duky 

Mon bonheur c'est le bonheur des miens.
- claude51
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Kanelle
Noyel

Claude51
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
- noyelloise
tatine a écrit :Dommage, je n'ai jamais réussi à voir les photos de Duky

j'ai changé d'hébergeur. j'espère que tu peux le voir lÃ

merci Claude

- Bibou2a
- Fruit de la jacasse
Quelle tête de coquin ! On a envie de le croquer ! Canelle a aimé l'os à moelle ? J'aurai préféré lui en donner un vrai plutôt qu'un virtuel !

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry