Vista et cookies
- Vite Vite
- Grossiste en parlotte
Vista et cookies
bonsoir
je veux ôter les cookies de mon ordi portable j`ai un vista
si quelqu`un pourait me dire ou il se cache j`aimerais bien
je les enlève régulièment avec le lien du forum mais on dirait qu`il en reste
merci à l`avance
Lucie
je veux ôter les cookies de mon ordi portable j`ai un vista
si quelqu`un pourait me dire ou il se cache j`aimerais bien
je les enlève régulièment avec le lien du forum mais on dirait qu`il en reste

merci à l`avance
Lucie
- Lionnel
- Prince du jardin
Re: Vista et cookies
Salut
La gestion des cookies ne dépend pas de ton système d'exploitation, mais du navigateur internet que tu utilises.
Si tu utilises Internet explorer 7 ou 8 : Outils | options internet | onglet "général" et là tu cliques sur le bouton "supprimer" tu choisis ce que tu veux supprimer (attention à bien te souvenir de tes mots de passe si tu les supprimes), et tu supprimes.
Si tu utilises FireFox, Outils | effacer mes traces. Mais avant tu dois vérifier dans outils | options | vie privée le bouton "Paramètres" que les cookies (et autres) sont cochés.
Lionnel
La gestion des cookies ne dépend pas de ton système d'exploitation, mais du navigateur internet que tu utilises.
Si tu utilises Internet explorer 7 ou 8 : Outils | options internet | onglet "général" et là tu cliques sur le bouton "supprimer" tu choisis ce que tu veux supprimer (attention à bien te souvenir de tes mots de passe si tu les supprimes), et tu supprimes.
Si tu utilises FireFox, Outils | effacer mes traces. Mais avant tu dois vérifier dans outils | options | vie privée le bouton "Paramètres" que les cookies (et autres) sont cochés.
Lionnel
Re: Vista et cookies
tu peux aussi utiliser l'excellent ccleaner et parametrer l'effacement des cookies mais aussi les fichiers internet temporaires, le cache ....
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson