[IDENTIFIÉE] Plante verte à gros tronc
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
[IDENTIFIÉE] Plante verte à gros tronc
Bonjour,
On m'a offert une plante mais la personne qui me l'a offerte ne sait pas ce que c'est. J'aimerais avoir vos lumières afin de pouvoir l'identifier et ainsi l'entretenir correctement. Voici la bête en photo :
Merci beaucoup pour votre aide!
On m'a offert une plante mais la personne qui me l'a offerte ne sait pas ce que c'est. J'aimerais avoir vos lumières afin de pouvoir l'identifier et ainsi l'entretenir correctement. Voici la bête en photo :
Merci beaucoup pour votre aide!
Re: Plante verte à gros tronc
Super, merci, je vais maintenant me pencher sur l'entretien d'un Pachira 
Merci encore!

Merci encore!
- Hydra
- Grappe de parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
- Localisation : 34 , Tout en bas , beaucoup de pêches, d'abricots , de melons et de raisins
moi aussi, je dis que c'est un Pachira, mais les feuilles jaunes, pas bon du tout.
En ce moment je suis sur le forum pour la même cause .....
En ce moment je suis sur le forum pour la même cause .....
- - Piero
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
ben justement, utilise le moteur de recherche de ce forum , tu trouveras plein de conseils
les feuilles jaunes, a priori, c est un manque d humidité
les feuilles jaunes, a priori, c est un manque d humidité

Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message