Coucou c'est moi
-
- Graine de timide
Coucou c'est moi
Bien le bonjours à tous !
Je me présente à vous sous le pseudo de Rustigars (un jeune gars qui viens de la campagne et qui lis rustica
), j'ai 24 ans, heureux papa d'une petite fleur du nom de margot pour qui je jardine désormais ( les purées maison c'est autre choses que celle du magasin
), originaire de le haute vienne je m'y suis réétabli à près un passage dans le sud de le france.
Je jardine depuis mon plus jeune à ge avec mon père ou mes "ptitvieux (rien de pégoratif seulement un titre affectif que je donne a certains des ainés)" de mon village. Et maintenant je le fait pour "nourrir" ma famille et ainsi poursuivre ma passion.
J'espere trouver parmis vous une place dans la communautée en répondant à vos questions (dans la limites de mes connaissances bien sur) et en vous questionnant pour toutes les choses que je dois encore apprendre.
Aujourd'hui j'ai mon petit chez moi avec mon jardin et bien évidament mon potager, que je veut le plus eco-citoyen possible.
En ce moment je réfléchis à la construction d'une serre ossature bois avec récupération d'eau pluviale et redistribution en goutte à goutte dans la serre et dans le reste du potager. Si tout va bien elle devrait même se transformer en serre chaude pour le prochain hiver grace à la fermentation du compost.
Je me présente à vous sous le pseudo de Rustigars (un jeune gars qui viens de la campagne et qui lis rustica

Je jardine depuis mon plus jeune à ge avec mon père ou mes "ptitvieux (rien de pégoratif seulement un titre affectif que je donne a certains des ainés)" de mon village. Et maintenant je le fait pour "nourrir" ma famille et ainsi poursuivre ma passion.
J'espere trouver parmis vous une place dans la communautée en répondant à vos questions (dans la limites de mes connaissances bien sur) et en vous questionnant pour toutes les choses que je dois encore apprendre.
Aujourd'hui j'ai mon petit chez moi avec mon jardin et bien évidament mon potager, que je veut le plus eco-citoyen possible.
En ce moment je réfléchis à la construction d'une serre ossature bois avec récupération d'eau pluviale et redistribution en goutte à goutte dans la serre et dans le reste du potager. Si tout va bien elle devrait même se transformer en serre chaude pour le prochain hiver grace à la fermentation du compost.
Gandhi a écrit :"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde."
- lafutaie
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Re: Coucou c'est moi
Coucou Rustigars et
sur ce forum
Au plaisir de te lire

Au plaisir de te lire
"Nous aimons que la nature entre dans le jardin et que le jardin entre dans la nature."
Jacques Prévert
Jacques Prévert
- ajonc
- Fruit de la jacasse

- flahaut
- Fleur de pipelette

- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
- Papounet02
- Maitre des bosquets

bienvenue parmi nous
La vie est trop courte pour vivre avec des regrets
Pensez a eux http://www.clicanimaux.com/
un texte a méditer longuement
http://users.tvcablenet.be/personal/tvc ... epage1.htm
Pensez a eux http://www.clicanimaux.com/
un texte a méditer longuement
http://users.tvcablenet.be/personal/tvc ... epage1.htm
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Salut Rustigars,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!
Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.
Mais avant tout, voici un peu de lecture : Charte du forum,
et un peu d'aide...
Rosa,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!

Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.

Mais avant tout, voici un peu de lecture : Charte du forum,
et un peu d'aide...

Rosa,