Nos dernières oeuvres
- lulu15
- Grossiste en parlotte
- Région : Auvergne
Re: Nos dernières oeuvres
Bravo les artistes!!
trés délicate la fleur et co33, chapeau!! Ces visages sont superbes.
trés délicate la fleur et co33, chapeau!! Ces visages sont superbes.
- co33
- Seigneur des paquerettes
Merci pour vos encouragements qui me donnent envie de vous en montrer un autre!
Vous ne vous rendez pas compte, je crois, du bien que ça me fait d'oser les montrer...
Celui représente la séparation entre la mère et l'enfant avec l'oeuf (ou la maison de famille) qui les unit toujours. Enfin voilà ce que j'y voyais...

Vous ne vous rendez pas compte, je crois, du bien que ça me fait d'oser les montrer...
Celui représente la séparation entre la mère et l'enfant avec l'oeuf (ou la maison de famille) qui les unit toujours. Enfin voilà ce que j'y voyais...

"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
- isa47
- Grappe de parlotte
ben didonc, moi qui peind depuis longtemps, je t'assure que tu n'as aucun complexe à montrer tes peintures, c'est superbe, j'aime beaucoup ton style et tu as déjà une vrai personnalité, continue..co33.....
- tatine
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
CO33 soit fier (fière) de toi
c'est très sympa et c'est de l'art qui exprime qqchose.
c'est très sympa et c'est de l'art qui exprime qqchose.
Mon bonheur c'est le bonheur des miens.
- co33
Merci vraiment!
Je n'ai aucune prétention de faire de l'art. Je dessine depuis que je suis toute petite sans jamais avoir appris... Mes dessins et mes toiles sont toujours restés très "privés". Je n'avais jamais osé les montrer., en dehors de mafamille et des amis très proches... et encore! Qu'elles vous plaisent me fait vraiment plaisir. C'est surtout un moyen de me retrouver - quand il fait froid dehors et que je ne peux pas jardiner!
Je n'ai aucune prétention de faire de l'art. Je dessine depuis que je suis toute petite sans jamais avoir appris... Mes dessins et mes toiles sont toujours restés très "privés". Je n'avais jamais osé les montrer., en dehors de mafamille et des amis très proches... et encore! Qu'elles vous plaisent me fait vraiment plaisir. C'est surtout un moyen de me retrouver - quand il fait froid dehors et que je ne peux pas jardiner!

"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
- Papounet02
- Maitre des bosquets
eh ben dis donc je suis scotché c'est vraiment bien 

La vie est trop courte pour vivre avec des regrets
Pensez a eux http://www.clicanimaux.com/
un texte a méditer longuement
http://users.tvcablenet.be/personal/tvc ... epage1.htm
Pensez a eux http://www.clicanimaux.com/
un texte a méditer longuement
http://users.tvcablenet.be/personal/tvc ... epage1.htm
- fendy
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
effectivement Co
beaucoup de personnalité dans ta peinture, un style bien à toi c'est très beau , encore bravo, surtout pas de complexe à avoir je suis issue d'une famille de peintres enfin on va dire où beaucoup de membres font ou faisait de la peinture et franchement sur le nombre de vernissages ou expo diverses dans lesquelles j'ai trainé mes guêtres un certains nombres de soi-disant artistes auraient pu te donner leur place!!!

Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
- co33
Wahhhh! Je m'attendais pas à ça! Ca me fait vraiment plaisir - je sais je l'ai déjà dit - mais c'est vrai!!

- Bibou2a
- Fruit de la jacasse
Co tu n'avais vraiment pas à avoir peur !! C'est vraiment très bien ! Et la composition est bonne. Moi j'aime beaucoup !

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
- bouvion
- Empereur jardinier
- Région : France zone Océan Indien

beaucoup de personnalité dans ta peinture !! j'aime beaucoup aussi la façon dont tu y mets la lumière
superbe !!!!!!!
- co33
Merci encore!
- Brigitte 1754
- Région : Poitou Charentes
co33 a écrit :Merci encore!
Quel talent, bravo, tu devrais faire une expo, elles méritent d'être vues ....
il y avait longtemps que je n'étais pas venue, vous avez toutes des doigts de fée.c'est sympa de venir de temps en temps et d'en prendre plein les yeux!
- Bibou2a
- Fruit de la jacasse
Bon ben moi j'essaie de faire une Arlésienne pour l'annif de ma belle-maman et je galère !!! ça faisait un peu trop longtemps que je restais sans rien faire et j'ai un peu perdu la main...
Je vous mettrais ça quand elle sera fini.

Je vous mettrais ça quand elle sera fini.
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
- co33
Ca doit être dur à peindre! Je ne savais pas que tu peignais Bibou! Tu nous montreras?
- Bibou2a
- Fruit de la jacasse
J'ai fini mon Arlesienne hier soir vers minuit
Elle n'est pas peinte mais faite aux crayons d'art dans les tons de bleu-gris sur un papier saumon irisé. Les photos ne sont pas terribles car aujourd'hui il fait tellement mauvais temps que je n'ai pas réussi à avoir une bonne lumière. Le flash écrase un peu trop les traits...
Elle est au format raisin et j'espère l'encadrer sous verre. Et surtout j'espère que ma belle mère sera contente !
Pour ceux qui ce demande ce qu'est une Arlésienne, c'est le costume traditionnelle des camarguaises (au départ c'était les habitantes d'Arles et ça c'est étendu à toute la Camargue ) qui parfois paradent aux arènes pour les courses camarguaises.

Elle n'est pas peinte mais faite aux crayons d'art dans les tons de bleu-gris sur un papier saumon irisé. Les photos ne sont pas terribles car aujourd'hui il fait tellement mauvais temps que je n'ai pas réussi à avoir une bonne lumière. Le flash écrase un peu trop les traits...
Elle est au format raisin et j'espère l'encadrer sous verre. Et surtout j'espère que ma belle mère sera contente !

Pour ceux qui ce demande ce qu'est une Arlésienne, c'est le costume traditionnelle des camarguaises (au départ c'était les habitantes d'Arles et ça c'est étendu à toute la Camargue ) qui parfois paradent aux arènes pour les courses camarguaises.

- catden
- Région : Midi-Pyrénées
Bien avec ça si elle est pas contente la belle-mère, je sait pas ce qu'il lui faut en tout cas si elle aime pas moi je suis preneuse.
C'est trop joli.
A+ Catden

C'est trop joli.
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
mon-grand-potager-t89786.html
- Bibou2a
- Fruit de la jacasse
Merci !
Elle est passionnée alors j'espère ne pas avoir fait d'erreur dans les plis et la coiffure. Il y a toute une symbolique et ce n'est pas mon folklore alors s'il y a quelque chose qui ne va pas elle va le voir de suite...

Elle est passionnée alors j'espère ne pas avoir fait d'erreur dans les plis et la coiffure. Il y a toute une symbolique et ce n'est pas mon folklore alors s'il y a quelque chose qui ne va pas elle va le voir de suite...

- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace
super!
a quand l'alsacienne?

a quand l'alsacienne?

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Dommage que Catden est répondu avant moi sinon j'aurais mis une option sur ton image Bibou
Tu as un sacré talent!Bravo

Tu as un sacré talent!Bravo
- bouvion
- Empereur jardinier
- Région : France zone Océan Indien
magnifique bibou !!félicitations !c'est superbe !!!!