Star en herbe (s'il arretait de les manger, sagouin!!)

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
marik
Bourgeon de bavard

Star en herbe (s'il arretait de les manger, sagouin!!)

Message par marik »

Bon, il insistait tellement pour etre sur les photos des boutures que je me suis dit que j'allais lui faire son post aussi...
Image
Image
Alors voila, je vous presente Minus aussi connu sous le nom de Mango!! :gloire:

Vous trouvez pas qu'il a l'air fier a troner comme ca, comme s'il prenait un malin plaisir a s'incruster sur toutes mes photos...
:tetedure:
D'autre part, lui et surtout son pote prennent un malin plaisir a jouer/manger toutes mes plantes "araignées"ainsi que mes palmiers, auriez vous une astuce efficace autre que :rocketwhore: ou :boxe: ou encore :megaphone:
Dernière modification par marik le lun. 02 mai 2005 20:22, modifié 1 fois.
La botanique est l'art de dessécher les plantes entre des feuilles de papier brouillard et de les injurier en grec et en latin
Alphonse KAAR
julienana
Grappe de parlotte

Message par julienana »

Bonjour Marik

La seule astuce que j'ai trouvé pour que mon chat arrête de manger mon baucarnéa a été celui de le mettre en hauteur :D , maintenant il ne peut plus le l'atteindre et comme il ne monte jamais sur les meubles :lol: je suis tranquille.
chinese bookie
Fleur de pipelette

Message par chinese bookie »

Les chats n'aiment pas la naphtaline (que tu peux en mettre à proximité de tes plantes), le poivre et l'essence de citronelle (ça se trouve en pharmacie).

:coucou:
Nathaline
Grappe de parlotte

Message par Nathaline »

Faut pas leur en vouloir à ces pôvres bêtes, si elles mangent nos plantes c'est qu'elles ont besoin de végétation (de préférence des feuilles longues et fines) pour se purger... Donc, si vous tenez autant à vos plantes qu'à vos chats et que tous vos hauts de meubles croulent sous les plantes, achetez un pot d'herbe à chat (je crois que c'est de l'orge), comme ça ce sera LA plante à manger!

On en trouve dans toutes les grandes surfaces au rayon produits pour animaux et le plus souvent c'est en barquette, y'a plus qu'à arroser et ça pousse!
Nathaline
marik
Bourgeon de bavard

Message par marik »

Bon promis je vais essayer! Mais ils ont pas l'air convaincus...
La botanique est l'art de dessécher les plantes entre des feuilles de papier brouillard et de les injurier en grec et en latin
Alphonse KAAR
Nathaline
Grappe de parlotte

Message par Nathaline »

Essayes et s'il te reste de la place sur tes meubles, planques tes plantes en attendant :wink:
Nathaline
marik
Bourgeon de bavard

Message par marik »

Bah le probleme c'est que le haut des meuble c'est pas la lune pour mes chats alors ils les squattent donc pour le moment mes plantes sont contenues dans une piece INTERDITE aux CHATS!!
Alphonse KAAR
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »