Star en herbe (s'il arretait de les manger, sagouin!!)
- marik
- Bourgeon de bavard
Star en herbe (s'il arretait de les manger, sagouin!!)
Bon, il insistait tellement pour etre sur les photos des boutures que je me suis dit que j'allais lui faire son post aussi...

Alors voila, je vous presente Minus aussi connu sous le nom de Mango!!
Vous trouvez pas qu'il a l'air fier a troner comme ca, comme s'il prenait un malin plaisir a s'incruster sur toutes mes photos...

D'autre part, lui et surtout son pote prennent un malin plaisir a jouer/manger toutes mes plantes "araignées"ainsi que mes palmiers, auriez vous une astuce efficace autre que
ou
ou encore 

Alors voila, je vous presente Minus aussi connu sous le nom de Mango!!

Vous trouvez pas qu'il a l'air fier a troner comme ca, comme s'il prenait un malin plaisir a s'incruster sur toutes mes photos...

D'autre part, lui et surtout son pote prennent un malin plaisir a jouer/manger toutes mes plantes "araignées"ainsi que mes palmiers, auriez vous une astuce efficace autre que

Dernière modification par marik le lun. 02 mai 2005 20:22, modifié 1 fois.
La botanique est l'art de dessécher les plantes entre des feuilles de papier brouillard et de les injurier en grec et en latin
Alphonse KAAR
Alphonse KAAR
- chinese bookie
- Fleur de pipelette
- Nathaline
- Grappe de parlotte
Faut pas leur en vouloir à ces pôvres bêtes, si elles mangent nos plantes c'est qu'elles ont besoin de végétation (de préférence des feuilles longues et fines) pour se purger... Donc, si vous tenez autant à vos plantes qu'à vos chats et que tous vos hauts de meubles croulent sous les plantes, achetez un pot d'herbe à chat (je crois que c'est de l'orge), comme ça ce sera LA plante à manger!
On en trouve dans toutes les grandes surfaces au rayon produits pour animaux et le plus souvent c'est en barquette, y'a plus qu'à arroser et ça pousse!
On en trouve dans toutes les grandes surfaces au rayon produits pour animaux et le plus souvent c'est en barquette, y'a plus qu'à arroser et ça pousse!
Nathaline
- marik
- Bourgeon de bavard
Bah le probleme c'est que le haut des meuble c'est pas la lune pour mes chats alors ils les squattent donc pour le moment mes plantes sont contenues dans une piece INTERDITE aux CHATS!!
La botanique est l'art de dessécher les plantes entre des feuilles de papier brouillard et de les injurier en grec et en latin
Alphonse KAAR
Alphonse KAAR