la dernière arrivée du jour
- algweke
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
la dernière arrivée du jour
bonjour à tous
Je me présente une 2ème fois car je ne sais pas ou est passé mon premier message
je cherche depuis quelques temps un site ou je pourrais parler de ma passion pour les plantes d'intérieur et je viens de le trouver ! quelle chance
je n'ai pas de jardin mais un beau balcon alors j'ai transformé mon appartement en forêt !
ce qui comble ma vie :
3 enfants, 2 chats (le frère et la soeur), un aquarium d'eau douce de 240 L et bien sur mes 50 plantes d'appartement
je vais me précipiter sur vos posts pour apprendre plein de chose, et qui sait si je peux également vous apporter le peu que je sais, ce sera ave plaisir
je vous dit donc à très bientôt de vous lire

Je me présente une 2ème fois car je ne sais pas ou est passé mon premier message
je cherche depuis quelques temps un site ou je pourrais parler de ma passion pour les plantes d'intérieur et je viens de le trouver ! quelle chance
je n'ai pas de jardin mais un beau balcon alors j'ai transformé mon appartement en forêt !
ce qui comble ma vie :
3 enfants, 2 chats (le frère et la soeur), un aquarium d'eau douce de 240 L et bien sur mes 50 plantes d'appartement
je vais me précipiter sur vos posts pour apprendre plein de chose, et qui sait si je peux également vous apporter le peu que je sais, ce sera ave plaisir
je vous dit donc à très bientôt de vous lire

- *myosotis*
- Liseron du clavier
bonjour !
Bonjour Algweke !
Bienvenue ! Tu as choisi le bon site pour prendre racine ! Que de la bonne terre !
Je suis aussi une jardinière de balcon, en attendant mieux ! C'est une photo de ton balcon que tu as mise sur ton message ? Si oui, bravo ! Il a l'allure d'un jardin !
A bientôt !
Myosotis bleu

Je suis aussi une jardinière de balcon, en attendant mieux ! C'est une photo de ton balcon que tu as mise sur ton message ? Si oui, bravo ! Il a l'allure d'un jardin !

A bientôt !

Myosotis bleu

"Tout le monde veut changer l'humanité, mais personne ne veut se changer soi-même"
Léon Tolstoï

Léon Tolstoï

- julienana
- Grappe de parlotte
Bonjour Algweke
Bienvenue
sur le forum, comme tu as pu le constater, tout le monde est sympathique et on arrive toujours à trouver les bons conseils, c'est génial
Si tu veux suivre ton message, il y a en bas à gauche de la page une phrase qui te dis si tu veux suivre ton post pour être alerté s'il y a du nouveau, comme cela tu arrives mieux à suivre
A bientôt

Bienvenue

Si tu veux suivre ton message, il y a en bas à gauche de la page une phrase qui te dis si tu veux suivre ton post pour être alerté s'il y a du nouveau, comme cela tu arrives mieux à suivre

A bientôt

- chinese bookie
- Fleur de pipelette
- isispougne
- Fleur de pipelette
- Région : Nord Pas-de-Calais
bienvenue

moi aussi j'aime les chats, le jardinage alors a bientot sur ce forum

IL N'Y A PAS DE CHAT ORDINAIRE !!!
- giovanna
- Grappe de parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Je me joins aux autres pour te souhaiter la bienvenue algweke
50 plantes c'est super !
giovanna

50 plantes c'est super !

J'aimerais aussi transformer mon appart en forêt, mais il y a un monsieur dans cet appart qui pense qu'il y en a bcp tropchinese bookie a écrit : 50 plantes ?Je vois que toi aussi tu transformes ton appartement en foret vierge
![]()
Moi c'est pareil, je trouve qu'il n'y a jamais assez de verdure à la maison

giovanna
Giovanna