Mat Ar Jeu
-
- Graine de timide
Mat Ar Jeu
Bonjour,
Bloavez Mad à tous pour cette nouvelle année et surtout une bonne santé à vous et l'ensemble de vos proches.
Breton pur beurre de 34 ans, je me permets de m'inscrire sur votre forum car je viens d'acquérir une belle maison dans laquelle je souhaite apporter une multitude d'aménagements au niveau du jardin et de l'extérieur en général.
Votre forum a vraiment l'air de haute qualité et j'espère que vous m'excuserez d'avance si je vous pose un certain nombre de questions complètement "bêtes" voir "ridicules". En effet, j'avoue être un "novice-confirmé" en la matière, donc soyez indulgent.
Etant aussi un "stressé de la vie", j'aimerai trouvé dans l'entretien de mon jardin, et son aménagement, une manière pour moi de me vider la tête et ainsi apaiser mon taux de suractivité qui sommeil en moi.
En espérant avoir passé l'épreuve de la présentation je vais prendre connaissance des sujets de votre forum.
Au plaisir de vous lire.
Kenavo
Mike
Bloavez Mad à tous pour cette nouvelle année et surtout une bonne santé à vous et l'ensemble de vos proches.
Breton pur beurre de 34 ans, je me permets de m'inscrire sur votre forum car je viens d'acquérir une belle maison dans laquelle je souhaite apporter une multitude d'aménagements au niveau du jardin et de l'extérieur en général.
Votre forum a vraiment l'air de haute qualité et j'espère que vous m'excuserez d'avance si je vous pose un certain nombre de questions complètement "bêtes" voir "ridicules". En effet, j'avoue être un "novice-confirmé" en la matière, donc soyez indulgent.
Etant aussi un "stressé de la vie", j'aimerai trouvé dans l'entretien de mon jardin, et son aménagement, une manière pour moi de me vider la tête et ainsi apaiser mon taux de suractivité qui sommeil en moi.
En espérant avoir passé l'épreuve de la présentation je vais prendre connaissance des sujets de votre forum.
Au plaisir de vous lire.
Kenavo
Mike
- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace
Re: Mat Ar Jeu

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
- co33
- Seigneur des paquerettes

"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
- lafutaie
- Région : Centre
Bienvenue Mickaël et bonne lecture 

"Nous aimons que la nature entre dans le jardin et que le jardin entre dans la nature."
Jacques Prévert
Jacques Prévert
-
- Graine de timide
Bonjour,
Merci à vous pour votre sympathique accueil
…
Bonne journée…
Kenavo
Mike
Merci à vous pour votre sympathique accueil

Bonne journée…
Kenavo
Mike
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Salut Michaël,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!
Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.
Mais avant tout, voici un peu de lecture : Charte du forum,
et un peu d'aide...
Rosa,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!

Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.

Mais avant tout, voici un peu de lecture : Charte du forum,
et un peu d'aide...

Rosa,

-
- Graine de timide
Bonsoir,
Merci Rosa
…
Bonne soirée…
Kenavo
Mike
Merci Rosa

Bonne soirée…
Kenavo
Mike
- sebastienlo
- Bourgeon de bavard
bonjour a toi michael
- rama45
- Région : Centre
bonjour et bienvenue michael
-
- Graine de timide
bonjour Michael !
Je suis nouvelle ici comme toi, mais étant une grande stressée moi aussi, je me suis un peu reconnue dans ta présentation..
Pourvu que nous y trouvions notre dose de bien-être et de nombreuses surprises et satisfactions !

Je suis nouvelle ici comme toi, mais étant une grande stressée moi aussi, je me suis un peu reconnue dans ta présentation..

Pourvu que nous y trouvions notre dose de bien-être et de nombreuses surprises et satisfactions !