jardiners artistes ?
- mayalab
- Bourgeon de bavard
jardiners artistes ?
Je me demande si parmi vous il s'en trouve qui exposent leurs petites ( ou grandes!) créations personnelles - poteries, sculptures...- dans leur jardin. N'hésitez pas à nous les montrer!
Silence ! je pousse...
- marti
- Graine de timide
artistes
je trouve super l'idée de montrer les photos de vos oeuvres dans vos jardins !
je n'ai pas ce talent là , mais je garde le souvenir d'une statue de pierre dans le jardin de mes grands parents, et si un jour j'ai un coup de coeur pour une oeuvre possible dans mon jardin, je n'hésiterais pas !
amicalement
marti
je n'ai pas ce talent là , mais je garde le souvenir d'une statue de pierre dans le jardin de mes grands parents, et si un jour j'ai un coup de coeur pour une oeuvre possible dans mon jardin, je n'hésiterais pas !
amicalement
marti

un coin de verdure pour respirer, des fleurs pour la joie, la nature pour vivre....
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
bonsoir
hier, c'était une photo au flash....
voila ma sirène pendant la journée,c'est donc une sirène artisanale qui veille sur mon bassin, elle est censée faire fuire les hérons mais, ca marche pas.
Il y aussi 2 petites tortues en pierre bleue et un nain en pierre blanche, mais ils ont été achetés.

hier, c'était une photo au flash....
voila ma sirène pendant la journée,c'est donc une sirène artisanale qui veille sur mon bassin, elle est censée faire fuire les hérons mais, ca marche pas.
Il y aussi 2 petites tortues en pierre bleue et un nain en pierre blanche, mais ils ont été achetés.

je ne cautionne pas les trolls
Art et jardin
SUPERBE , belle idée et découvertes ...merci...