Sondage: quel temps fait-il chez vous?

Après de grosses gouttes qui se sont écrasées avec grand bruit sur les tuiles, durant la fin de nuit, ce matin, calme ......

dehors la terrasse et ses alentours sont couverts d'un beau tapis rose

PS Nikaia,

on ne choisit pas la forme sous laquelle on vient sur la terre. tous les êtres vivants sont comme nous des êtres sensibles...
- moustache
- Grossiste en parlotte
Et la clim pendant tout l'étéysatis59 a écrit :Avez-vous déjà mesuré les économies que vous faites, chauffage, vêtements

Tu n'as ja mais remarqué que dans le Sud Est nous ne sommes jamais sinistrés "sécheresse" (on l'est à l'état endémique et perpétuel)et chaque fois qu'il y a un impôt à payer sur la sécheresse: nous demande-t-on notre avis ? NON !! nous payons pour les "sinistrès"

Du froid non, mais pour les tempêtes ouiAvons-nous jamais levé un impôt pour aider les régiions qui souffrent du froid (je ne parle pas du Nord mais en général ) ??

A t'on levé un impôt pour les millers d'ha de forêt brûlées

On ne se plaint pas, même quand on perd 2 heures pour faire 20 Km en été avec tous les gens du Nord qui viennent sur les plagesLa plupart, pour ne pas dire la majorité des personnes qui habitent dans le Sud, notamment la côte sud- est, l'ont choisi, alors, pas de plainte ...

Tu as raison, restons modestes et ayons GRAND COEUR !!!!de temps en temps, je crois qu'il faut réveiller les esprits![]()
![]()
![]()

Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage...
- adelaide
- Maitre des bosquets
- Région : Nord Pas-de-Calais
moustache a écrit :Et la clim pendant tout l'étéysatis59 a écrit :Avez-vous déjà mesuré les économies que vous faites, chauffage, vêtements![]()
Tu n'as ja mais remarqué que dans le Sud Est nous ne sommes jamais sinistrés "sécheresse" (on l'est à l'état endémique et perpétuel)et chaque fois qu'il y a un impôt à payer sur la sécheresse: nous demande-t-on notre avis ? NON !! nous payons pour les "sinistrès"
Du froid non, mais pour les tempêtes ouiAvons-nous jamais levé un impôt pour aider les régiions qui souffrent du froid (je ne parle pas du Nord mais en général ) ??![]()
A t'on levé un impôt pour les millers d'ha de forêt brûlées![]()
On ne se plaint pas, même quand on perd 2 heures pour faire 20 Km en été avec tous les gens du Nord qui viennent sur les plagesLa plupart, pour ne pas dire la majorité des personnes qui habitent dans le Sud, notamment la côte sud- est, l'ont choisi, alors, pas de plainte ...
Tu as raison, restons modestes et ayons GRAND COEUR !!!!de temps en temps, je crois qu'il faut réveiller les esprits![]()
![]()
![]()
![]()
Les avis sont partagés!!!!

Soyons zen en toutes régions!!!!!!!!! Positivez!!!!!!!
enterrez la hache de guerre!!!!!!!!
dejeuner sur sa terrasse des mars/avril dans le sud est!!! c'est un plaisir!
faire du coconing dans sa maison à la même époque dans le nord!!!!! considerons cela aussi comme un plaisir!!!!!!!!
Et si on voyait le cote positif de chaque région???????
Adelaide!

- elise.f
- Bourgeon de bavard
hier, ici (près de Marseille) on crevait de chaud, on se serait cru en plein été. Aujourd'hui c'est nuageux et j'espère bien qu'il pleuvera cette nuit pour arroser mon jardin et tenter de remonter un peu le niveau des nappes souterraines !
depuis que j'ai un jardin j'adore qu'il y pleuve !
elise
depuis que j'ai un jardin j'adore qu'il y pleuve !
elise
le bio et vous : setopic_19109-.html
- nikaia
- Bourgeon de bavard
merci : ici seulement quelques goutes , puis soleil , qui c'est attendre reçoit sa recompense ? l'année derniere il avait pluie pendant 1 semaine à cette date, toutes les années ne ce ressemble pas , c'est pour ça que la nature est formidable , on espére toujours mieux ,mais madame nature commande a+moustache a écrit :NIKAIA, ce matin, petite averse à Ramatuelle, (3 minutes)
![]()
Pourvu que ça dure
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Ce matin à quelques km du bassin d'Arcachon, temps gris, couvert à 8/8èmes de stratus. Température fraiche (pas de thermomètre dehors chez ma fille!). Il devrait tomber quelques gouttes aujourd'hui. Je préfère qu'il ne fasse pas trop chaud pour mes repiquage chez moi à la fin de la semaine.
On ne peut à la fois,être et avoir été
- *myosotis*
- Liseron du clavier
mets tes hauts

Amitiés

Myosotis bleu

"Tout le monde veut changer l'humanité, mais personne ne veut se changer soi-même"
Léon Tolstoï

Léon Tolstoï