La jungle de Bibou...qui s'apprivoise doucement...
- Bibou2a
- Fruit de la jacasse
Re: la jungle de Bibou
yann muller a écrit :normalement les haies poussent assez vite, ce qui sera bien pour occulter un peu les voisins.![]()
pas de problème, j'arrive!![]()
![]()
![]()
![]()
non je rigole!c'est pas pour tout de suite!
de toute façon si je réussis les concours ou même un seul, je n'aurais pas de vacances avant 1 an. C'est pas dit ! Dans l'administration où je bossais les 5 semaines était donner dès la première année. Tous n'applique pas le principe d'année de référence. Donc tu pourras venir !!!![]()
plus que 5 jours avant d'aller voir ma soeur; ouah ca fait 6 mois que je ne l'ai plus vue. ca fait long.
et 19 ans que je n'avait pas pris le train!![]()
![]()
mais la dernière fois je ne m'en suis pas souvenu!
![]()
![]()
Pour les photos en moto 4saisons ça va de soit !

Bon ce soir je le passe avec mon tibou ! Bonne soirée à tous !

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace
pouvoir venir? je verrais.
mais si ca se fait, ce sera avec plaisir.
bonne soirée bibou!

mais si ca se fait, ce sera avec plaisir.

bonne soirée bibou!

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
- Princesse
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Bonsoir Bibou,
Je viens de lire toutes les pages de ta jungle comme tu dis et j'ai pris plaisir à parcourir toutes ces pages. Je m'inscruste
C'est une super surface que tu as et quel travail tu as déjà fait. Chapeau bas !
J'adore ton figuier de Barbarie, il est superbe. Et aussi ton cognassier japonais ou encore ton forsythia en fleur waouuuuuuuh, magnifique. Sans oublier ton immense citronnier et les cornes de belier tout simplement superbes.
Super boulot aussi pour la bécane. Tu pilotes ?
Je viens de lire toutes les pages de ta jungle comme tu dis et j'ai pris plaisir à parcourir toutes ces pages. Je m'inscruste

C'est une super surface que tu as et quel travail tu as déjà fait. Chapeau bas !
J'adore ton figuier de Barbarie, il est superbe. Et aussi ton cognassier japonais ou encore ton forsythia en fleur waouuuuuuuh, magnifique. Sans oublier ton immense citronnier et les cornes de belier tout simplement superbes.
Super boulot aussi pour la bécane. Tu pilotes ?

- Bambou 28
- Liseron du clavier
- Région : Centre
Coucou !
Tu as raison .On ne réagit pas de la même façon lorsque c'est dans notre propre famille car on est impliqué émotionellement ! Lui se voit diminuer et toi tu as du mal à le voir dans cet état.Cela prouve que tu l'aimes malgré ses défauts.Mais hélas ce n'est pas facile à gérer ces problèmes épineux.Le jardinage est aussi un défoulloire pour moi aussi.
J'espère que tu pourras avoir une teinte qui se rapprochera le plus de ta couleur d'origine pour ta moto.
Je te fais des gros
et NON tu as de la chance , pense positif tu as une maman et un mari qui sont présent et qui t'aiment
c'est très précieux !!!
Bonne nuit @+
Tu as raison .On ne réagit pas de la même façon lorsque c'est dans notre propre famille car on est impliqué émotionellement ! Lui se voit diminuer et toi tu as du mal à le voir dans cet état.Cela prouve que tu l'aimes malgré ses défauts.Mais hélas ce n'est pas facile à gérer ces problèmes épineux.Le jardinage est aussi un défoulloire pour moi aussi.
J'espère que tu pourras avoir une teinte qui se rapprochera le plus de ta couleur d'origine pour ta moto.
Je te fais des gros

Bonne nuit @+
- co33
- Seigneur des paquerettes
Bonjour Bibou! J'espère que tu as mieux dormi cette nuit! Tes cornes de bélier sont superbes! Quel paysage magnifique.
Pour la moto, doués comme vous êtes, je pense que tu y arriveras. Tiens nous au courant!

Pour la moto, doués comme vous êtes, je pense que tu y arriveras. Tiens nous au courant!

"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
- James 95
- Pépinière à blabla
Bonjour Bibou
Il est grand temps que toutes ces galères successives cessent. C'est vraiment la poisse en ce moment.
Avec les beaux jours, ce difficile cap se révèlera plus aisé à surmonter.
Nous sommes avec toi.
Bonne journée.
Il est grand temps que toutes ces galères successives cessent. C'est vraiment la poisse en ce moment.
Avec les beaux jours, ce difficile cap se révèlera plus aisé à surmonter.
Nous sommes avec toi.
Bonne journée.
Stéphane.
-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Avec le talent et la volonté que vous avez, je suis certaine que vous allez arriver à vous en sortir de ces galères

- Bibou2a
- Fruit de la jacasse
Tout le plaisir sera pour nous !yann muller a écrit :pouvoir venir? si ca se fait, ce sera avec plaisir.![]()
James, Co, Bambou, Pizzi, Merci.princesse a écrit :Je viens de lire toutes les pages de ta jungle Tu es courageuse parce qu'on ne parle pas que de jardin iciJe m'inscruste
![]()
Tu es la bienvenue !![]()
J'adore ton figuier de Barbarie, il est superbe. A dire vrai ça a été une belle surprise pour nous aussi ! il était envahie de lianes, ronces, salsapareille (il n'y a que moi qui souffre de cette invasive ??)...Je l'ai accompagné d'une agave qui est toute petite mais je compte y rajouter aussi des cornes de bélier pour me faire un petit coin "cactus"![]()
Super boulot aussi pour la bécane. Tu pilotes ? Non malheureusement je reste passagère mais j'aimerai bien passer mon permis un jour et avoir ma propre bécane pour la remonter moi même...![]()
Je crois aussi qu'on s'en sortira.
Aujourd'hui, un point très positif : Le médecin qui soigne mon père a pris contact avec le médecin conseil qui avait refusé sa cure. Finalement il fera sa cure durant 30 jours dans un centre en montagne !! ça va lui faire du bien !!! Et a nous aussi ! En plus ma mère partira au bloc plus détendu ! Je suis vraiment soulagée

Ensuite pour la moto j'ai traffiqué un petit truc pour qu'on voit moins les traces par contre l'amorto est mort ! On doit le reconditionner ou le changer pour un neuf (environ 500€ ). Sans ça, pas de moto pour moi...je suis trop lourde...!

Donc qu'avons nous fait durant cette belle après midi ensoleillé ???
On a pété la baraque en bois qui est proche du forage et on a encore des tonnes de truc à amener à la déchet ! J'exagère à peine quand je parle de "tonnes" !! Un des frères de mon père y avait mis tout un tas de matériel de peinture (en bâtiment) et n'est jamais plus venu les chercher... ça a pris l'eau, c'est rouillé et il y a un tas de produit bien toxique !!!
Avec Tibou on en avais bien marre !! En plus il y avait une dalle dans cette cabane qui a été faite par mon père il y a une 15aine d'années. Un vrai travail de saguoin !!! Elle est trop fine, s'effrite, n'est pas ferraillé... Mais par contre il avait mit un tas de saloperie (pardon) dessous !! Comme des radiateurs, et ma mère m'a dit "je crois qu'il a aussi mis des batteries de voiture !!" Les nerfs !!!!!

C'est très possible car nous en avons trouvé 3 aux alentours, et toutes abîmés. De celles où l'ont rajoutait de l'eau dedans....
c'est un peu désespérant.............
C'est méchant ce que je vais dire, mais je suis contente qu'il ne soit plus valide pour nous en remettre partout après qu'on auras fini de nettoyer !!
Vous avez vu ?? Je parle de plus en plus !

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
- Princesse
- Empereur jardinier
Coucou Bidou,
Ah tu as remarqué toi aussi que l'on devient de plus en plus bavarde au fil du temps
Vous avez encore travaillé comme des forçenés
J'espère que le moral est meilleur ?
Ah tu as remarqué toi aussi que l'on devient de plus en plus bavarde au fil du temps

Vous avez encore travaillé comme des forçenés

J'espère que le moral est meilleur ?

- Bibou2a
- Fruit de la jacasse
Le moral oui mais le dos non !! Je sens que je suis proche du point de rupture...On part samedi en "vacances" durant 10 jours. ça va mettre mes bras et mon dos au repos !

-
- Grossiste en parlotte
- Région : Afrique
Je comprends que ton dos est fatigué
et toi avec !!! quel boulot, chapeau !!!

Vous voulez aider ? Un simple clic GRATUIT suffit, cliquez.....ICI.....
ma liste d'échange
Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
ma liste d'échange
Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
- fendy
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
coucou Bibou si tu veux connaitre mon voisin
tu vas au post suivant
aide-quelles-plantes-pour-masquer-cette ... 7-330.html
à partir de la page 23 tu comprendras toute l'histoire!!enfin quand tu t'ennuie quoi parce que c'est hépique!!!!
pour comprendre juste en photo et vite fait tu vas à la page 37 !!!
ET toi je vois que cette journée a été mieux qu'hier tant mieux

aide-quelles-plantes-pour-masquer-cette ... 7-330.html
à partir de la page 23 tu comprendras toute l'histoire!!enfin quand tu t'ennuie quoi parce que c'est hépique!!!!

ET toi je vois que cette journée a été mieux qu'hier tant mieux

Dernière modification par fendy le jeu. 29 janv. 2009 19:19, modifié 3 fois.
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
- Bibou2a
- Fruit de la jacasse
Oui, c'est vraiment un poid en moins de savoir que pendant l'hospitalisation de ma mère, mon père sera soigné aussi.
J'ai pas fait de photos encore, je mettrai ça demain....
je suis naze. Vais pas faire long feu ce soir !
J'ai pas fait de photos encore, je mettrai ça demain....

- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
ben dit donc rien ne vous arrete ,tu as raison ce qui est fait n 'est plus a faire ,tu n 'es pas trop loin de la dechetterie
ma puce

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- Bibou2a
- Fruit de la jacasse

- Princesse
- Empereur jardinier
C'est déjà bien d'avoir une dechet pas trop loin de la maison car quand il faut faire beaucoup de kms galère !!!
- yann.br
- Souverain des haricots
vive les décheterries!
c'est vrai que c'est pratique une déchetterie pour les travaux!
samedi, les vacances? super!
repose toi des travaux! 

c'est vrai que c'est pratique une déchetterie pour les travaux!

samedi, les vacances? super!

clicanimaux!!
clicanimaux!!
- Bibou2a
- Fruit de la jacasse
Pour fendy :
Je trouve que tu as du courage avec ton voisin. Je n'aurai pas supporté le quart de la moitié de ce que tu as supporté !!
Tu es admirable !
Je trouve que tu as du courage avec ton voisin. Je n'aurai pas supporté le quart de la moitié de ce que tu as supporté !!
Tu es admirable !

- yann.br
- Souverain des haricots
tu n'es pas allée sur mon post?
regarde ce que l'on a mis....

regarde ce que l'on a mis....

clicanimaux!!
clicanimaux!!
- co33
C'est bien que ton père aille encure§ tu sera s plus détendue et ta mère aussi!
Je vis que tu as bossé dur! Quel courage!

"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
- Bibou2a
- Fruit de la jacasse
Mouais.....J'ai vu...yann muller a écrit :tu n'es pas allée sur mon post?![]()
![]()
![]()
regarde ce que l'on a mis....![]()
![]()
![]()

Ma maman sera à l'hopital puis dans un centre de reéducation pendant 2 mois ! ça va faire du bien à tout le monde et même à ma maman elle va se faire des copines !! C'est une bonne vivante ma mère !co33 a écrit :C'est bien que ton père aille encure§ tu sera s plus détendue et ta mère aussi!

- yann.br
- Souverain des haricots
ta maman doit être comme toi!Bibou2a a écrit :Mouais.....J'ai vu...yann muller a écrit :tu n'es pas allée sur mon post?![]()
![]()
![]()
regarde ce que l'on a mis....![]()
![]()
![]()
................
![]()
![]()
![]()
Ma maman sera à l'hopital puis dans un centre de reéducation pendant 2 mois ! ça va faire du bien à tout le monde et même à ma maman elle va se faire des copines !! C'est une bonne vivante ma mère !co33 a écrit :C'est bien que ton père aille encure§ tu sera s plus détendue et ta mère aussi!
Je vis que tu as bossé dur! Quel courage!![]()
![]()

clicanimaux!!
clicanimaux!!
- co33
Bonne nuit Bibou! Tu traverses une période difficile! Ca va s'arranger, tu verras... Tiens bon!

- Bibou2a
- Fruit de la jacasse
Je ne suis pas aussi hospitalière qu'elle. Elle se plierait en 4 pour que tu mange bien !
J'ai plus le caractère de mon papa....
bonne nuit Co !!

J'ai plus le caractère de mon papa....
bonne nuit Co !!