Sondage: quel temps fait-il chez vous?
-
- Bourgeon de bavard
- Toeva
- Grossiste en parlotte
Code : Tout sélectionner
vous étes si loin et tous prés avec ce forum ,
que je crois déjà vous connaitre tous les matins en regardant le ciel
petite ève
- tatine
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Pas de pluie aujourd'hui dans l'yonne mais il ne fait pas chaud. Hier le BBQ s'est fait à l'entrée du garage à l'abris des gouttes. On a rallumé la cheminée et on a mangé nos saucisses tout de même avec plaisir. Ca arrose le jardin mais il faudrait tout de même que cela s'arrête sinon les légumes vont se noyer. 

Mon bonheur c'est le bonheur des miens.
- adelaide
- Maitre des bosquets
- Région : Nord Pas-de-Calais
NIKAIA a écrit :danger forum !!!!!
quelle temps fait 'ils chez vous mes poissons chats beau temps , pas de vents , journée qui s'annonce belle
vous souhaite pour vous de méme
Adelaide!

- moustache
- Grossiste en parlotte
Je ne dirais pas le temps qu'il fait aujourd'hui à Ramatuelle Parceque je ne veux pas créer de manifestations hostiles 
Adelaide, lorsque j'étais gamin, nos parents emmenaient leurs cinq mioches pour 1 mois de vacance au mois d'août à ..... Malo les bains
Nous quittions Alger, avec son soleil, sa mer bleue et chaude pour aller faire de châteaux de sable ... en pull over

Adelaide, lorsque j'étais gamin, nos parents emmenaient leurs cinq mioches pour 1 mois de vacance au mois d'août à ..... Malo les bains

Nous quittions Alger, avec son soleil, sa mer bleue et chaude pour aller faire de châteaux de sable ... en pull over

Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage...