Avis sur des bacs à fleurs
- lungrai
- Graine de timide
- Région : Champagne Ardenne
Avis sur des bacs à fleurs
Bonjour,
J'ai plusieurs bacs à fleur de dimension L50x l20 x h20 est j'aimerais savoir quels légumes que je peux mettre dedans?
Radis,poireaux, etc .... quelques choses qui fait pas trop de racines, on jardin est vraiment petit donc essai de caser les légumes selon la grosseur et la place qui peut me prendre, je voudrais savoir avant des faire des conneries.
Merci d'avance.
Bonsoir
J'ai plusieurs bacs à fleur de dimension L50x l20 x h20 est j'aimerais savoir quels légumes que je peux mettre dedans?

Radis,poireaux, etc .... quelques choses qui fait pas trop de racines, on jardin est vraiment petit donc essai de caser les légumes selon la grosseur et la place qui peut me prendre, je voudrais savoir avant des faire des conneries.
Merci d'avance.
Bonsoir
-
- Fruit de la jacasse
Re: Avis sur des bacs à fleurs
Hello lungrai,
qq légumes possibles
Radis, des aromatiques, de la ciboulette, du mesclun, des mâches,laitues a couper, pourpier, oignons a confire,de la claytone de Cuba ....
et surement plein d'autres,
A+ papy
qq légumes possibles
Radis, des aromatiques, de la ciboulette, du mesclun, des mâches,laitues a couper, pourpier, oignons a confire,de la claytone de Cuba ....
et surement plein d'autres,
A+ papy

- lungrai
- Graine de timide
Merci.
Pas d'autres avis?
A+
Pas d'autres avis?
A+
- chaddock38
- Bourgeon de bavard
salut ;pas de légumes-racines,vu l'espace, essaie basilic ,thym, ciboulette ,ciboule,une tomate cerise,un cerfeuil , persil ;attention il faut arroser et fertiliser plus souvent mais peu à la fois à cause du petit volume de terre,prévoir un bac dessous , si c'est sur un balcon AMARRER les bacs por ne pas assommer un passant les jours de vent ! bonne chance! :

le dauphinois n'est pas radin, il est prévoyant:son porte-monnaie est en peau de hérisson..........
- lungrai
- Graine de timide
Slt chaddock38,
Merci pour ton conseil, je ne savais pas qu'on pouvait mettre des tomates dedans, ça m'arrange, il me reste des tomates cerises.
Question, peut t-on mettre des haricots dedans aussi?
J'ai pas de problème avec les passants car c'est sur une terrasse.
Mon jardin fait que 10m2 donc c'est pas trop le choix pour économiser l'espace car dans mon jardin, il va avoir Pomme De Terre, melon, carotte déjà ils vont prendre pas mal de place.
Conseil sur les melons:
Je n'arrive pas avoir des bons melons sucré, peut t-on mettre comme les tomates du sucre en arrosant pour qui soit aussi sucré ou pas?
J'avais trouvé les rubriques trucs & astuces du site pour les tomates qui me trouve bien pratique pour avoir des tomates fondant et sucré.Alors pourquoi pas aussi les melons si c'est possible.
Merci d'avance
Merci pour ton conseil, je ne savais pas qu'on pouvait mettre des tomates dedans, ça m'arrange, il me reste des tomates cerises.
Question, peut t-on mettre des haricots dedans aussi?
J'ai pas de problème avec les passants car c'est sur une terrasse.
Mon jardin fait que 10m2 donc c'est pas trop le choix pour économiser l'espace car dans mon jardin, il va avoir Pomme De Terre, melon, carotte déjà ils vont prendre pas mal de place.
Conseil sur les melons:
Je n'arrive pas avoir des bons melons sucré, peut t-on mettre comme les tomates du sucre en arrosant pour qui soit aussi sucré ou pas?
J'avais trouvé les rubriques trucs & astuces du site pour les tomates qui me trouve bien pratique pour avoir des tomates fondant et sucré.Alors pourquoi pas aussi les melons si c'est possible.
Merci d'avance
-
- Fruit de la jacasse
Pour récupérer de la place, as-tu pensé aux "tours a .." PdT, fraise et pourquoi pas minis tomates ?
A + papy
A + papy

- Tibelge
- Pépinière à blabla
Attention, des tomates-cerises NAINES!
Les plants de tomates cerise sont parmi les plus vigoureux et il n'est pas rare qu'ils dépassent 2M50 sans taille.
tu peux planter une variété comme Red Robin, par exemple, ce sont de petit plants qui ne dépassent pas 30 cm. C'est assez mimi en jardinières.
Les plants de tomates cerise sont parmi les plus vigoureux et il n'est pas rare qu'ils dépassent 2M50 sans taille.
tu peux planter une variété comme Red Robin, par exemple, ce sont de petit plants qui ne dépassent pas 30 cm. C'est assez mimi en jardinières.