n'y a t'il donc personne de Gagny ou des environs ?
n'y a t'il donc personne de Gagny ou des environs ?
Je suis accros de jardinage et j'en ai tous les symptomes. J'adore ce site parce qu'on peut rire et piquer des coneils au passage. Mais je m'apperçois qu'il n'y a personne de mon voisinage ?
Qui me contredira ?
Qui me contredira ?
- *myosotis*
- Liseron du clavier
bonjour !
Bonjour Nadia G.
Idem que Biloba... Je te souhaite la bienvenue et j'habite la Normandie...
A bientôt !
Myosotis bleu
Idem que Biloba... Je te souhaite la bienvenue et j'habite la Normandie...

A bientôt !

Myosotis bleu

"Tout le monde veut changer l'humanité, mais personne ne veut se changer soi-même"
Léon Tolstoï

Léon Tolstoï

Merci pour vos messages de bienvenue. Ce site est formidable car il permet de rassembler des personnes très lointaines autour d'un sujet qui nous passionne.
Mais ce qui est dommage c'est que des personnes du même coin auraient pu s'inviter mutuellement à visiter leur jardin.
Moi quand je marche dns la rue j'aime promener mon regard entre les clôture pour voir les jardins avoisinants non pas par curiosité malsaine mais tout simplement pour admirer telle ou telle idée.
Un jardin est beau pour soi mais il est encore plus beau lorsqu'il est admiré par un autre regard. C'est fait pour être partagé.
Message à Handa : je connais très bien le Val de Marne puisque Gagny est juste à côté de Fontenay sous bois et le Perreux ... mais ça ne veut pas dire, compte tenu de ce que j'ai dis plus haut que je vais débarquer chez toi. Au contraire, c'est moi qui serait la première ravie à recevoir tous les Internaut Jardinier chez moi, si la place me le permettait

Mais ce qui est dommage c'est que des personnes du même coin auraient pu s'inviter mutuellement à visiter leur jardin.
Moi quand je marche dns la rue j'aime promener mon regard entre les clôture pour voir les jardins avoisinants non pas par curiosité malsaine mais tout simplement pour admirer telle ou telle idée.
Un jardin est beau pour soi mais il est encore plus beau lorsqu'il est admiré par un autre regard. C'est fait pour être partagé.
Message à Handa : je connais très bien le Val de Marne puisque Gagny est juste à côté de Fontenay sous bois et le Perreux ... mais ça ne veut pas dire, compte tenu de ce que j'ai dis plus haut que je vais débarquer chez toi. Au contraire, c'est moi qui serait la première ravie à recevoir tous les Internaut Jardinier chez moi, si la place me le permettait

- chinese bookie
- Fleur de pipelette
- Marjolaine
- Fleur de pipelette