serre de jardin

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
floreale
Graine de timide
Messages : 7
Inscription : mer. 28 janv. 2009 16:44

serre de jardin

Message par floreale »

comme vous je suis victime du "petit jardinier" j'ai commandé le 13 Novembre une serre
qui devait être livrée la 1ére semaine de Décembre, 1er rappel fin Décembre, chauffeur en vacances jusqu'après les fêtes, 2ème rappel livraison dans les 15 jours, 3ème rappel livraison la semaine suivante,après une visite sur internet " SARL ATWICK FRANCE, je tombe sur votre site alors coup de théatre, j'appelle aussitôt , petit jardinier,qui me répond que sur ma commande qui devait être livrée , fin de cette semaine il manque 2 colis, je lui signale que j'annule ma commande et demande le remboursement de mon chêque qui a été encaissé depuis longtemps.je vais me présenter à ST Ouen l'aumone et en attente de la suite.
Avatar de l’utilisateur
christianne
Roi du massif
Messages : 12733
Inscription : sam. 16 avr. 2005 0:49
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Vaucluse, VILLELAURE

Re: serre de jardin

Message par christianne »

floreale a écrit :comme vous je suis victime du "petit jardinier" j'ai commandé le 13 Novembre une serre
qui devait être livrée la 1ére semaine de Décembre, 1er rappel fin Décembre, chauffeur en vacances jusqu'après les fêtes, 2ème rappel livraison dans les 15 jours, 3ème rappel livraison la semaine suivante,après une visite sur internet " SARL ATWICK FRANCE, je tombe sur votre site alors coup de théatre, j'appelle aussitôt , petit jardinier,qui me répond que sur ma commande qui devait être livrée , fin de cette semaine il manque 2 colis, je lui signale que j'annule ma commande et demande le remboursement de mon chêque qui a été encaissé depuis longtemps.je vais me présenter à ST Ouen l'aumone et en attente de la suite.
bonjour floreale, tu devrais mettre ton message sur le post des mécontents de atwik et petit jardinier
serre-t4304-30.html?hilit=petit%20jardinier

sinon, on ne comprend pas trop :)
Avatar de l’utilisateur
adelaide
Maitre des bosquets
Messages : 6699
Inscription : sam. 01 mai 2004 20:05
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : dunkerque-nord

Re: serre de jardin

Message par adelaide »

Bonsoir!!

Oups!! et moi qui voulais commander chez eux!! Du coup, j'y réfléchirai à deux fois!
Merci pour l'info!!
Adèl! :wink:
Il est plus doux de donner que de recevoir!

Adélaïde
langlais
Graine de timide
Messages : 5
Inscription : mar. 03 févr. 2009 16:11

Re: serre de jardin

Message par langlais »

Concernant Atwick France, j'ai aussi commandé et payé une serre € 2 874.16 (tout de même), en février 2008. Mêmes problèmes que d'autres - chèque encaissé, promesses différentes et jamais tenues à chaque fois qu'on appelle...........
Comme j'avais déjà fait les travaux de soubassement etc, je voulais absolument la serre, indépendemment de toute réclamation, alors j'en ai commandé une autre, identique, chez l'importateur pour l'europe: info@clemens-hobbytec.de , contact = Christoph Schmitz. (Voir aussi le fabricant: marketing@rion.com )
Il m'a livré la deuxième serre en direct, au prix revendeur - sympa.
Ensuite j'ai fait les démarches necessaires auprès du tribunal de proximité qui a ordonné le remboursement, noitifié par acte d'huissier etc... et... ? miracle, j'ai récupéré la totalité de mon règlement, avec des intérêts de retard s'il vous plaît!
Qui a dit qu'il n'y avait pas de justice.? J'ai fini par faire une économie d'environ € 800 !
Si mon expérience peut vous aider, je pourrais vous donner la marche à suivre si vous êtes en pareil circonstance, ou vous pourrez la trouver par exemple sur le site de l'INC qui m'a été très utile.
Bonne chance à tous !
Avatar de l’utilisateur
ginette
Graine de timide
Messages : 96
Inscription : lun. 18 août 2008 1:03
Localisation : Quebec

Re: serre de jardin

Message par ginette »

Bonjour. Je sympathise avec vous c'est pas drôle ce qu'ils vous arrivent je me mets a votre place et je ne serais pas de bonne humeur Moi ce que j'ai fait dans une boutique je suis rester jusqu'à ce que le vendeur me redonne mon argent il m'a même menacé mais j'ai dit si tu appelle la police je vais revenir demain encore et encore alors comme ca fessais 3 hrs que j'étais là il a lancer prise voila donc la façon donc je traite ces gens là Bon courage a toi Ginette PS c'était pas pour la somme mais le principe des choses
Le paradis c'est pas construit en un jour


www.ginettefrenette.com
bpattol
Graine de timide
Messages : 3
Inscription : mar. 21 juil. 2009 10:17
Région : Ile de France

Re: serre de jardin

Message par bpattol »

Bonjour.
Pour info, Le Petit Jardinier sévit toujours, en 2009...!
=> Evitez-le !
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »