Connaissez-vous Jardinexpress.com ?

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
MimiChocolate
Graine de timide
Messages : 8
Inscription : mar. 26 août 2003 13:26
Localisation : Essonnes

Connaissez-vous Jardinexpress.com ?

Message par MimiChocolate »

Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum, et je le trouve super sympa. :lol:

Je suis une apprentie jardinière, depuis le mois de mars je prends gout à aménager mon jardin et a l'entretenir.

Mes pensées ont souffert de la canicule :? et j'ai été tentée par les offres de jardinexpress.com

Avez-vous déjà commandé chez eux ? Qu'en avez vous pensé ?

Si vous ne connaissez pas, allez au moins voir leur catalogues, ce sont des petits plants et ont des couleurs magnifiques.

Merci de me dire ce que vous en pensez,

MimiChocolate :daisy:
Avatar de l’utilisateur
lila
Graine de timide
Messages : 36
Inscription : dim. 16 mars 2003 11:09
Localisation : Lyon

Message par lila »

Bjr MimiChocolate,
Oui moi aussi je suis tentée par leur catalogue en ligne. Je vais sans doute me lancer cet automne ; leur offre de minimottes paraissent intéressantes. J'aimerai moi aussi avoir un avis concret. Peut être par un prochain message :?:
:daisy: Lila
Honorine

Message par Honorine »

Bonjour,
J'ai commandé à Jardin Express. Je trouve l'idée bonne : les plants vendus sont petits, donc moins chers que ce qu'on trouve plus avancé.
On fixe à l'avance la date d'envoi, en fonction de sa région.
Tout à repris. Seul bémol : les plants ont eu du mal à démarrer, et n'ont pas rattrapé leur retard. Mais il faut dire aussi que j'aurais pu leur apporter plus de soins que je ne l'ai fait (terreau, engrais, arrosages) ...
Honorine.
jaina

Message par jaina »

bonjour,

j'ai commandé l'an dernier de nombreux plants (3X35) de pensées. Je n'ai jamais eu de si belles pensées que celles de jardinexpress. Les couleurs étaient vraiment fidèles par rapport aux photos du catalogue. Les fleurs étaient très résistantes tant à la pluie qu'à la canicule (je viens juste d'arracher le dernier pied de pensée ce matin). De plus, je trouve qu'à jardinexpress, on peut avoir des pensées de couleurs vraiment différentes de ce que l'on trouve en jardineries (beurk).
C'est vrai que les mini plants sont longs à pousser, j'ai même failli désespérer puis ma patience a bien été récompensée.

Je n'ai commandé que des pensées mais si j'ai besoin, je sais que je commanderai de nouveau chez eux.

Bon jardinage :daisy:

jaina
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »