enfin un numérique
- Mel.1
- Graine de timide
Ca y est ! Je me réveille !!!
Pardon pour ce retard Toeva !
Tiens, pour me faire pardonner ce manque de vigilance de ma part
, je t'offre ces quelques fleurs de chez moi :

Tes photos sont très réussies ! Vraiment.
Ma préférée restera cependant ta superbe Phalaé... Peut- être t'en doutais-tu déjà !
Vivement les prochaines photos !!!
Bisous Toeva !
Mel.1

Pardon pour ce retard Toeva !

Tiens, pour me faire pardonner ce manque de vigilance de ma part

Tes photos sont très réussies ! Vraiment.

Ma préférée restera cependant ta superbe Phalaé... Peut- être t'en doutais-tu déjà !

Vivement les prochaines photos !!!
Bisous Toeva !

Mel.1
Rendons à la nature ce qu'elle nous offre si généreusement !
-
- Graine de timide
Bonjour Toeva,
voici quelques photos juste pour le plaisir de les admirer.... Merci pour tes splendides photos. C'est un plaisir de les admirer...

Au plaisir d'en voir d'autre...
voici quelques photos juste pour le plaisir de les admirer.... Merci pour tes splendides photos. C'est un plaisir de les admirer...

Au plaisir d'en voir d'autre...
Dernière modification par fan de rose le sam. 07 mai 2005 20:45, modifié 1 fois.
LA FLEUR HUMAINE.
La fleur humaine est de toutes les fleurs celle qui a le plus besoin de SOLEIL.
-
- Graine de timide
- Toeva
- Grossiste en parlotte
merci fan de rose, d'après ton pseu tu adores les roses ? tes tulipes sont tres belles, surtout avec la pluie on fait de superbes photos, les coeurs de marie, je suis impressionnée d'une telle beauté et ca pousse ca pousse c'est vraiment une plante à conseiller, j'en ai des roses, et une blanche.

petite ève
-
- Graine de timide
Salut Toeva,
pour répondre à ta question, oui j'adore les roses. J'ai dans mon jardin 65 rosiers + 2 grimpants et un p'tit nouveau planté il y a quelques jours un rosier buisson ancien. J'oubliais, j'ai encore 3 rosiers sur tiges.... Ca fait du travail, beaucoup de travail... mais en fait ce n'est que du plasir.
Il faut attendre encore quelques semaines afin que je poste quelques photos de roses car j'habite presque en montagne. Je suis à 800 m d'altitude à quelques centaines de mètre du Lac de la Gruyère. Lac qui porte le même nom que le fameux fromage si cher aux p'tits Suisses.
Alors la Nature est en retard par rapport à chez toi.... Dimanche passé nous avons eu droit au retour de l'hiver, il y avait 45 à 50 centimètres de neige dans le jardin. Jamais durant l'hiver il n'était tombé autant de neige en une seule nuit... C'est donc avec impatience que j'attends le retour du soleil et de températures plus clémentes afin de voir enfin mes rosiers refleurir.
Mais il n'y a pas que des roses dans mon jardin, j'ai également un massif de plantes vivaces et surtout des rhododendrons à l'entrée de la maison. Lorsqu'ils fleuriront je mettrai un post car c'est un spectacle...
A bientôt à tous les forumeurs
Fan de roses
pour répondre à ta question, oui j'adore les roses. J'ai dans mon jardin 65 rosiers + 2 grimpants et un p'tit nouveau planté il y a quelques jours un rosier buisson ancien. J'oubliais, j'ai encore 3 rosiers sur tiges.... Ca fait du travail, beaucoup de travail... mais en fait ce n'est que du plasir.
Il faut attendre encore quelques semaines afin que je poste quelques photos de roses car j'habite presque en montagne. Je suis à 800 m d'altitude à quelques centaines de mètre du Lac de la Gruyère. Lac qui porte le même nom que le fameux fromage si cher aux p'tits Suisses.
Alors la Nature est en retard par rapport à chez toi.... Dimanche passé nous avons eu droit au retour de l'hiver, il y avait 45 à 50 centimètres de neige dans le jardin. Jamais durant l'hiver il n'était tombé autant de neige en une seule nuit... C'est donc avec impatience que j'attends le retour du soleil et de températures plus clémentes afin de voir enfin mes rosiers refleurir.
Mais il n'y a pas que des roses dans mon jardin, j'ai également un massif de plantes vivaces et surtout des rhododendrons à l'entrée de la maison. Lorsqu'ils fleuriront je mettrai un post car c'est un spectacle...
A bientôt à tous les forumeurs
Fan de roses
LA FLEUR HUMAINE.
- 109s
- Bourgeon de bavard
Vraiment magifique, en plus associé avec du jaune, superbe.
J'ai lu que l'on l'appelle également Lilas de Californie.
Il me semble ne l'avoir jamais vu auparavant
Ps: tu as un superbe crépis, comme neuf
J'ai lu que l'on l'appelle également Lilas de Californie.
Il me semble ne l'avoir jamais vu auparavant

Ps: tu as un superbe crépis, comme neuf

Projets de construction, dans l' Yonne (89), dans quelques années.. pour la retraite, enfin j'éspère.
-
- Graine de timide