[Vite Vite] Nouvelle du québec
- Vite Vite
- Grossiste en parlotte
Re: Nouvelle du québec
coucou les filles et peu être les gars
pizzi cé génial pour pour ton oustiti
il va recommencer la vie le mien n`arrête pas de nous casser les oreilles
j`ai fait un petit tour sur ton post hier mais j`ai pas fini de tout lire
Josie pour cete année cé fichu on a vérifier cette pm comment sa va nous couter et mon voyage va tout y passer
fendy té vite bien oui et plien de place pour transplanter mes nouvelles fleurs
un garage dans le future pour M et une picine
Laurence on est trop généreux le voisin est passer se matin ouf je ne vous dis pas comment il était dans ses souliers bon sa bien été et comme de raison on a facilité la chose comme on partage le même tank septic et champ épuration ..cé lui qui est mal pris donc pour faire une histoire courte il va venir se réparrer par notre vide saniterre la il est bien content et la il prend tout le blame cé plus notre faute si il a des problèmes
il a admis que cé lui qui a créer le problème ...on a quand même hâte de voir si cé geler ou plus boucher comme on le sugère..
même si la bonne entente semble revenir on va régulisalité en achetant le terrain vacant comme ça on ne passera plus sur leur parti même si les servitudes nous donne le droit...
Marionette .. M est très généreux l`ans passer il a transférer sa part de la maison à mon noms qui fait de moi la seule proprio juste pour que personne ne me mettre à la rue que je suis pas inquiéte aussitôt que son budjet va lui permettre il va participer pour mon voyage en plus que cé moi qui veux acheter le terrain maintenent il me semble que la logique est toute lÃ
Hémero la neige té sure en bretagne
A+
Lucie
en passent cé compliquer des semis

pizzi cé génial pour pour ton oustiti

Josie pour cete année cé fichu on a vérifier cette pm comment sa va nous couter et mon voyage va tout y passer

fendy té vite bien oui et plien de place pour transplanter mes nouvelles fleurs

un garage dans le future pour M et une picine
Laurence on est trop généreux le voisin est passer se matin ouf je ne vous dis pas comment il était dans ses souliers bon sa bien été et comme de raison on a facilité la chose comme on partage le même tank septic et champ épuration ..cé lui qui est mal pris donc pour faire une histoire courte il va venir se réparrer par notre vide saniterre la il est bien content et la il prend tout le blame cé plus notre faute si il a des problèmes

même si la bonne entente semble revenir on va régulisalité en achetant le terrain vacant comme ça on ne passera plus sur leur parti même si les servitudes nous donne le droit...
Marionette .. M est très généreux l`ans passer il a transférer sa part de la maison à mon noms qui fait de moi la seule proprio juste pour que personne ne me mettre à la rue que je suis pas inquiéte aussitôt que son budjet va lui permettre il va participer pour mon voyage en plus que cé moi qui veux acheter le terrain maintenent il me semble que la logique est toute lÃ

Hémero la neige té sure en bretagne

A+
Lucie
en passent cé compliquer des semis

-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Bonjour Vite Vite, c'est bien que les choses s'arrangent avec tes voisins, mais tu as raison d'être pudente et acheter ce terrain est la certitude de ta tranquilité dans les années à venir.
Ton zom est comme le mien très gentil avec toi
Vivement samedi que ton fiston retourne à ski
tu ne vas plus le voir
Tes semis vont bien, c'est chouette ça, je fais les miens dès que j'ai fini de refaire l'entrée.
Fais plein de calins à Ratone, Botée et jai oublié le nom de l'autre BB
Je te souhaite une bonne et belle journée

Ton zom est comme le mien très gentil avec toi

Vivement samedi que ton fiston retourne à ski

Tes semis vont bien, c'est chouette ça, je fais les miens dès que j'ai fini de refaire l'entrée.
Fais plein de calins à Ratone, Botée et jai oublié le nom de l'autre BB

Je te souhaite une bonne et belle journée

- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
c'est mieux d'etre en bon termes avec ton voisin meme si ce n'est pas le grand amour ,mais surtout ce passage va te faciliter la vie ,c'est une bonne chose
ouf plus que quelque jours pour fiston
vite vite

ouf plus que quelque jours pour fiston

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Pays de la Loire
Bonjour ma petite Lucie,
Contente d'apprendre que ton homme est plus prudent que l'a été le mien, et que tu ne te retrouve pas un jour à la rue, situation dans laquelle je me suis retrouvée après son décès.
Ton voyage se fera quand tu le pourras, et comme Michel a eu la bonne idée de me faire quitter mon travail, tu sais que je suis complètement disponible pour recevoir les copines (peut-être bien les cousins comme tu me le dis dans ton MP...).
Commencer par Bayonne est une très bonne idée pour faire le tour de la France. A tes amies de voir ensuite où elles se trouvent par rapport à notre circuit pour te recevoir après Pizzi, moi je me débrouille pour me loger, ayant l'habitude des Formules 1 lors de nos déplacements en France avec Michel, je n'aurai aucun problème pour m'y remettre, et au pire j'ai une canadienne s'il fait assez beau pour camper. J'en profiterai pour visiter mon pays et rapporterai plein de jolies photos pour mes autres sites, car avec leurs magnifiques paysages, certaines de mes amies m'ont bien tentée. Et pour peu que tes amies se trouvent sur le chemin des miennes, je pense que l'on peut se faire un super circuit pour que tu profites un maximum de ton voyage en France, et que tes amies aient le plaisir de te rencontrer, et de passer du virtuel au réel. Tu n'as à t'occuper que de tes frais d'avion, pas du reste, car il est bien dans mes intentions d'aller faire un jour un petit séjour au Canada où j'ai aussi une autre amie jardinière, et de me faire inviter quelques jours par ma petite Lucie qui me fera découvrir sa région puisque Michel n'a pas eu le temps de le faire, lui qui est allé 5 fois dans ton pays. Donc pas d'autres frais pour toi que ton billet d'avion si possible pour Nantes si tu veux commencer par Bayonne OK ?
Nous t'attendons avec impatience et je suis heureuse que tu me donne l'occasion de faire ce voyage que je rêvais de faire avec Michel.
Gros bizou
Josie
Contente d'apprendre que ton homme est plus prudent que l'a été le mien, et que tu ne te retrouve pas un jour à la rue, situation dans laquelle je me suis retrouvée après son décès.
Ton voyage se fera quand tu le pourras, et comme Michel a eu la bonne idée de me faire quitter mon travail, tu sais que je suis complètement disponible pour recevoir les copines (peut-être bien les cousins comme tu me le dis dans ton MP...).
Commencer par Bayonne est une très bonne idée pour faire le tour de la France. A tes amies de voir ensuite où elles se trouvent par rapport à notre circuit pour te recevoir après Pizzi, moi je me débrouille pour me loger, ayant l'habitude des Formules 1 lors de nos déplacements en France avec Michel, je n'aurai aucun problème pour m'y remettre, et au pire j'ai une canadienne s'il fait assez beau pour camper. J'en profiterai pour visiter mon pays et rapporterai plein de jolies photos pour mes autres sites, car avec leurs magnifiques paysages, certaines de mes amies m'ont bien tentée. Et pour peu que tes amies se trouvent sur le chemin des miennes, je pense que l'on peut se faire un super circuit pour que tu profites un maximum de ton voyage en France, et que tes amies aient le plaisir de te rencontrer, et de passer du virtuel au réel. Tu n'as à t'occuper que de tes frais d'avion, pas du reste, car il est bien dans mes intentions d'aller faire un jour un petit séjour au Canada où j'ai aussi une autre amie jardinière, et de me faire inviter quelques jours par ma petite Lucie qui me fera découvrir sa région puisque Michel n'a pas eu le temps de le faire, lui qui est allé 5 fois dans ton pays. Donc pas d'autres frais pour toi que ton billet d'avion si possible pour Nantes si tu veux commencer par Bayonne OK ?
Nous t'attendons avec impatience et je suis heureuse que tu me donne l'occasion de faire ce voyage que je rêvais de faire avec Michel.
Gros bizou

Josie
Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas de gens méchants, il n'y a que des gens en souffrance. Josie qui a retrouvé sa sérénité.
- Vite Vite
- Grossiste en parlotte
Bonjour tout le monde
Pizzi je suis choyée par M tout se que je demande je l`ai je dois juste être patiente
fiston vive samedi la paie pour papa et maman
Chipette ils sont en train de réparer là lÃ
Josie pour itinéraire on verra dans le temps comme dans le temps
et si tu viens au Québec avant moi on fera une tourner de l`Abitibi
en fait de zom j`ai déjà été à la rue le père de fils lui il ne c`est géner au moin ils nous a laisser en vive chose que j`avais très peur quand je demeurais avec lui c`étais des menasse sans arrêt du style je vais vous tuer toute la gagne(moi et les enfant comme ça plus personne ne va souffrir à cause de moi )c`était son discour donc aujourd`hui je me considaire chanceuse avec le père de fiston il a payer pour fils sans jamais ne rien dire c`était pareil comme si c`était le sien même au jourd`hui fils veux acheter une maison et il veux lui acheter tout les outils pour qu`il puise arranger sa maison
ça c`est mon M
cé quoi une canadienne
A+
Lucie
Pizzi je suis choyée par M tout se que je demande je l`ai je dois juste être patiente

fiston vive samedi la paie pour papa et maman

Chipette ils sont en train de réparer là lÃ

Josie pour itinéraire on verra dans le temps comme dans le temps

en fait de zom j`ai déjà été à la rue le père de fils lui il ne c`est géner au moin ils nous a laisser en vive chose que j`avais très peur quand je demeurais avec lui c`étais des menasse sans arrêt du style je vais vous tuer toute la gagne(moi et les enfant comme ça plus personne ne va souffrir à cause de moi )c`était son discour donc aujourd`hui je me considaire chanceuse avec le père de fiston il a payer pour fils sans jamais ne rien dire c`était pareil comme si c`était le sien même au jourd`hui fils veux acheter une maison et il veux lui acheter tout les outils pour qu`il puise arranger sa maison

cé quoi une canadienne

A+
Lucie
- Vite Vite
- Grossiste en parlotte
photos de semis
tournesol à caro

ceux que j`ai sorti car ils touchaient au couvert Pacot californi et cosmos géant

lui juste 4 cosmos géant les autre j`attend
cé long

lui 2 pavot 7renne margeurite +++rudbecki 2 cerinthe major
et le dernier
5 corcopsis 9 poavot rose 2 nigelle

j`ai laissé ouvert un peu aujourd`hui car on dirais que des petit champignion veux sortir
et j`ai parti mes légumes
3 tomate+3 tomate +3 concombre+3zucchini+6courge spagetti
dans 3 semaine je vais reparir d`autre plant comme ça je vais avoir des légume échelonner
cé tu correct...
A+
Lucie

tournesol à caro

ceux que j`ai sorti car ils touchaient au couvert Pacot californi et cosmos géant

lui juste 4 cosmos géant les autre j`attend

lui 2 pavot 7renne margeurite +++rudbecki 2 cerinthe major

5 corcopsis 9 poavot rose 2 nigelle

j`ai laissé ouvert un peu aujourd`hui car on dirais que des petit champignion veux sortir

et j`ai parti mes légumes

3 tomate+3 tomate +3 concombre+3zucchini+6courge spagetti
dans 3 semaine je vais reparir d`autre plant comme ça je vais avoir des légume échelonner

A+
Lucie
- machine
- Seigneur des paquerettes
- Région : France zone Océan Indien
oh la lalalalala !!
à ce train là , tes tournesols risquent d'atteindre le plafond avant que tu ne puisses les mettre en terre !
n'est ce pas un peu trop tôt ????
comment vas tu faire ?
mes tournesols sont encore dans leur sachet pour un semis mi-avril.
sinon, vivement samedi pour toi
je sais que vous êtes payés à la semaine et que vous avez du mal à comprendre que, chez nous, c'est au mois !
question d'anticipation.
bizzz et bulles
machine

à ce train là , tes tournesols risquent d'atteindre le plafond avant que tu ne puisses les mettre en terre !
n'est ce pas un peu trop tôt ????
comment vas tu faire ?
mes tournesols sont encore dans leur sachet pour un semis mi-avril.
sinon, vivement samedi pour toi

je sais que vous êtes payés à la semaine et que vous avez du mal à comprendre que, chez nous, c'est au mois !
question d'anticipation.
bizzz et bulles

machine
chaque fleur est un bijou et chaque légume un délice !
j'ai un jardin moitié bijouterie moitié restaurant !
-
- Empereur jardinier
Et bien Vite Vite tes semis c'est super
Je suis la seule à n'avoir pas commencer, lundi quand je vais attaquer
Il va y en avoir partout
Pour les courge méfies-toi ça grandi très vite et avant de les sortir tu vas devoir attendre encore un moment
Une canadienne dans la phrase de Josi c'est une tente

Pour les courge méfies-toi ça grandi très vite et avant de les sortir tu vas devoir attendre encore un moment

Une canadienne dans la phrase de Josi c'est une tente

- doly
- Grossiste en parlotte
Pour les semis moi je vais attendre encore, ce ne sont que des fleurs donc j'ia le temps ... et puis ce sont des vivaces ..... et je n'ai pas la place pour les démarrer ...
On avait une invitation pour une semaine aux sports d'hivers mais avec un fiston qui fait des siennes, c'est rapé, pas question de gacher 7 jours pour 8 personnes à cause d'un seul qui fait des siennes
donc faut trouver une autre solution ....

On avait une invitation pour une semaine aux sports d'hivers mais avec un fiston qui fait des siennes, c'est rapé, pas question de gacher 7 jours pour 8 personnes à cause d'un seul qui fait des siennes

Maintenant je sais qu'on ne sait jamais
- Vite Vite
- Grossiste en parlotte
Machine j`expérimente
les autre je vais attendre car j`en ai plien de tournesol
pour la paie ce n`étais pas ça que je voulais dire cé plus qu`il nous tombera plus sur les nerfs
car cé un actif et il demande beaucoups d`attention
pizzi merci
pour les courgesok je vais attendre pour les autres
merci pour la Canadienne mais pourquoi vous appeler ca comme sa nous cé une tente
Doly
tu va pas rater une sorti
A+
Lucie

pour la paie ce n`étais pas ça que je voulais dire cé plus qu`il nous tombera plus sur les nerfs

pizzi merci

merci pour la Canadienne mais pourquoi vous appeler ca comme sa nous cé une tente

Doly

A+
Lucie
- hémero
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
coucou lucie oui de la neige en bretagne mais seulement un quart d'heure j'étais trop déçut
pour tes semis les annuelles c'est beaucoup trop tôt chez toi tu peut commencer par les vivaces mais tu verras ce que cela donne si ils montent trop il te suffira de les repiquer

pour tes semis les annuelles c'est beaucoup trop tôt chez toi tu peut commencer par les vivaces mais tu verras ce que cela donne si ils montent trop il te suffira de les repiquer

- Vite Vite
- Grossiste en parlotte
coucou hémero ta vu la neige
je vais prendre des note et l`an prochain je serai plus prudente
le voisin est parti
A+
Lucie

je vais prendre des note et l`an prochain je serai plus prudente

le voisin est parti

A+
Lucie
- hémero
- Empereur jardinier
au départ ont fais tous des erreurs ne t'inquiète pas et si tes plants filent c'est le manque de lumière met les le plus près possible des fenêtres 

- Vite Vite
- Grossiste en parlotte
j`attend jusque M parte travailler et je vais installer une table dans le salon
là ils sont tasser dans mon petit boudoir
A+
Lucie

là ils sont tasser dans mon petit boudoir

A+
Lucie
- hémero
- Empereur jardinier
oui pas facile de trouver la place 

-
- Empereur jardinier
Alors ça c'est certain, j'ai mis mes 5 BB Brugmentias au salon et M Pizzi m'a dit "ça fait romanichelle"
Alors vous imaginez si je mets des semis
Bonne journée Vite Vite

Bonne journée Vite Vite

- chipette
- Empereur jardinier
c'est un gros problemeoui pas facile de trouver la place
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- Marionette
- Maitre des bosquets
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
coucou vite vite...
ben dis donc t'es partie pour faire des réserves toi ???
moi j'ai encore rien mis...mais bon chez moi ils seront sous serre...et à l'extérieur...pas moyen de les mettre dedans...d'ailleurs je ne saurai pas où mettre...peut-être l'an prochain une fois que les travaux de rénovations seront terminés peut-être aurais-je un peu de place...mais faudra voir...
ici la neige est annoncée...mais pour demain ou samedi...
heureusement qu'une copinette t'as dis ce que c'était une canadienne...car chez nous, une canadienne c'est une veste d'hiver doublée avec la fourrure...et non une tente...
toi ussi tu as eu ton lot de douleurs, et maintenant tu vois tu as ton lot de joies...tant mieux...c'est tout à fait normal...régale toi de tous ces petits moments de bonheur...tu l'as bien méritée...
bonne journée vite vite...et gros

ben dis donc t'es partie pour faire des réserves toi ???

ici la neige est annoncée...mais pour demain ou samedi...
heureusement qu'une copinette t'as dis ce que c'était une canadienne...car chez nous, une canadienne c'est une veste d'hiver doublée avec la fourrure...et non une tente...

toi ussi tu as eu ton lot de douleurs, et maintenant tu vois tu as ton lot de joies...tant mieux...c'est tout à fait normal...régale toi de tous ces petits moments de bonheur...tu l'as bien méritée...
bonne journée vite vite...et gros

- fendy
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
- Vite Vite
- Grossiste en parlotte
Bonjour tout le monde
-27 la
avec soleil mais je ne le voie pas
chercher l`erreur
Hémero
Pizzi
mon M moi il rit
de moi té bien trop vite y fait frête encore on est juste en février
.... mais il ne chiale pas là ouf parce que quand je vais devoir les mettre dans des pot en attendent que sa gèle plus je vais avoir 216 plan de fleursss
+ les légumes 18
mais ou je vais metttre tout ça et je n`ai pas tout semer
Chipette
Marionette
j`ai tourné la page il y a 18 ans mais les première année j`étais toujours inquiète quand fils allait le voir mais bon cé du passer
pour la Canadienne nous c`est un manteau de laine en bas des fesse et une capuche avec la fourrure au tour de la capuche
Fendy
non je ne sauterais pas en bas de la branche
passer une belle journée mes amisss eeeessss
A+
LUcie

-27 la

Hémero

Pizzi

mais ou je vais metttre tout ça et je n`ai pas tout semer

Chipette

Marionette

pour la Canadienne nous c`est un manteau de laine en bas des fesse et une capuche avec la fourrure au tour de la capuche

Fendy

passer une belle journée mes amisss eeeessss

A+
LUcie
- chipette
- Empereur jardinier
grrrrrrrrrrrrla fourrure

-
- Empereur jardinier
Vite Vite, tu vas trouver une place
Chez nous aussi la canadienne peut-être une veste, je t'ai donné le sens dans lequel Josy l'avais utilisé
Bonne journée Vite Vite

Chez nous aussi la canadienne peut-être une veste, je t'ai donné le sens dans lequel Josy l'avais utilisé

Bonne journée Vite Vite

- Marionette
- Maitre des bosquets
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
euh...chipette, la fourrure c'est de l'imitation... 

- machine
- Seigneur des paquerettes
- Région : France zone Océan Indien
coucou vite-vite
tu as raison de dire qu'une canadienne peut être aussi une tente (pour faire du camping)
celle à 2 piquets, 2 toiles et avec des tendeurs.

rustique, très stable et étanche mais un peu lourde
bulles
machine

tu as raison de dire qu'une canadienne peut être aussi une tente (pour faire du camping)
celle à 2 piquets, 2 toiles et avec des tendeurs.

rustique, très stable et étanche mais un peu lourde
bulles
machine
chaque fleur est un bijou et chaque légume un délice !
- Vite Vite
- Grossiste en parlotte
coucou Chipette
je file tanante juste un petit peu
samedi j`ai donné à ma filleule des pantoufles té bien assis hien
c`était pour sa fête 3 ans ils sont en LAPIN BLANC

elle elle dit c`est des chats cé beau hien
Pizzi plus que je regarde mes semis je me demande comment je vais faire je ne pourais pas les mettre en terre avant un bon bout
j`ai pas fini de les changer de place
le concours des oiseaux est ouvert
voter pour moi j`ai pris le photo à -29 je me suis geler les doigts et une joue
VOTEZ VITE VITE
a+
Lucie

elle elle dit c`est des chats cé beau hien

Pizzi plus que je regarde mes semis je me demande comment je vais faire je ne pourais pas les mettre en terre avant un bon bout

le concours des oiseaux est ouvert
voter pour moi j`ai pris le photo à -29 je me suis geler les doigts et une joue
VOTEZ VITE VITE
a+
Lucie