nouvelle avec plein de questions
- WARTELLE DOMINIQUE
- Graine de timide
nouvelle avec plein de questions
bonjour
je viens d'arriver sur le site.
c la première fois que j'ai un jardin et je ne sais par quoi commencer. j'ai fait retourner ma pelouse qui était dans un triste état. J'ai récupéré des oignons de tulipes, d'amaryllis mais faut il les planter maintenant?
merci de vos réponses
bonne journée
Dominique

je viens d'arriver sur le site.
c la première fois que j'ai un jardin et je ne sais par quoi commencer. j'ai fait retourner ma pelouse qui était dans un triste état. J'ai récupéré des oignons de tulipes, d'amaryllis mais faut il les planter maintenant?
merci de vos réponses
bonne journée
Dominique

domlille
- domidom
- Bourgeon de bavard
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: nouvelle avec plein de questions
ah oui , il vaut mieux les planter de suite . chez moi ça commence à sortir de terre . tu fais un trou avec un plantoir de 15 cm ... et tu mets ton oignon au fond , regarde bien le sens ... t'inquiète pas ça va fleurir
je ne trouve rien de plus plaisant que de voir ressortir tous ces bulbes , j'en mets un peu partout chaque année , et j'oublie ou je les ai mis... et quel bonheur quand je vois sortir lys tulipes crocus et autres ..
bon courage!
je ne trouve rien de plus plaisant que de voir ressortir tous ces bulbes , j'en mets un peu partout chaque année , et j'oublie ou je les ai mis... et quel bonheur quand je vois sortir lys tulipes crocus et autres ..
bon courage!
domidom
- WARTELLE DOMINIQUE
- Graine de timide