Je recherche un message avec photos
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Magou
- Bourgeon de bavard
- Région : Languedoc Roussillon
Je recherche un message avec photos
Boujour. Je recherche le message d'une personne qui montrait comment elle avait taillé un arbuste à la japonnaise. Comme une idiote je n'ai pas pensé à relever son nom. Elle expliquait qu'elle avait récupéré cet arbuste chez des amis qui voulait s'en débarrasser, et dans son message ( avec photos ), elle demandait si quelqu'un pouvait lui donner le nom de cet arbuste. Merci beaucoup car je viens de regarder une centaine de messages sur le forum et je commence à loucher.( Je voudrais tout simplement revoir la beauté de son travail sur cette plante.)

" Et nous n'entendrons plus, par millions et millions, que les cigales.
Colette
Colette
-
- Prince du jardin
- Région : Poitou Charentes
Re: Je recherche un message avec photos
Bonsoir,
S'agit-il d'un message récent ?
4saisons avait montré un arbuste japonisant il y qqs jours.
S'agit-il d'un message récent ?
4saisons avait montré un arbuste japonisant il y qqs jours.
Nicole
- Magou
- Bourgeon de bavard
Bonjour Nicole. Pourrais-tu me dire dans quel index du forum je pourrais voir le sujet de 4saisons ? merci
Colette
Colette
- Magou
- Bourgeon de bavard
Je te remercie Nicole. Mais il ne s'agit pas de ce sujet. Tanpis pour moi la prochaine fois je serais plus attentive. Merci.
Colette
Colette
-
- Prince du jardin
- Région : Poitou Charentes
Tu as regardé dans "identification d'une plante", ou dans "bonsaï" ? Il y aussi qui çà peu aider.
http://site.voila.fr/babadubonsai/docum/docum.html
http://site.voila.fr/babadubonsai/docum/docum.html
Nicole