bacs de semis
- lucke
- Bourgeon de bavard
bacs de semis
je vais avoir ma serre 3X4,5 m(tonneau)vendredi prochain et j'ai également demandé des bacs à semis qui seront suspendu à plus ou moins 80 cm de haut contre une parois .
compte tenu que ma serre serra implanté l'entrée à l'ouest , une autre porte au font à l'est , les deux grandes faces seront donc sud et nord .
vous les mettriez ou les bacs de semis , coté nord ou coté sud ?...
bonne soirée ..
compte tenu que ma serre serra implanté l'entrée à l'ouest , une autre porte au font à l'est , les deux grandes faces seront donc sud et nord .
bonne soirée ..

-
- Fruit de la jacasse
- Région : Bretagne
Re: bacs de semis
j' aurais dit au sud pour avoir le max de chaleur pour les semis : mais ne pas oublier de brumiser souventlucke a écrit :je vais avoir ma serre 3X4,5 m(tonneau)vendredi prochain et j'ai également demandé des bacs à semis qui seront suspendu à plus ou moins 80 cm de haut contre une parois .
bonne soirée ..

- lucke
- Bourgeon de bavard
Re: bacs de semis
c'est bien ce que je pensais aussi gwel29, mais est-ce que ça ne risque pas de chauffer trop ?aurais dit au sud pour avoir le max de chaleur pour les semis
et comme je suis comme toi , nous allons attendre l'avis des "pro" ...