lauriers du caucase
lauriers du caucase
bonsoir
j'ai planté à l'automne une haie de lauriers du caucase. Les feuilles sont devenues marron. Comment savoir s'ils ont gelé?
j'ai planté à l'automne une haie de lauriers du caucase. Les feuilles sont devenues marron. Comment savoir s'ils ont gelé?
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: lauriers du caucase
bonjour et bienvenue sur ce forum. une photo ns aiderait car il faudrait savoir si la totalité des feuilles ont gelé ou si c'est seulement qq 'unes, ou les bords des feuilles...azer12 a écrit :bonsoir
- Magou
- Bourgeon de bavard
- Région : Languedoc Roussillon
Bonjour. Dans quelle région te trouves tu ? Car le laurier est plutot résistant. Est-ce que la terre n'est pas un peu trop calcaire ? En ce qui concerne mes lauriers , ils ont eu un problème de feuilles marron, mais c'était cantonné à 1 branche et apparemment c'était un insecte. Regardes si sur tes branches il n'y a pas de tout petits trous (1mm).
" Et nous n'entendrons plus, par millions et millions, que les cigales.
Colette
Colette
bonsoir
je suis dans la région de Grenoble à 700 m d'altitude. il reste quelques feuilles vertes , mais presque toutes sont cartonnées, marron . On m'a dit que du moment que les tiges sont encore vertes, ça va repartir . ( ???)
je suis dans la région de Grenoble à 700 m d'altitude. il reste quelques feuilles vertes , mais presque toutes sont cartonnées, marron . On m'a dit que du moment que les tiges sont encore vertes, ça va repartir . ( ???)
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Salut,
mets ta ville dans ton profil, ça aide à réponder STP.
Quand aux plantes, réponse habituelle : ATTEND. Tu verras bien si ça repart (surtout si la tige est verte ou flexible) ou pas (si les tiges sont grises et cassantes, le bois est mort).
mets ta ville dans ton profil, ça aide à réponder STP.
Quand aux plantes, réponse habituelle : ATTEND. Tu verras bien si ça repart (surtout si la tige est verte ou flexible) ou pas (si les tiges sont grises et cassantes, le bois est mort).
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es