des galets ou pot drainent comme des billes d'argile???
- Phiphiebrindacier
- Fleur de pipelette
- Région : Nord Pas-de-Calais
des galets ou pot drainent comme des billes d'argile???
salut à tous !!!!
je reviens de vacances en Normandie et j'ai ramené des petits galets espérant que je pourrais les utiliser comme des billes d'argiles ou des pierres d'aquarium.
est-ce que je peux vraiment réaliser mon projet ????
si oui (ou peut-être...), comment je peux enlever le sel des pierres ? trempées dans de l'eau seul ou mélangées dans autre choses ??????

je reviens de vacances en Normandie et j'ai ramené des petits galets espérant que je pourrais les utiliser comme des billes d'argiles ou des pierres d'aquarium.

est-ce que je peux vraiment réaliser mon projet ????

si oui (ou peut-être...), comment je peux enlever le sel des pierres ? trempées dans de l'eau seul ou mélangées dans autre choses ??????

Dernière modification par Phiphiebrindacier le mar. 10 mai 2005 20:09, modifié 1 fois.
Ce n'est pas parce qu'un problème n'a pas été résolu qu'il est impossible à résoudre (A. CHRISTIE )
Agréablement, Sophie.
Agréablement, Sophie.
oui le souci vas etre le sel ! je pense que les faires passé plusieurs fois dans de l'eau chaude peut s'avérer utile 

mes tof'à moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
- Phiphiebrindacier
- Fleur de pipelette
bin le vinaigre à la base fait fondre le sel mais apres tes galets seront au vinaigre
je pense que quelques bains d'eau chaudes et de rinça ges à grandes eaux en viendront à bout 

mes tof'à moi
- Phiphiebrindacier
- Fleur de pipelette
- Phiphiebrindacier
- Fleur de pipelette
ça peut faire son p'tit effet sur le dessus de la terre en déco sur certaines plantes
Phiphiebrindacier , tés d'ou dans l'nord ?

Phiphiebrindacier , tés d'ou dans l'nord ?
mes tof'à moi
- Phiphiebrindacier
- Fleur de pipelette
- Phiphiebrindacier
- Fleur de pipelette
bonsoir Algweke !!
t'inquiètes, j'allais pas casser des nouveaux, j'ai quand même la notion de l'argent !!!!
mais comment tu fais ? tu en fais des morceaux de combien de centimètres ???
t'inquiètes, j'allais pas casser des nouveaux, j'ai quand même la notion de l'argent !!!!
mais comment tu fais ? tu en fais des morceaux de combien de centimètres ???
Ce n'est pas parce qu'un problème n'a pas été résolu qu'il est impossible à résoudre (A. CHRISTIE )
Agréablement, Sophie.
Agréablement, Sophie.