Donne adorable chaton (35-Bretagne)
-
- Graine de timide
Donne adorable chaton (35-Bretagne)
Bonjour à tous,
Voilà , je me présente :
Je suis une petite chatte toute noire (avec des reflets tigrés) et aux yeux verts, j'ai tout juste deux mois et demi et je suis à la recherche d'une famille d'accueil
J'ai été élevé avec mes trois frères et soeurs, ma maman et mon tonton dans un petit appartement de centre ville.
Je sui déjà propre et j'ai même pas peur des litières avec un couvercle.
Je suis du genre plutôt débrouillarde et aventurière mais j'ai quand même besoin de beaucoup de calins !!
J'ai déjà rencontré beaucoup de gens comme vous (des petits et des grands) et je vous aime beaucoup (surtout quand je peux m'installer près de vous) !!!
Mes parents vivent à Rennes mais j'aimerai bien quitter le cocon familial pour vivre ma propre vie.
Si vous voulez me poser des questions, n'hésitez pas !!!
Bonne journée à tous et à bientôt

Voilà , je me présente :
Je suis une petite chatte toute noire (avec des reflets tigrés) et aux yeux verts, j'ai tout juste deux mois et demi et je suis à la recherche d'une famille d'accueil
J'ai été élevé avec mes trois frères et soeurs, ma maman et mon tonton dans un petit appartement de centre ville.
Je sui déjà propre et j'ai même pas peur des litières avec un couvercle.
Je suis du genre plutôt débrouillarde et aventurière mais j'ai quand même besoin de beaucoup de calins !!
J'ai déjà rencontré beaucoup de gens comme vous (des petits et des grands) et je vous aime beaucoup (surtout quand je peux m'installer près de vous) !!!
Mes parents vivent à Rennes mais j'aimerai bien quitter le cocon familial pour vivre ma propre vie.
Si vous voulez me poser des questions, n'hésitez pas !!!
Bonne journée à tous et à bientôt

-
- Fleur de pipelette
heureusement la poste est là ...
collisimo
non je deconne en plus je l'ai deja faite cette mauvaise blague
collisimo

non je deconne en plus je l'ai deja faite cette mauvaise blague

fouine
Carnivores
Blog: http://lorda.dyndns.org/marion/
Je mets des propositions de dons , echanges.

Blog: http://lorda.dyndns.org/marion/
Je mets des propositions de dons , echanges.

Si chaque homme chaque jour jetait une fleur sur le chemin de son prochain, les routes de la terre seraient tellement plus agréables !
Re: DONNE ADORABLE CHATON (35-Bretagne)
bonjour voila
j ai craquer
le coup de foudre
je coudrais adopter ce magnifique chat pouvez vous me contacter au 0290325507 tout les jour et a n importe quelle heure
j ai craquer
le coup de foudre
je coudrais adopter ce magnifique chat pouvez vous me contacter au 0290325507 tout les jour et a n importe quelle heure
- Sylviebvs
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Re: DONNE ADORABLE CHATON (35-Bretagne)
L'annonce date de 2006
le chaton a dû bien grandir et j'espère pour lui qu'il a trouvé une gentille famille depuis longtemps 

Sylvie
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
Re: Donne adorable chaton (35-Bretagne)
il faut effectivement esperer ,faites steriliser vos chatounes et castrer vos chatous , il y a trop de chatons et ,qu 'en faire ??????????
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !