Les racines de Co33

Vous souhaitez présenter et échanger sur votre jardin d'agrément ou votre potager, alors utilisez ce forum.
machine
Seigneur des paquerettes
Région : France zone Océan Indien

Re: Mes racines...

Message par machine »

coucou co :kiss:
chaque fleur est un bijou et chaque légume un délice !
j'ai un jardin moitié bijouterie moitié restaurant !
sanmas
Bourgeon de bavard
Région : Aquitaine

Message par sanmas »

et bien dis donc,quelle histoire!!heureuse pour toi que ce soit fini!!!l'avenir est devant..... : :D
chipette
Empereur jardinier
Région : Franche Comté

Message par chipette »

le pays ou la montagne se jette dans la mer...
c'est joli ça :top:
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
co33
Seigneur des paquerettes

Message par co33 »

Coucou machine sannas et les autres!
Ce n'est pas encore tout à fait fini. Ce ne sera vraiment fini que que la vente sera finalisée mais au moins plus de tribunal, c'est déjà ça!
:kiss:
"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
ajonc
Fruit de la jacasse

Message par ajonc »

Coucou en passant :D :coucou: !
franzy
Grappe de parlotte

Message par franzy »

co33 a écrit :Coucou machine sannas et les autres!
Ce n'est pas encore tout à fait fini. Ce ne sera vraiment fini que que la vente sera finalisée mais au moins plus de tribunal, c'est déjà ça!
Patience et courage . . . et on est là pour le soutien morale !

franzy
co33
Seigneur des paquerettes

Message par co33 »

Oui je sais! merci! :wink:
Je viens quand meme d'avoir des nouvelles de mon avocate. Il nie avoir reçu un courrier de ma part pour fixer l'"échange" des derniers biens mobiliers. J'aurais dû lui écrire en recommandé, je regrette!! J'ai encore été naîve! :pastop: Quel malfrat!!
"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
franzy
Grappe de parlotte

Message par franzy »

co33 a écrit :Oui je sais! merci! :wink:
Je viens quand meme d'avoir des nouvelles de mon avocate. Il nie avoir reçu un courrier de ma part pour fixer l'"échange" des derniers biens mobiliers. J'aurais dû lui écrire en recommandé, je regrette!! J'ai encore été naîve! :pastop: Quel malfrat!!
Notre société ne reconnait pas la valeur de la parole donnée mais celle des écrits, on est donc obligés de suivre cette régle dont certains savent si bien jouer, mais les gens de parole se reconnaissent et sont reconnus, ceux qui en manque aussi .

franzy
co33
Seigneur des paquerettes

Message par co33 »

Peut-être que tu as raison, du moins je l'espère. Mais j'avoue ne pas être armée pour faire face à ce type d'individu§ Alors je me fais avoir à chaque fois!
Ca me mets en colère, ca me révolte!! :angryfire: Je suis surtout en colère contre moi - meme si je sais que j'ai tort et que c'est moi qui fondamentalement suis dans le vrai!!
J'y peux rien , ça me mets en colère contre moi parce que je sais que j'aurai dû me méfier...... Mais j'y arrive pas! :(
pizzicato
Empereur jardinier
Région : Territoires d'Outre-Mer

Message par pizzicato »

C'est vraiment désolant Co :?
Je t'envoie des :kiss: :kiss: :kiss: et mon soutien
Bonne journée à toi :kiss:
franzy
Grappe de parlotte

Message par franzy »

co33 a écrit :Peut-être que tu as raison, du moins je l'espère. Mais j'avoue ne pas être armée pour faire face à ce type d'individu§ Alors je me fais avoir à chaque fois!
Ca me mets en colère, ca me révolte!! :angryfire: Je suis surtout en colère contre moi - meme si je sais que j'ai tort et que c'est moi qui fondamentalement suis dans le vrai!!
J'y peux rien , ça me mets en colère contre moi parce que je sais que j'aurai dû me méfier...... Mais j'y arrive pas! :(
à force on devient de plus en plus méfiant, donc de plus en plus calculateur, il m' a fallu pret de 35 ans pour y arriver !
Princesse
Empereur jardinier
Région : Ile de France

Message par Princesse »

Bonjour Corinne,

C'est dégeulasse et avec le temps tu t'endurciceras un peu, petit à petit mais tu garderas toujours une part de sensibilité :kiss:
chipette
Empereur jardinier
Région : Franche Comté

Message par chipette »

mais tu garderas toujours une part de sensibilité
oui on espere ,
Ca me mets en colère, ca me révolte!
nous aussi ,mais certainement pas contre toi ,bien au contraire :kiss:
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Miratou
Grossiste en parlotte
Région : Afrique

Message par Miratou »

co33 a écrit :Oui je sais! merci! :wink:
T'inquiète pas ... si tu avais envoyé un chèque pour payer une facture :angryfire: il n'aura pas dit qu'il ne l'ait pas reçu, il se sera empressé de l'encaisser.

:P Le courrier "sélectif" du moins la réception existe aussi dans ton coin à ce que je vois ... :roll:

Vous voulez aider ? Un simple clic GRATUIT suffit, cliquez.....ICI.....
ma liste d'échange

Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
co33
Seigneur des paquerettes

Message par co33 »

Merci les filles! J'ai plus qu'à espérer que celà se règle entre avocats! :twisted:
Enfin, c'est pas très grave tout ça... Il faudra bien en sortir un jour ou l'autre! Le preincipal, c'est que ma vie aille bien! :wink:
il pleut encore des cordes depuis ce matin. Le jardin commence à ressembler à une vraie pataugeoire et je ne m'étais pas apercue que la vilaine cloture en bois a rendu l'ame avec le dernière tempête. Elle est carrément par terre!! :lol: :lol:
Cette fois, y' a plus le choix!
Faut que je me décide sur ce que je fais :
- clture en béton, peint et palisser des plantes dessus : avantage durable, inconvénient le prix ou
- un simple grillag, de la brande et de toute façon palisser dessus...
J'hésite vraiement!!
C'est une cloture mitoyenne mais ça m'étonnerait beaucoup que la voisine accepte de participer!
:kiss: et bonne journée à toutes
Papounet02
Maitre des bosquets

Message par Papounet02 »

bonjour co, ça fait un moment qu'on ne s'est pas croisés, ton enfoiré te fais encore des misères quel ordure y a pas d'autre mot :pastop:

je te souhaite une très bonne journée :kiss:
La vie est trop courte pour vivre avec des regrets
Pensez a eux http://www.clicanimaux.com/

un texte a méditer longuement
http://users.tvcablenet.be/personal/tvc ... epage1.htm
co33
Seigneur des paquerettes

Message par co33 »

Merci papounet d'être passé me faire un petit coucou. C'est vrai qu'on ne se croise pas souvent en ce moment! :kiss:
Natou
Empereur jardinier
Région : Alsace

Message par Natou »

co33 a écrit :Merci les filles! J'ai plus qu'à espérer que celà se règle entre avocats! :twisted:
Enfin, c'est pas très grave tout ça... Il faudra bien en sortir un jour ou l'autre! Le preincipal, c'est que ma vie aille bien! :wink:
il pleut encore des cordes depuis ce matin. Le jardin commence à ressembler à une vraie pataugeoire et je ne m'étais pas apercue que la vilaine cloture en bois a rendu l'ame avec le dernière tempête. Elle est carrément par terre!! :lol: :lol:
Cette fois, y' a plus le choix!
Faut que je me décide sur ce que je fais :
- clture en béton, peint et palisser des plantes dessus : avantage durable, inconvénient le prix ou
- un simple grillag, de la brande et de toute façon palisser dessus...
J'hésite vraiement!!
C'est une cloture mitoyenne mais ça m'étonnerait beaucoup que la voisine accepte de participer!
:kiss: et bonne journée à toutes
Si c'est une cloture mitoyenne ton voisin devrait de toute façon mettre la main à la poche surtout si vous voulez qu'elle reste mitoyenne,sinon il faudra vous reculer un peu et vous pourrez y mettre ce que vous voulez :top:
co33
Seigneur des paquerettes

Message par co33 »

Je pense que c'est ce que je vais faire - me reculer un peu.. et mettre ce que je veux!
De toute facon la propriétaire loue cette parcelle , alors elle n'en a rien à fiche.
Le tout est que je décide sur mon choix! :kiss:
Papounet02
Maitre des bosquets

Message par Papounet02 »

il y a tellement de choix que ça va pas être facile, si je peux me permettre de te donner un conseil fais la en dur au moins pas de problème pour l'entretien

co33
Seigneur des paquerettes

Message par co33 »

Ben oui, c'est pour ca que j'avais pensé aux plaques en béton. Je pense que ça doit quand meme être moins cher que le parpaing et plus rapide à poser. C'est pas très joli mais de toute façon, je compte la peindre et palisser des plantes...
Papounet02
Maitre des bosquets

Message par Papounet02 »

pas très joli regarde

mais sûrement pas donné :roll:

co33
Seigneur des paquerettes

Message par co33 »

C'est vrai que c'est paqs mal. J'ai envoyé un mail pour avoir une idée des prix et des points de vente. Je te tiendrai au courant mais je ne pense pas que ce sera dans mon budget! :roll: :lol:
shenandoah
Grappe de parlotte

Message par shenandoah »

co33 a écrit : Faut que je me décide sur ce que je fais :
- cloture en béton, peint et palisser des plantes dessus : avantage durable, inconvénient le prix ou
- un simple grillage, de la brande et de toute façon palisser dessus...
J'hésite vraiement!!
la brande ne dure pas 50 ans, tu ne peux pas mettre un grillage et des arbustes devant ?
un mur de parpaing c'est bien si tu le sais le faire toi-même, à ton rythme. :kiss:
Il n’y a pas de mal à faire du bien http://www.clic-solidaire.com
co33
Seigneur des paquerettes

Message par co33 »

Je pensais éventuellement grillage et brande devant pour que ce soit opaque en attendant que les plantes poussent.
Verrouillé

Revenir à « Au jardin des membres »