Duky, le goinfre !!
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
Re: je vous présente Duky !!
je pense que cela pourra etre utile a mon doudou pour son futur husky 

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
merci Pizzi
ce matin, Duky m'a fait la fête ........................comme d'hab, pour lui donner à manger
je suis contente , je reçois ma petite famille ce soir pour l'apéro et ma maman va venir
bon je vais aller essayer de faire des petites crêpes en remplacement des blinis ou toasts et d'autres recettes que j'ai glané sur le net : bin oui, je passe une tranche donc je vais faire des choses originales

ce matin, Duky m'a fait la fête ........................comme d'hab, pour lui donner à manger

je suis contente , je reçois ma petite famille ce soir pour l'apéro et ma maman va venir

bon je vais aller essayer de faire des petites crêpes en remplacement des blinis ou toasts et d'autres recettes que j'ai glané sur le net : bin oui, je passe une tranche donc je vais faire des choses originales

- chipette
- Empereur jardinier

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- bouvion
- Empereur jardinier
- Région : France zone Océan Indien
re joyeux anni noyelle
je te souhaite une bonne journée pleine d'amour et de tendresse entourée de ta famillle
c'est super demain tu continues la fête avec monsieur noyelle

je te souhaite une bonne journée pleine d'amour et de tendresse entourée de ta famillle

c'est super demain tu continues la fête avec monsieur noyelle

- claude51
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Ma petite Noyel, je te souhaite un bon anniversaire et une bonne soirée.
Claude51
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
- noyelloise
merci Chipette
Bouvion
Claude
j'ai gardé Sarah hier, elle n'a pas l'habitude d'être chez nous, elle a pleuré toute l'après-midi
et j'ai du attacher Duky, elle hurlait quand il approchait et comme je préparais à manger ................. si je voulais garder quelque chose ............
ça va, mes 2 dernières filles et mon beau-fils sont venus m'aider à préparer les toasts et installer les chaises (24 en tout j'ai même racheté des chaises pliantes car la famille s'agrandit
)

Bouvion

Claude

j'ai gardé Sarah hier, elle n'a pas l'habitude d'être chez nous, elle a pleuré toute l'après-midi

ça va, mes 2 dernières filles et mon beau-fils sont venus m'aider à préparer les toasts et installer les chaises (24 en tout j'ai même racheté des chaises pliantes car la famille s'agrandit

- noyelloise
merci TIgri
je me disais bien qu'il manquait quelqu'un

- chipette
- Empereur jardinier
pauvre sarah et pauvre duky ,c'est vrai qu il bouge beaucoup ,il a du se demander ce qu 'il lui arrivait 

-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Un petit coucou en passant
Ta maman va mieux ? Et la grossesse de ta fille ?

Ta maman va mieux ? Et la grossesse de ta fille ?
- chipette
- Empereur jardinier

- noyelloise
coucou

on me laisse tranquille, je mange mon os !!!!!!
ma maman souffre en ce moment, elle a commencé sa rééducation ; d'abord la main ( elle a doublé de volume
) le poignet ne bouge pas !!
depuis lundi, ils lui ont enlevé la ceinture qui lui collait le bras au corps mais elle garde son bras en écharpe et sa gouttière pour poser le bras!!
ma fille va mieux, elle remange et va vite rattraper ses kilos perdus !!

on me laisse tranquille, je mange mon os !!!!!!
ma maman souffre en ce moment, elle a commencé sa rééducation ; d'abord la main ( elle a doublé de volume

depuis lundi, ils lui ont enlevé la ceinture qui lui collait le bras au corps mais elle garde son bras en écharpe et sa gouttière pour poser le bras!!
ma fille va mieux, elle remange et va vite rattraper ses kilos perdus !!
-
- Empereur jardinier
Duky est toujours aussi
Tu envoies plein de
à ta maman
Et à toi aussi

Tu envoies plein de

Et à toi aussi

- noyelloise
coucou
aujourd'hui grande promenade et pas d'arrêt, mes parents n'étaient pas là !!
Duky tirait la langue jusque par terre et moi, j'étouffais dans mon manteau !!
puis direction jardin avec Duky , il va vraiment falloir que je lui apprenne à ne pas aller dans la terre !!! il le sait mais il y va quand même
j'ai installé des treillis pour mes haricots d'Espagne.......... en plein dans le passage préféré de Duky quand il courre dans le jardin et bien............il se l'ait pris 2 fois, il ne l'avait pas vu
après, il s'arrêtait juste avant et le contournait !!
il a essayé de manger mes sédums, mes tulipes
, il mange les faux pissenlits et quand il veut un pissenlit, il creuse pour avoir la racine 
aujourd'hui grande promenade et pas d'arrêt, mes parents n'étaient pas là !!
Duky tirait la langue jusque par terre et moi, j'étouffais dans mon manteau !!
puis direction jardin avec Duky , il va vraiment falloir que je lui apprenne à ne pas aller dans la terre !!! il le sait mais il y va quand même

j'ai installé des treillis pour mes haricots d'Espagne.......... en plein dans le passage préféré de Duky quand il courre dans le jardin et bien............il se l'ait pris 2 fois, il ne l'avait pas vu

il a essayé de manger mes sédums, mes tulipes

-
- Empereur jardinier

-
- Empereur jardinier
et si tu le dressais pour les truffes??????
c'est peut-êtr le fait de la rééducation quia fait enfler l a main de ta maman non?
le temps qu'elle reprenne un peu de muscles;
je suis contente que ta fille reprenne des kilos, ça voudrait dire qu'elle ne vomit plus?
toujours aussi beau ce duky

c'est peut-êtr le fait de la rééducation quia fait enfler l a main de ta maman non?
le temps qu'elle reprenne un peu de muscles;
je suis contente que ta fille reprenne des kilos, ça voudrait dire qu'elle ne vomit plus?
toujours aussi beau ce duky
- noyelloise
pour ma maman, ses doigts étaient gonflés avant mais la rééducation l'a fait énormément souffrir !!! la kiné lui a dit qu'elle en avait pour un bon moment !! son épaule , ça sera rapide mais ses doigts, son poignet, son coude ne veulent pas bouger !!
elle doit maintenant plonger sa main dans l'eau froide puis dans l'eau chaude puis dans l'eau froide puis l'eau chaude et ainsi de suite pour dégonfler ses doigts!!
ma fille, Amandine, a passé sa 1ère écho "normale" de sa grossesse , le bébé bougeait tellement qu'ils n'ont pas pu voir le sexe !! pourtant à sa précédente écho, ils lui ont dit que c'était un garçon à 60% !! et sa belle-mère a acheté plein de vêtements bleus
elle va lui dire d'arrêter parce qu'elle se croit enceinte d'une fille 
elle doit maintenant plonger sa main dans l'eau froide puis dans l'eau chaude puis dans l'eau froide puis l'eau chaude et ainsi de suite pour dégonfler ses doigts!!
ma fille, Amandine, a passé sa 1ère écho "normale" de sa grossesse , le bébé bougeait tellement qu'ils n'ont pas pu voir le sexe !! pourtant à sa précédente écho, ils lui ont dit que c'était un garçon à 60% !! et sa belle-mère a acheté plein de vêtements bleus

- chipette
- Empereur jardinier
c'est joli aussi le bleu pour une petite fille (je ne le supporte plus parce que blonde aux yeux bleus, je ne portai que cela )
courage a ta maman

-
- Empereur jardinier
regardes bien Noye que ta fille et sa belle mère ne seront pas déçues : des faux jumeaux!
en tout cas bb est en bonne saté si il bouge toujours! et que ta fille doit être heureuse malgré ces quelques "désagréments"!
je soupçonne ta maman de vouloir aller plus vite que la musique, mais quand on est à peu près libre de ses mouvements on est pressé!
à tout le monde

en tout cas bb est en bonne saté si il bouge toujours! et que ta fille doit être heureuse malgré ces quelques "désagréments"!
je soupçonne ta maman de vouloir aller plus vite que la musique, mais quand on est à peu près libre de ses mouvements on est pressé!

- bouvion
- Empereur jardinier
- Région : France zone Océan Indien
bonjour noyelle et duky
je suis contente pour ta fille
et courage pour ta maman 

je suis contente pour ta fille

- Brigitte 1754
- Région : Poitou Charentes
Courage pour ta maman, mon ex -belle mère était dans le même cas que ta maman après un chute, et ça été assez long parce que douloureux, mais courage, et
à ta fille.Je ne mattrais pas la main sur le" nonos de Duky" te mors t'il si tu essaies de lui retirer?j'espère que non
à toi et bonne journée