La jungle de Bibou...qui s'apprivoise doucement...
-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Re: la jungle de Bibou
Coucou Bibou, ravie de revoir ton avatar (que j'adore) se ballader sur le forum... Un entretien c'est toujours interessant
Bonne journée

Bonne journée

- Papounet02
- Maitre des bosquets
Bonjour Bibou
Bonne journée , je croise les doigts pour toi

Bonne journée , je croise les doigts pour toi
La vie est trop courte pour vivre avec des regrets
Pensez a eux http://www.clicanimaux.com/
un texte a méditer longuement
http://users.tvcablenet.be/personal/tvc ... epage1.htm
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
oui il faut y aller bibou ,500 euros c'est plus que pas assez mais cela peut etre un début pour autre chose ,
bon courage pour ta maman et ton papa ,pas toujours facile les parents qui vieillissent ,mais bon eux ont assumés aussi
il faut lui envoyer un carton d'invitationma belle mère pour faire la surprise de notre arrivée mais la pour le coup, nous avons bien faillit resté sur le carreaux !!
bon courage pour ta maman et ton papa ,pas toujours facile les parents qui vieillissent ,mais bon eux ont assumés aussi
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- Arwenn
- Fleur de pipelette
- Région : Midi-Pyrénées
Coucou,
"Les tribulations de Bibou en métropole"
Bon courage pour ton entretien, c'est toujours bon a prendre un mi-temps et puis ça te laisse du temps pour t'occuper du jardin, faut le voir comme ça dans un premier temps.
Tu recherches dans quelle branche ?
A bientot
"Les tribulations de Bibou en métropole"

Bon courage pour ton entretien, c'est toujours bon a prendre un mi-temps et puis ça te laisse du temps pour t'occuper du jardin, faut le voir comme ça dans un premier temps.
Tu recherches dans quelle branche ?
A bientot

"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" V.Hugo (1802-1885) -liste d'échange ici - Blog
- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace
coucou bibou
de retour?
de retour?

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
- fendy
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
coucou bibou ben moi aussi je suis de retour mais j'étais absente contre mon gré
enfin à l'insu de mon plein gré
je vois que tu as une fin de semaine bien chargée et que les vacances n'ont pas été de tout repos
bon courage à bientôt

Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
- Bibou2a
- Fruit de la jacasse
Merci à tous ! Vous deviez être avec moi cet après-m' car mon entretien à durer 1h00 - 1h30 et je l'ai passé avec le PDG puis le chef comptable. Je pense que ça très bien passé mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir attrapé !!
C'est un mi-temps qui peut évoluer (peut-être dans quelques années quand même) vers un temps plein. En tout cas c'est un CDI et par les temps qui courent ça ne se refuse pas. Je ne ferais pas de compta
mais il sera possible qu'on me demande de faire du remplacement durant les congés des collègues.
Donc voilà ! J'attends qu'ils finissent de faire passer les entretiens et qu'ils m'appellent pour me dire "la place est pour vous !"
Sinon c'est le coeur serré que j'ai laissé mon père en maison de repos ce midi (l'entrée a pris la matinée), il est tellement materné par ma mère qu'il a perdu l'habitude de se débrouiller seul. Ah ces hommes !!!
L'opération de ma mère c'est très bien passé, elle souffre maintenant des douleurs au réveil mais elle est forte je sais qu'elle tiendrat bon.
Et enfin LE JARDIN car c'est ça le sujet, je m'y remet enfin demain...ou après demain...
Il fait très beau mais très froid pour nous (-1° ce matin) et demain c'est la St- Valentin ! Donc l'occasion pour nous de nous recentrer sur notre amour !
Ah je suis fleur bleu des fois !!
C'est un mi-temps qui peut évoluer (peut-être dans quelques années quand même) vers un temps plein. En tout cas c'est un CDI et par les temps qui courent ça ne se refuse pas. Je ne ferais pas de compta

Donc voilà ! J'attends qu'ils finissent de faire passer les entretiens et qu'ils m'appellent pour me dire "la place est pour vous !"

Sinon c'est le coeur serré que j'ai laissé mon père en maison de repos ce midi (l'entrée a pris la matinée), il est tellement materné par ma mère qu'il a perdu l'habitude de se débrouiller seul. Ah ces hommes !!!

L'opération de ma mère c'est très bien passé, elle souffre maintenant des douleurs au réveil mais elle est forte je sais qu'elle tiendrat bon.
Et enfin LE JARDIN car c'est ça le sujet, je m'y remet enfin demain...ou après demain...
Il fait très beau mais très froid pour nous (-1° ce matin) et demain c'est la St- Valentin ! Donc l'occasion pour nous de nous recentrer sur notre amour !

Ah je suis fleur bleu des fois !!

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
- James 95
- Pépinière à blabla
- Région : Ile de France
que d'épreuves Bibou!
Tu es un sacré personnage.
Ton actualité prend une autre forme (les parents qui vont se retaper, le taf, les beaux jours...).
Il ne te provient que du positif dans une période morose (enfin! Ce n'est pas trop tôt).
Quans je dis "positif", c'est en comparaison avec la période merdique que tu traverses.
Par ta volonté, tu réussiras.
La compta était ma formation initiale et en pratiquant, je prenais mon pied.
Les aléas ont fait que j'ai carrément viré de cap: le social puis maintenet l'éducation.
Depuis mes premères années dans la fonction publique j'effectue le BP de mon service.
Depuis la nomenclatuture M14, je retrouve un côté comptabilité générale.
Ton actualité prend une autre forme (les parents qui vont se retaper, le taf, les beaux jours...).
Il ne te provient que du positif dans une période morose (enfin! Ce n'est pas trop tôt).
Quans je dis "positif", c'est en comparaison avec la période merdique que tu traverses.
Les aléas ont fait que j'ai carrément viré de cap: le social puis maintenet l'éducation.
Depuis mes premères années dans la fonction publique j'effectue le BP de mon service.
Stéphane.
- chipette
- Empereur jardinier
coucou ma bibou ,bonnes nouvelles pour ta maman ,les douleurs devraient etre prise en charge ,ton papa va bien vite se reposer ,le printemps arrive ,et tu vas obtenir ce mi temps,BONNE SAINT VALENTIN
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- co33
- Seigneur des paquerettes
Bonjour Bibou!
Je suis contente que cet entretien se soit bien passé! Je croise les doigts pour toi§
Je vous souhaite une bonne St Valentin!
Je suis contente que cet entretien se soit bien passé! Je croise les doigts pour toi§
Je vous souhaite une bonne St Valentin!

"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
-
- Empereur jardinier
Profites bien de la Saint-Valentin

- Princesse
- Empereur jardinier
Coucou Bidou,
Je croise les doigts pour le poste
Je croise les doigts pour le poste

-
- Grossiste en parlotte
- Région : Afrique

Tout le reste va s'arranger ausi petit à petit, tu verras bien !!
gros

Vous voulez aider ? Un simple clic GRATUIT suffit, cliquez.....ICI.....
ma liste d'échange
Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
ma liste d'échange
Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
- chipette
- Empereur jardinier
et miratou sait de quoi elle parle

- noyelloise
- Région : Nord Pas-de-Calais

et

pour le poste, même un mi-temps, ça se prend , il deviendra peut être un plein temps et un CDI

- Bambou 28
- Liseron du clavier
- Région : Centre
Coucou !
Et bien , tu as l'air d'avoir la pêche même si tes vacances étaient bougeante.Croisons les doigts pour le job.tu vas voir tes parents auront une forme pétillante quand ils vont revenir
@+
Et bien , tu as l'air d'avoir la pêche même si tes vacances étaient bougeante.Croisons les doigts pour le job.tu vas voir tes parents auront une forme pétillante quand ils vont revenir

- tatine
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
BIBOU je viens de découvrir ton post.
La corse, on ne m'en dit que du bien. Il faudra bien un jour que j'aille la voir.
Dis-moi, c'est un sacré boulot que tu as entrepris. Au soleil, c'est plus facile mais tout de même, quel courage.
Quel bonheur aussi d'avoir a créer quelque chose de neuf.
A force de voir la même chose, ça devient parfois ennuyeux.
Je t'envoies : plein de courage pour ton jardin ; de bonnes ondes pour ton travail et surtout pour la santé de tes parents.
La corse, on ne m'en dit que du bien. Il faudra bien un jour que j'aille la voir.
Dis-moi, c'est un sacré boulot que tu as entrepris. Au soleil, c'est plus facile mais tout de même, quel courage.
Je t'envoies : plein de courage pour ton jardin ; de bonnes ondes pour ton travail et surtout pour la santé de tes parents.

Mon bonheur c'est le bonheur des miens.
- tatine
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
BIBOU je viens de découvrir ton post.

Mon bonheur c'est le bonheur des miens.
- Bibou2a
- Fruit de la jacasse
tu ne crois pas si bien dire !!! Hier mon homme a envoyé par mail une candidature spontanée le mec a rappeler et veux le voir lundi matin !!!James 95 a écrit :que d'épreuves Bibou!

Faut que vous vous remettiez à croiser les doigts !

Noyelloise, le poste proposé est un CDI Alors vraiment je croise les doigts !!! Comme je viens de le dire à Yann en mp ce serait bien que le vent tourne ! Je suis dans une phase positive là ! Quel changement avec le mois de janvier !!
Aujourd'hui j'ai fais mes 5km de marche (je m'y suis remise il y a 3 jours) le matin et heureusement car cet après-midi il a neigé !! ça n'a pas tenu mais s'il se remet à neiger cette nuit ça sra tout blanc demain !

Voici les photos

Je tiens à tous vous remercier pour votre soutien, vos encouragements et vos compliments.

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
- co33
Je croisais déjà la main droite, maintenant je croise la droite aussi!

"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
-
- Empereur jardinier
Bon et bien je vais croiser mes deux mains gauche alorsco33 a écrit :Je croisais déjà la main droite, maintenant je croise la droite aussi!![]()

- James 95
- Pépinière à blabla
Mes doigts sont restés croisés. Je vais les garder liès quelque temps.
Il faut que ça passe comme on dit.
Je t'envoie un immense bouquet d'ondes positives.
Il faut que ça passe comme on dit.
Je t'envoie un immense bouquet d'ondes positives.
Stéphane.
- Papounet02
- Maitre des bosquets
Bibou je pense très fort a toi 
j'ai allumé une bougie pour toi

j'ai allumé une bougie pour toi
La vie est trop courte pour vivre avec des regrets
- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace
bibou on croise les doigts, on touche du bois.
pourvu que l'année 2009 soit propice
pourvu que l'année 2009 soit propice

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
clicanimaux!!
clicanimaux!!
- fendy
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
vu que tout le monde serre quelque chose pour toi!!! il me reste les orteils alors je les serre pour ton cdi
et je te souhaite une bonne st valentin

Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit