problème d'oignons
problème d'oignons
bonjour!
je suis encore une debutante et me voilà bien embetée avec les oignons!
L'année dernière, j'ai planté des bulbes d'oignons (jaunes)! je n'ai pas tout mangé et j'ai laissé quelques oignons dans le jardin cet hiver.
Le hic, c'est que les oignons ...je ne sais pas si je dois les arracher et les repiquer!
merci de me renseigner rapidement avant qu'ils ne ressemblent plus qu'Ã un bouquet de ciboulettes!
je suis encore une debutante et me voilà bien embetée avec les oignons!
L'année dernière, j'ai planté des bulbes d'oignons (jaunes)! je n'ai pas tout mangé et j'ai laissé quelques oignons dans le jardin cet hiver.
Le hic, c'est que les oignons ...je ne sais pas si je dois les arracher et les repiquer!
merci de me renseigner rapidement avant qu'ils ne ressemblent plus qu'Ã un bouquet de ciboulettes!
- jeanpaulo
- Bourgeon de bavard
oignons
salut Zazoue pour tes oignons il vaud mieux que tu les arraches et replanter des bulbes , mais s'ils ne te gene pas laisse les pour voir ce que ca va faire noublie pas de les arracher en fin d'ete
mes oignons!
salut et merci pour vos conseils!
je vais laisser quelques oignons pour récolter les graines et pour ceux que ca interresse... je vais manger les tiges en ciboulette et les racines se mange comme des oignons, en salade!
c'est moins fort que les oignons frais!
à plus
zazoue
je vais laisser quelques oignons pour récolter les graines et pour ceux que ca interresse... je vais manger les tiges en ciboulette et les racines se mange comme des oignons, en salade!
c'est moins fort que les oignons frais!
à plus
zazoue