platycerium pas en forme
platycerium pas en forme
bonjour, voici mon platycerium. cela fait un an que je l'ai et sur les 3 bases, 2 sont en train de mourir. comment faire pour résusité les 2 et maintenir en vie la 3ème? ils ont été depoussiéré il y a plus d'un an et ils sont en hauteur, lumiere non directe, arrosé une fois par semaine ou toutes les 2 semaines, quand la terre est seche. faut il que je les sépare? faut il que je les rempote avec des ecorses? si oui, comment faire?
merci à vous de les "sauver"!
merci à vous de les "sauver"!
- Vert-Citron
- Fleur de pipelette
- Région : Ile de France
Re: platycerium pas en forme
aurais tu des photos??
en tout cas, sache qu'il ne faut absolument pas les "dépoussiérer"!! cette pruine présente sur les feuilles est nécessaire à la survie de la plante...
voici un article à lire et si tu as des questions, n'hésite pas! mais une phot serait bienvenue! fiche platycerium
en tout cas, sache qu'il ne faut absolument pas les "dépoussiérer"!! cette pruine présente sur les feuilles est nécessaire à la survie de la plante...
voici un article à lire et si tu as des questions, n'hésite pas! mais une phot serait bienvenue! fiche platycerium
L'écologie s'écrit naturellement de façon pétillante & optimiste. Vous pourrez trouver sur Vert-Citron du DIY, des astuces, du jardinage, des relais... Tout pour un monde plus vert(citron) au quotidien!