Appel au secours

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Avatar de l’utilisateur
jackie83
Fleur de pipelette
Messages : 781
Inscription : lun. 29 janv. 2007 20:07
Localisation : Var

Re: Appel au secours

Message par jackie83 »

Bonjour,

Je viens juste de voir ton post et je suis très contente pour vous :bravo: :bravo:
La même chose m'est arrivé avec Mounette: opérée en automne pour un cancer des mamelles, elle a passé le cap des 4 mois après l'opération et elle tient la forme pour le moment.
Le véto m'a bien précisé (comme le tien, je suppose) que la guérison totale est rare (5% des cas seulement) et qu'il y aura surement récidive, mais en attendant ça va, alors on ne sait jamais ? Image
Jackie 83.

Carpe diem...
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: Appel au secours

Message par chipette »

ce qui est pris n'est plus a prendre c'est :top: :kiss:
merci de nous faire part de ces experiences cela peut aider ceux qui n 'ont pas trop d'espoir ,meme si cela reste fragile :kiss:
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24645
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: Appel au secours

Message par Natou »

C'est formidable cette histoire alors que presque personne n'y croyait plus sauf toi et ton fils,la voila qu'elle reprend du poil de la bête et elle vous prouve son amour et vous remercie de l'avoir aider en ce moment si difficile pour elle. :D
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »