plante d'intérieur
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
plante d'intérieur
bonjour à tous
J'ai 2 plantes vertes qui deviennent géantes !!!
Je ne sais pas ce que c'est !!
Pourriez-vous m'aider ?
merci
la numéro 1 a des petites fleurs blanches
la numéro 2 n'a pas de fleur
J'ai 2 plantes vertes qui deviennent géantes !!!
Je ne sais pas ce que c'est !!
Pourriez-vous m'aider ?
merci
la numéro 1 a des petites fleurs blanches
la numéro 2 n'a pas de fleur
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Re: plante d 'intérrieur
Bonjour,
Bien que ce ne soit pas très aisé avec les photos... je crois reconnaitre des misères, tradescantia.
Rosa,
Bien que ce ne soit pas très aisé avec les photos... je crois reconnaitre des misères, tradescantia.
Rosa,
- LandIng
- Bourgeon de bavard
Bonjour,
Ce sont les mêmes ?
Effectivement, la n°1 (2e photo) ressemblerait à un Tradescentia, assez étiolé...
Ce sont les mêmes ?
Effectivement, la n°1 (2e photo) ressemblerait à un Tradescentia, assez étiolé...
oui désolé pour la qualité des photos je n'ai pas su mettre un plus grand format
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
Confirmes-tu l'identification tortue333 ?
Rosa,
Rosa,
depuis mon message posté la deuxieme plante à fleurie aussi, elle devient identique à la 1ere
mais en regardant sur des sites en tapant le nom je trouve qu'elles sont pas pareil,aux photos
mais en regardant sur des sites en tapant le nom je trouve qu'elles sont pas pareil,aux photos
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
Quelles différences constates-tu ?
Il semble que tes plantes soient un peu étiolées, elles manquent de lumières et les espaces entre les feuilles sont donc plus importants...
Peux-tu mettre des nouvelles photos avec les fleurs et plus rapprochées ?
Rosa,

Il semble que tes plantes soient un peu étiolées, elles manquent de lumières et les espaces entre les feuilles sont donc plus importants...
Peux-tu mettre des nouvelles photos avec les fleurs et plus rapprochées ?
Rosa,